| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 27-06-2018 à 10:06:52 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:04:44 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-06-2018 à 10:44:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zakatana Crève Babylone |
Je fais aussi de l'IF depuis pas loin de 4 mois, 16/8. Pour te donner un exemple, mon premier repas de la journee fut un genre de pad thai au curry vert et au tofu frit ou j'ai remplace les nouilles par des pousses de soja, avec pas mal d'autres legumes genre carottes et poivrons. Dans l'apres midi j'ai mange une part de gateau a la banane que je fais avec des flocons d'avoine mixes, des oeufs, des cranberries sechees, des noix/amandes et du lait de soja non sucre (plus de la cannelle et de la vanille mais c'est de l'ordre du details). Je ne rajoute pas de sucre non plus et me contente de celui des bananes. J'ai aussi bu un verre de lait de soja. Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger, mais je pense faire des aubergines farcies aux legumes avec un peu de viande hachee (moins de 100grammes de boeuf a la louche) et une puree avec la chaire des aubergines melangee a de la puree en flocon, cuite dans du lait de soja. Et peut etre une autre part de gateau. Au final ca fait environ 60-80grammes de proteine a une vache pres, soit 1gr/kg, et c'est bien suffisant. edit:
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-06-2018 à 11:20:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai découvert les graines de chia il y a peu
|
Bébé Yoda |
Attention de ne pas trop en consommer d'un coup ça peut sacrément perturber le transit Je crois qu'on conseille pas plus de 25/50g par jour pour un adulte Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 27-06-2018 à 11:32:27 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 11:34:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je ne peux pas en etre sur, je ne suis pas dans le corps des autres. Mais j'imagine que les lois de la physique se conservent plus ou moins de personnes en personnes. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 27-06-2018 à 11:42:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 12:07:43 ![]()
|
Illmarion |
|
outlaw_ |
|
Beh dans ce cas, 1gr/kg a mon avis on est deja bien large; mon physique est sans doute beaucoup plus proche de ce que la majorite des personnes recherchent quand ils veulent se remettre en forme, comparativement aux personnes faisant specifiquement de la musculation pour etre ostensiblement tres muscles. Eux sans doute ne vont-ils pas etre satisfait par mes mensuration et dans ce cas, ouais ils peuvent bouffer autant de proteine qu'ils le veulent; mais encore une fois je crois qu'il y a un topic dedie pour les gens voulant un corps tres developpe.
Franchement je n'ai pas l'impression que ce que je mange soit peu "satietant" (je ne sais pas si ca se dit) et c'est meme assez riche en proteine quand on regarde. Si je voulais faire plus (plus que 1gr/kg) sans bouffer comme un porc, il faudrait vraiment que je mange de la viande chaque repas (bonjour le cancer du derche a 55 piges) ou que je prenne de la poudre et outre que ca ne me semble pas necessaire, les repas poudres c'est vraiment la deprime. Message édité par zakatana le 27-06-2018 à 13:06:31 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ | Rien à voir,
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Zakatana=>Ton ratio taille et poids j'avais le même il y a 10 ans. Normal que ça vende pas plus de rêve que ça. |
poutrella Contributeur net |
outlaw_ |
|
Pourtant, sans me la raconter, c'est ce que 99% des gens qui decident de se "mettre au sport" aimeraient avoir donc ca en fait quand meme "rever" pas mal. Apres, si ce topic est une annexe de celui sur la musculation, il faut etre plus clair. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-06-2018 à 13:32:14 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
poutrella Contributeur net |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Congestion ? |
|
outlaw_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | 2g/kg de protéines au lieu de 1g/kg permettent ils de chopper 2x plus de meufs ? Si oui, alors je crois que l'on peux clore le débat. |
crapulor |
|
outlaw_ | Je viens de valider 4kg de bulkpowder smooth pour moins de 28€. |
crapulor | Ayaaaa la suppression furtive ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand Yassel était encore une référence il tenait pas mal d'information de ce monsieur. Donc bon voilà. |
Mais redescendez sur terre les gars Un type avec ce niveau là, il est déjà au dessus de 99% des gens et correspond plus ou moins à ce qu'on appelle être en forme. Au delà, ça devient de la musculation et si c'est le sujet de ce topic, alors il faudra peut-être en changer le titre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Il ne me semble pas alors lu des chiffres délirant sur le topic. |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Mais c'est pas possible vous lisez rien. Oui, il s'est enfilé de la muscu, des protéines en pagaille et l'équivalent de 15 paires de couilles en testostérone. Mais ce n'est pas le topic muscu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |