| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:10:12 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 11:13:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 11:14:57 |
shinyu Cartésien désabusé |
Message édité par shinyu le 26-06-2018 à 11:19:47 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un anorexique a du mal à manger 800kcal pas pour ça que c'est sans danger. |
niku viaggiando controvento |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:27:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Declic : Je bois environ 3 litres d'eau par semaine, ça joue ? Je me force mais j'arrive pas à boire Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 11:40:43 --------------- Hebergement d'images |
tumblrr I'm Irie | Certains ici font le jeune intermittent ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Amandes / Peanut butter par exemple. Blanc de poulet par exemple Sinon pancakes protéinés aussi. T'as la possibilité d'acheter des trucs un peu tout fait ou de faire ceux là https://www.sport-equipements.fr/re [...] ies-sport/ mais c'est plus long. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-06-2018 à 12:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:20:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 17:26:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:27:32 ![]() ha ouais tu veux que je fasse une photo totale à poil. Je crois qu'on a pas les mêmes valeurs. Tu veux pas aussi une sextape que te filera benzema |
outlaw_ | J'allais poster un bonjourtopic mais j'ai peur maintenant |
Faluja Désanusseur de moules |
coucouriste |
|
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 12:38:49 ![]() |
outlaw_ | 150g de pates crues alors, cuites c'est plutot 250Cal |
Bébé Yoda |
Pas de matières grasses ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zakatana Crève Babylone |
Je ne prends pas 2gr/kg de protéine par jour parceque c'est inutile. Problème réglé. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faluja Désanusseur de moules | Il manque des légumes la non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rafioul2 | Je crois que c'est avec la version payante le diagramme /repas. |
arylol |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, les 2g/kg ça compte aussi pour les gros comme moi (qui veulent perdre du poids) ou que pour les gens normaux (qui veulent prendre de la masse) ?
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 26-06-2018 à 13:32:05 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |