Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6958  6959  6960  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53730590
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2018 à 23:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Parce que iifym c'est une approche qui pousse à la consommation de magnum et de maltesers pour rentrer dans ses macros.  

Alors bien sûr un croissant de temps à autre faut pas non plus se priver mais sur 5 jours de diète il a "exceptionnellement" pris une viennoiserie 4 jours.

Et il a déjeuné avant, enfin c'est comme ça que je le lis. Donc soit il avait faim et il ne déjeune peut être pas encore très bien soit c'est de la gourmandise et si dès le départ il n'est pas en mesure d'essayer de se réguler un peu ça explique comment il en venu à prendre du poids.

Après il a quand même plein de bonnes choses dans sa diète hein c'est pas mal.

Perso je vois pas les choses comme ça.  
Plein de gens en surpoids ont un problème relationnel avec la bouffe et les interdits rendent cette bouffe encore plus « attractive ». Savoir qu’en fait on y a droit, ça désacralise complètement les choses, et à long terme on est bien moins tentés.  

Perso ça a pas mal fonctionné pour moi, c’est ce qui a fait que j’ai tenu si longtemps mon déficit calorique et que je suis stable depuis.  
Après y a peut être des gens qui ont besoin de « radicalité » mais honnêtement, je pense pas que ça soit la majorité...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 23:27:18  profilanswer

n°53730689
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-06-2018 à 23:44:06  profilanswer

Avoir le droit ne veux pas dire le faire systématiquement

Je préfère répondre qu'il vaut mieux essayer d'avoir des apports "sains" pour un même apport que de prendre des miels pops en se disant que c'est pareil.

Globalement. Pour ceux qui pourraient lire les réponses à sa question.

Après c'est une question d'équilibre entre un petit plaisir et le global journée. ^^

Message édité par Kilougalou le 28-06-2018 à 23:44:40
n°53731134
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-06-2018 à 05:48:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Parce que iifym c'est une approche qui pousse à la consommation de magnum et de maltesers pour rentrer dans ses macros.

Alors bien sûr un croissant de temps à autre faut pas non plus se priver mais sur 5 jours de diète il a "exceptionnellement" pris une viennoiserie 4 jours.

Et il a déjeuné avant, enfin c'est comme ça que je le lis. Donc soit il avait faim et il ne déjeune peut être pas encore très bien soit c'est de la gourmandise et si dès le départ il n'est pas en mesure d'essayer de se réguler un peu ça explique comment il en venu à prendre du poids.

Après il a quand même plein de bonnes choses dans sa diète hein c'est pas mal.

L iifym c'est le nom à la mode d'une diet saine sur tous les plans. Diet qui permet d'avoir une vie sociale, de prendre du plaisir en mangeant et de comprendre comment fonctionne la nutrition.

Prétendre que c'est moins bien de remplacer un peu des féculents journaliers par un aliment qui nous fait envie je trouve ça extrémiste et je doute fortement que ce soit vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 29-06-2018 à 05:53:59

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53731244
RomainD2
Posté le 29-06-2018 à 07:28:07  profilanswer

arylol a écrit :

Tu mesure combien déjà ?

1m78

n°53731302
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2018 à 07:52:19  profilanswer

monsieur vov a écrit :

L iifym c'est le nom à la mode d'une diet saine sur tous les plans. Diet qui permet d'avoir une vie sociale, de prendre du plaisir en mangeant et de comprendre comment fonctionne la nutrition.

Prétendre que c'est moins bien de remplacer un peu des féculents journaliers par un aliment qui nous fait envie je trouve ça extrémiste et je doute fortement que ce soit vrai.

Vov qui énonce les vérités avant sa séance  [:kermit007:2]

Ali

n°53731332
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 08:04:00  answer

C'est bien, les conclusions habituelles (trop de glucides, pas assez de bons lipides) ne changent pas :o

Kilougalou a écrit :

Et un glucide n'en vaut pas un autre.

C'est pas pareil de manger xx glucides dans du riz que dans du sucre blanc, pourtant c'est des glucides.

[:4lkaline:1]

n°53731350
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 08:12:07  answer

RadjoN a écrit :

Je suis une  légende de certains topics quand même . Ya toujours des réferences :o

T’as vu que Prozis avait lancé des  [:little-wolf:2] Maltesers [:little-wolf:2]  protéinés ? :o

n°53731676
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2018 à 09:13:38  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Pousser peut être pas non plus hein... C'est surtout une approche qui permet surtout de se réconcilier avec la bouffe IMHO.

n°53731765
Kilougalou
Posté le 29-06-2018 à 09:25:03  profilanswer

Ce type de produit est absolument dégueulasse. Mon pote a eu leur "kit kat" en echantillon. Horrible. Il m'a proposé leur boules de chocolat j'ai refusé. ( et pourtant moi la gratuité j'suis pas conte )
Alors il en vend parce qu'on lui commande mais là le mec qui a pris 5 boites de 12 à sa boutique j'pense pas qu'il refera la même commande ^^

n°53731784
Kilougalou
Posté le 29-06-2018 à 09:27:22  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tu mets le doitgt sur un truc important là ;)
Sauf que les deux ne vont pas toujours ensemble.

Mon discours n'est pas d'être nutrinazi. Mais de ne pas faire l'inverse non plus et d'aller cherche ses macros seulement dans des aliments plaisirs :)

Par exemple dans les mauvaises façons y'a une application le secret de poids. Il te donne un nombre de kcal à atteindre ( la seule différence c'est homme ou femme)  et c'est tout comme indication. Le nombre de téléchargement / utilisateur est énorme

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 29-06-2018 à 09:35:47
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 09:27:22  profilanswer

n°53732017
Schoumy_
Posté le 29-06-2018 à 09:49:35  profilanswer

Il existe beaucoup mieux comme app.

n°53732020
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 09:49:55  profilanswer

Hello à tous.

Petite question. Je suis allé bossé en vélo ce matin, d'après mon suivi j'ai dépensé 180 kcal.
Mais j'ai un vélo électrique donc en réalité mon effort est bien moins important.
J'ai un peu transpiré mais pas trop... Je pensais prendre 90 comme valeur, ça vous paraît ok ?

n°53732079
wade
Posté le 29-06-2018 à 09:56:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mon discours n'est pas d'être nutrinazi. Mais de ne pas faire l'inverse non plus et d'aller cherche ses macros seulement dans des aliments plaisirs :)

Par exemple dans les mauvaises façons y'a une application le secret de poids. Il te donne un nombre de kcal à atteindre ( la seule différence c'est homme ou femme)  et c'est tout comme indication. Le nombre de téléchargement / utilisateur est énorme

Ah ouais, LSDP c'est juste une méthode comptable, à aucun moment ils ne parlent de macro/micro nutriments, chaud :/  
https://www.lesecretdupoids.com/com [...] a-methode/

Ca me semble être un bon générateur de TCA, de gérer ses apports nutritifs comme un simple compte en banque...

n°53732111
wade
Posté le 29-06-2018 à 09:59:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Hello à tous.

Petite question. Je suis allé bossé en vélo ce matin, d'après mon suivi j'ai dépensé 180 kcal.
Mais j'ai un vélo électrique donc en réalité mon effort est bien moins important.
J'ai un peu transpiré mais pas trop... Je pensais prendre 90 comme valeur, ça vous paraît ok ?

Je me suis posé la question hier tiens, l'article que j'ai lu parlait de 80% de la consommation avec un vélo sans assistance. Ceci dit ça dépend de beaucoup de facteurs (niveau d'assistance pour commencer).
http://electricbikeblog.com/many-c [...] tric-bike/

Est-ce que ça a vraiment une importance ? Je te conseille de ne pas te servir de la dépense calorique comme d'un alibi pour manger plus.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-06-2018 à 10:00:06
n°53732147
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-06-2018 à 10:01:57  profilanswer

90 cal c’est que dalle  :gratgrat: pas de quoi se prendre la tête.
A mon niveau le sport c’est juste du bonus et ça ne doit pas changer ma façon de bouffer. Du moins dans un premier temps.

n°53732202
onina
Posté le 29-06-2018 à 10:06:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'comprends pas le problème : tu sors plus de kcal que tu n'en rentres, tu maigris. Que ça vienne d'un paquet de Maltesers ou de 5 kg de légumes, la différence est subtile si on s'en tient juste à l'amaigrissement. Par contre, tu vas avoir faim si tu ne manges qu'un paquet de Maltesers par jour, c'est surtout là dessus qu'il faut appuyer pour expliquer que ça n'est pas gérable.
Après, prendre un mini-croissant, même régulièrement, en compensant pour que ça rentre dans son total de kcal, y'a aucun soucis en terme de diète.
Et en terme de comportement alimentaire, je trouve ça moins "dangereux" que de manger littéralement 3 kg de haricots verts pour espérer retrouver une sensation de "trop plein" à laquelle on est addict.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 29-06-2018 à 10:11:38
n°53732255
wade
Posté le 29-06-2018 à 10:10:52  profilanswer

finlay a écrit :

90 cal c’est que dalle  :gratgrat: pas de quoi se prendre la tête.
A mon niveau le sport c’est juste du bonus et ça ne doit pas changer ma façon de bouffer. Du moins dans un premier temps.

Voilà :jap:
Bon après, une journée à 6000 Kcal après avoir fait 200km à vélo ça fait beaucoup de bien, on va pas se mentir :D

Message édité par wade le 29-06-2018 à 10:11:03
n°53732266
arylol
Posté le 29-06-2018 à 10:11:59  profilanswer

ok 1m78-72 kg et tu pourrais poster une photo du genre de physqiue que tu souhaites?

n°53732400
Kilougalou
Posté le 29-06-2018 à 10:22:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Il existe beaucoup mieux comme app.

Je parlais justement de la pire :/

Citation :

Après, prendre un mini-croissant, même régulièrement, en compensant pour que ça rentre dans son total de kcal, y'a aucun soucis en terme de diète.

Vous faites bien comme vous le sentez.
J'ai pas dit "faut jamais en prendre" je dis " faut pas aller chercher ses kcal que dans ce type d'aliments" c'est tout ^^

Citation :

Que ça vienne d'un paquet de Maltesers ou de 5 kg de légumes,

Une vague histoire de sucre, d'insuline et de glycémie je pense.

Et également , surtout, principalement parce qu'en terme de santé c'est pas forcément top.

D'où la modération et trouver son équilibre. d'où mon "Mon discours n'est pas d'être nutrinazi. Mais de ne pas faire l'inverse non plus et d'aller cherche ses macros seulement dans des aliments plaisirs :) "

n°53732630
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 10:38:45  profilanswer

wade a écrit :

Je me suis posé la question hier tiens, l'article que j'ai lu parlait de 80% de la consommation avec un vélo sans assistance. Ceci dit ça dépend de beaucoup de facteurs (niveau d'assistance pour commencer).
http://electricbikeblog.com/many-c [...] tric-bike/

Est-ce que ça a vraiment une importance ? Je te conseille de ne pas te servir de la dépense calorique comme d'un alibi pour manger plus.

Non je compte pas m'en servir comme alibi pour manger plus. Je me maintiens quand même entre 1800 et 1900 par jour.
C'est juste pour rentrer les stats.
Je vais bientôt récupérer ma montre Fitbit, avec le rythme cardiaque je pense que ça sera plus précis.

n°53733363
tumblrr
I'm Irie
Posté le 29-06-2018 à 11:35:40  profilanswer

Merci au chef qui m'a partagé l'idée de milk shake.
Le petit combo banane, lait de soja, beurre de cacahouètes lo  [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tumblrr le 29-06-2018 à 11:36:17

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°53733590
oh_damned
Posté le 29-06-2018 à 11:51:37  profilanswer

onina a écrit :

J'comprends pas le problème : tu sors plus de kcal que tu n'en rentres, tu maigris. Que ça vienne d'un paquet de Maltesers ou de 5 kg de légumes, la différence est subtile si on s'en tient juste à l'amaigrissement. Par contre, tu vas avoir faim si tu ne manges qu'un paquet de Maltesers par jour, c'est surtout là dessus qu'il faut appuyer pour expliquer que ça n'est pas gérable.
Et en terme de comportement alimentaire, je trouve ça moins "dangereux" que de manger littéralement 3 kg de haricots verts pour espérer retrouver une sensation de "trop plein" à laquelle on est addict.

Quand on pratique l'IIFYM il faut juste un peu + vigilant sur les micro-nutriments puisqu'on aura tendance à consommer moins de fruits et légumes qu'un nutri-nazi et + d'aliments pro-inflammatoires.

n°53733729
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-06-2018 à 11:59:34  profilanswer

tumblrr a écrit :

Merci au chef qui m'a partagé l'idée de milk shake.
Le petit combo banane, lait de soja, beurre de cacahouètes lo [:inick:4]

Tu places ça quand dans ta journée ? Pdj ou dj ?

---------------
Hebergement d'images
n°53733866
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 12:10:23  profilanswer

Petite question stratégique.
Je vais manger au resto demain soir avec des amis, donc apéro + bon repas.
Comment compensez vous ?

Supposons qu'une journée normale soit à 2000kcal.
J'hésite à compenser dans la journée en anticipant : faire petit déjeuner et déjeuner à 800/1000 max pour me laisser de la marge sur le soir.
Mais peut-être qu'il vaut mieux faire une journée normale quitte à finir à 3000 et compenser sur 2 jours après en faisant 1750 ?

n°53733959
Kilougalou
Posté le 29-06-2018 à 12:19:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Comment compensez vous ?

J'hésite à compenser dans la journée en anticipant : faire petit déjeuner et déjeuner à 800/1000 max pour me laisser de la marge sur le soir.
Mais peut-être qu'il vaut mieux faire une journée normale quitte à finir à 3000 et compenser sur 2 jours après en faisant 1750 ?

Si c'est exceptionnel/pas toutes les semaines profite de tes amis, évite l'alcool, et prends en accompagnement de légumes si y'en a plutôt que des frites.

n°53733981
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 12:22:16  profilanswer

Oui c'est assez exceptionnel.
Enfin je vais régulièrement au resto mais je fais toujours attention à ce que je prend (pas de dessert, pas de frites, légumes etc).
Mais là c'est des amis que j'ai pas vu depuis un moment j'ai justement envie de pas me prendre la tête à compter les calories :)

n°53734033
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2018 à 12:27:20  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Comment compensez vous ?

Je n'ai jamais compté mes calories donc je suis un mauvais exemple, mais quand je fais un repas qui se démarque franchement de mon quotidien, je fais en général (très) léger au repas suivant, aussi bien par conscience rationnelle que par sensation physique...et c'est plus facile que d'anticiper : dans ce dernier cas, tu risques de trop te lâcher pour t'être affamé avant.

Ali

n°53734135
tumblrr
I'm Irie
Posté le 29-06-2018 à 12:39:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu places ça quand dans ta journée ? Pdj ou dj ?

Je prends pas de petit dej car je fais l'IF du coup c'est plutot une collation pré ou post wo ca depend de mon humeur

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°53734177
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 12:44:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai jamais compté mes calories donc je suis un mauvais exemple, mais quand je fais un repas qui se démarque franchement de mon quotidien, je fais en général (très) léger au repas suivant, aussi bien par conscience rationnelle que par sensation physique...et c'est plus facile que d'anticiper : dans ce dernier cas, tu risques de trop te lâcher pour t'être affamé avant.

Ali

Ah oui j'avais pas pensé à ça, trop affamé avant le resto = frites à gogo :D

Bon je compenserai doucement sur dimanche et lundi :)

n°53734382
Kilougalou
Posté le 29-06-2018 à 13:15:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui c'est assez exceptionnel.
Enfin je vais régulièrement au resto mais je fais toujours attention à ce que je prend (pas de dessert, pas de frites, légumes etc).
Mais là c'est des amis que j'ai pas vu depuis un moment j'ai justement envie de pas me prendre la tête à compter les calories :)

Oui donc tu t'en fout. Tu reprendras ta diète le lendemain.

n°53734519
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2018 à 13:32:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui j'avais pas pensé à ça, trop affamé avant le resto = frites à gogo :D

Bon je compenserai doucement sur dimanche et lundi :)

Tu ne te sens peut-être pas encore à ce niveau, mais tout le sujet de la "REF" est de prendre de bonnes habitudes, et de bien les vivre dans la durée...c'est mon avis et je le partage :o
La transition dans le rapport à la bouffe peut se faire de plein de façons différentes suivant les personnes, avec du sport ou pas, et pas obligatoirement en comptant précisément les calories / macros d'ailleurs. Mais l'objectif final est bien de réellement profiter de ce que l'on mange tout en sachant s'auto-réguler sans béquilles.

Ali

n°53735566
ours02
Posté le 29-06-2018 à 14:52:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Comment compensez vous ?

l'option 1 pour ma part, le moindre resto t'es à plus de 1000 Cal, vaut mieux manger léger les autres repas de la journée

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53735668
oh_damned
Posté le 29-06-2018 à 14:59:26  profilanswer

Ou alors tu prévois dans ton plan sur le moyen / long terme que tu vas faire un cheat meal de temps en temps (par exemple 1 fois par semaine) et tu adaptes ton total calorique habituel pour que ça matche.

Par exemple si tu vises une moyenne de 2400kcal / jour.
Mais que tu sais que chaque semaine tu vas faires un cheat meal qui va exploser les compteur de l'ordre de +1000-1500 kcal par rapport à un repas habituel (simple estimation, pas la peine d'essayer de compter quand tu vas au reste avec les copains ;) ) et bien tu réduis ton total quotidien habituel à 2200 ou 2250 kcal et tu t'autorises ce cheat meal hebdo sans te prendre la tête.

Problem solved

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 29-06-2018 à 15:00:43
n°53735702
SashaG
Posté le 29-06-2018 à 15:01:27  profilanswer

Ou tu arrêtes de faire le goinfre dans le resto. Ça marche aussi. Pas obligé de faire un repas à 10000kcal

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53735772
oh_damned
Posté le 29-06-2018 à 15:05:55  profilanswer

SashaG a écrit :

Ou tu arrêtes de faire le goinfre dans le resto. Ça marche aussi. Pas obligé de faire un repas à 10000kcal

Faire le "goinfre" de temps en temps est un moyen comme un autre de tenir sur le long terme ;)
Le tout étant d'accumuler en moyenne une balance calorique conforme à ses objectifs (remise en forme, maintien de la forme, ...)

Message édité par oh_damned le 29-06-2018 à 15:06:49
n°53735785
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-06-2018 à 15:07:07  profilanswer

Chinois ce soir... minimum 6/7000kcal

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53735811
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 15:09:32  profilanswer

SashaG a écrit :

Pas obligé mais de temps en temps une bonne tartiflette avec du pinard, fromage et profiteroles c'est  [:sir_knumskull]

n°53735866
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 15:13:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ou alors tu prévois dans ton plan sur le moyen / long terme que tu vas faire un cheat meal de temps en temps (par exemple 1 fois par semaine) et tu adaptes ton total calorique habituel pour que ça matche.

Par exemple si tu vises une moyenne de 2400kcal / jour.
Mais que tu sais que chaque semaine tu vas faires un cheat meal qui va exploser les compteur de l'ordre de +1000-1500 kcal par rapport à un repas habituel (simple estimation, pas la peine d'essayer de compter quand tu vas au reste avec les copains ;) ) et bien tu réduis ton total quotidien habituel à 2200 ou 2250 kcal et tu t'autorises ce cheat meal hebdo sans te prendre la tête.

Problem solved

Tu as raison je pense que c'est le mieux pour moi. Ça permet de se simplifier la vie (sinon fait calculer à chaque repas excessif), d'être régulier toute l'année.
Et un petit cheat meal de temps en temps..
 J'avoue que ça me fera du bien :)

n°53735990
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-06-2018 à 15:24:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Comment compensez vous ?

Rien à foutre, je suis au resto c'est pour me faire plaisir [:le kneu]

Quand je fais trop de resto dans la semaine par contre je privilégie le poisson et le vin [:greg2]

---------------
Twitter
n°53736014
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2018 à 15:25:33  profilanswer

On peut se faire plaisir avec des trucs de la mer ? :o

n°53737615
reiinette
Posté le 29-06-2018 à 18:15:01  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Petit bilan de mes 6 premiers mois de REF:
J'ai décidé de me reprendre en main courant décembre 2017. Le 30 décembre (quand je me suis enfin décidée à me racheter une balance) mon poids était de 126.5kg (pour 1m71).  
J'ai complètement changé ma façon de m'alimenter (évidemment je partais de loin, je le savais pertinemment mais je n'arrivais pas à faire autrement). J'ai d'abord tâtonné puis utilisé une appli pour compter mes calories pendant 2 semaines mais après ça m'a saoûlée donc j'ai arrêté et depuis je vois à la louche mes apports nutritionnels.
Et aujourd'hui...poids de 96.1kg, soit une perte de 30.4 kg en 6 mois  :)  :)  
Mon objectif est d'atteindre 71 kg.
La première photo date de fin décembre 2017 et la deuxième de cette semaine.

Spoiler :

https://imageshack.com/a/img922/669/m2JnYQ.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6958  6959  6960  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)