| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 23:27:18 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Prétendre que c'est moins bien de remplacer un peu des féculents journaliers par un aliment qui nous fait envie je trouve ça extrémiste et je doute fortement que ce soit vrai. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 29-06-2018 à 05:53:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RomainD2 |
Ali-Pacha AW |
Vov qui énonce les vérités avant sa séance |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 08:04:00 ![]() C'est bien, les conclusions habituelles (trop de glucides, pas assez de bons lipides) ne changent pas
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 08:12:07 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu mets le doitgt sur un truc important là Mon discours n'est pas d'être nutrinazi. Mais de ne pas faire l'inverse non plus et d'aller cherche ses macros seulement dans des aliments plaisirs Par exemple dans les mauvaises façons y'a une application le secret de poids. Il te donne un nombre de kcal à atteindre ( la seule différence c'est homme ou femme) et c'est tout comme indication. Le nombre de téléchargement / utilisateur est énorme Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 29-06-2018 à 09:35:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 09:27:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Est-ce que ça a vraiment une importance ? Je te conseille de ne pas te servir de la dépense calorique comme d'un alibi pour manger plus. Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-06-2018 à 10:00:06 |
onina |
J'comprends pas le problème : tu sors plus de kcal que tu n'en rentres, tu maigris. Que ça vienne d'un paquet de Maltesers ou de 5 kg de légumes, la différence est subtile si on s'en tient juste à l'amaigrissement. Par contre, tu vas avoir faim si tu ne manges qu'un paquet de Maltesers par jour, c'est surtout là dessus qu'il faut appuyer pour expliquer que ça n'est pas gérable. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-06-2018 à 10:11:38 |
Message édité par wade le 29-06-2018 à 10:11:03 |
arylol |
|
|
Bébé Yoda |
Non je compte pas m'en servir comme alibi pour manger plus. Je me maintiens quand même entre 1800 et 1900 par jour. |
tumblrr I'm Irie | Merci au chef qui m'a partagé l'idée de milk shake.
Message cité 1 fois Message édité par tumblrr le 29-06-2018 à 11:36:17 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
oh_damned |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
|
Ali-Pacha AW |
Je n'ai jamais compté mes calories donc je suis un mauvais exemple, mais quand je fais un repas qui se démarque franchement de mon quotidien, je fais en général (très) léger au repas suivant, aussi bien par conscience rationnelle que par sensation physique...et c'est plus facile que d'anticiper : dans ce dernier cas, tu risques de trop te lâcher pour t'être affamé avant.
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Bébé Yoda |
Ah oui j'avais pas pensé à ça, trop affamé avant le resto = frites à gogo Bon je compenserai doucement sur dimanche et lundi |
Oui donc tu t'en fout. Tu reprendras ta diète le lendemain. |
Ali-Pacha AW |
Tu ne te sens peut-être pas encore à ce niveau, mais tout le sujet de la "REF" est de prendre de bonnes habitudes, et de bien les vivre dans la durée...c'est mon avis et je le partage |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oh_damned | Ou alors tu prévois dans ton plan sur le moyen / long terme que tu vas faire un cheat meal de temps en temps (par exemple 1 fois par semaine) et tu adaptes ton total calorique habituel pour que ça matche.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-06-2018 à 15:00:43 |
SashaG | Ou tu arrêtes de faire le goinfre dans le resto. Ça marche aussi. Pas obligé de faire un repas à 10000kcal --------------- Shut the fuck up! Get up! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-06-2018 à 15:06:49 |
RadjoN Ex Renard1984 | Chinois ce soir... minimum 6/7000kcal --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
Tu as raison je pense que c'est le mieux pour moi. Ça permet de se simplifier la vie (sinon fait calculer à chaque repas excessif), d'être régulier toute l'année. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bébé Yoda | On peut se faire plaisir avec des trucs de la mer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |