| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 18:15:01 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Super reiinette. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 18:23:44 ![]() Bravo, beau boulot ! |
Schoumy_ | Bien joué ! |
reiinette | Merci |
gaston10241 | Han la fonte ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | Bravo |
arylol |
|
LibreArbitre La /root est longue | Sleeve Plus sérieusement, je penche pour un tout premier régime, son corps n'ayant rien vu venir... Message édité par LibreArbitre le 29-06-2018 à 19:44:00 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:42:38 ![]() ![]() |
Kiks | Allez, habituel lurkeur, je profite du bilan précédent (bravo à reiinette au passage Pas de sport, rien (cause : ménisque toujours pas au top suite à une fissure en 2015). Donc exit tout ce qui est CAP. Juste des repas plus équilibrés qu'avant, de l'eau gazeuse qui remplace les ice tea/soda/etc. J'essaye d'intégrer le trio viandes/féculents/légumes à chaque repas. Pas toujours facile Début du Comme quoi, c'est vraiment la bouffe qui fait tout Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 29-06-2018 à 20:50:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SashaG |
reiinette | Merci et bravo à toi aussi Kiks67! |
rafioul2 |
|
Ali-Pacha AW |
Impressionnant |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 21:25:28 ![]() |
rafioul2 |
|
poutrella Contributeur net |
|
SashaG |
Bébé Yoda | Bon j'ai reçu ça \o/ Je vais pouvoir me faire une alimentation quasi végétarienne et pas manquer de protéines J'ai un peu peur pour le goût quand même |
Ali-Pacha AW |
Tu pèses combien déjà zuf ? C'est pour mieux comprendre ta difficulté sur la macro protéine avec de la bouffe normale |
Bébé Yoda |
84 kg |
Bébé Yoda |
J'ai peur justement parce que c'est aromatisé |
poutrella Contributeur net | bha bouffe des légumineuses, la plupart des gens en mangent pas beaucoup ou pas du tout alors que c'est bon, nutritif, et que ça coûte quedal |
Bébé Yoda |
Je mange des pois chiches presque tous les jours (je commence à saturer d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 22:15:21 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Ok, c'est ton côté végétarien qui coince, donc |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | Juste entre les 30 km de course à pied en 2h et le montage de mur en parpaings par 30 °C à l'ombre, c'est bien ça ?
|
SashaG |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Bébé Yoda |
Faut que je recalcule les macros, tu as raison sur le fait que je dois en avoir moins besoin que ce que j'imagine. Mais comme dit plus haut c'est le côté végétarien qui bloque (enfin je suis pas vraiment végétarien, j'adore la viande mais étrangement ça m'écoeure vite) et l'idée c'est juste de compléter un peu de temps en temps. Bref, donne un peu tes recettes de lentilles |
Ali-Pacha AW |
Tiens, je commence à voir apparaître de la gastonance au niveau de mon bide. Je suis a priori bien symétrique (pas comme choumi par exemple |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 22:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 22:49:51 |
Bébé Yoda | C'est quoi du matraquage abdos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |