| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 13:32:05 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:31:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-06-2018 à 13:36:10 |
LibreArbitre La /root est longue |
ours02 | c'est quand même dommage d'utiliser MFP, alors qu'il y a un HFRien qui a développé une appli de suivi (Nutriplanning) qui marche très bien. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
--------------- Hebergement d'images |
zakatana Crève Babylone |
C'est beaucoup trop. Je dois même pas être à 1gr/kg. Message édité par zakatana le 26-06-2018 à 14:04:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Panini poulet fromage |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kurinzu | Bonjour
Message édité par kurinzu le 26-06-2018 à 14:41:40 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Les protéines peuvent finir en glucides mais pas l'inverse. Donc les protéines sont bel et bien essentielles notamment à la construction musculaire mais pas que.
Déjà à 1,8g/kg. T'es large de chez large. C'est le maximum intéressant avec marge de sécurité comprise.
Si tu réduis beaucoup au départ tu n'es pas fatigué. C'est même le contraire. Les anorexiques expérimentent bien ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 26-06-2018 à 14:50:14 |
Faluja Désanusseur de moules | D'après la photo ca ferait plus 0.5 kg qu'un 1kg 500 cette barquette non ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 26-06-2018 à 14:59:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ué c'est pas crédible --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kurinzu |
|
Upal | Ce topic de la souffrance --------------- δύναμη και τιμή |
Faluja Désanusseur de moules | Me faire à manger, chaud --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
n0urs |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zakatana Crève Babylone |
C'est moins chronophage que d'aller au restaurant, souvent meilleur à la fois au goût et pour la santé. Et moins cher bien sûr. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais pas au restaurant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 16:47:29 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
David7578 | Bilan thyroïdien hier. Désastreux alors que j'étais stable depuis des années.
|
barnaud_ | Mince |
tumblrr I'm Irie |
Pas mal ces smoothies j'essaierai de m'en faire. Bah justement mes contraintes c'est l'if et pas de supplément d'où ma question aux personnes dans cette situation 2g/kg j'ai l'impression que c'est un minimum quand tu lift
Pourquoi inutile ? Tu prends combien ? Message cité 4 fois Message édité par tumblrr le 27-06-2018 à 09:16:26 --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un aurait une liste de recette rapide à faire ? J'ai rien trouvé en première page... Ou quelques URL de référence...
--------------- Hebergement d'images |
outlaw_ | #Bonjourtopic #fautquejetrouveunmeilleurspotphoto
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 27-06-2018 à 10:04:38 |
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 27-06-2018 à 10:06:52 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |