| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
'culé Le style de gars qui te disait avant les exams/interros "je sais pas j'ai pas révisé j'ai rien compris" et qui a toujours 18 ensuite. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bébé Yoda |
Faut absolument que je compense aujourd'hui, j'avais déjà fait des écarts hier, je dois pas remettre au lendemain sinon je vais jamais y arriver. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bébé Yoda |
Mais si, ça a servi justement à pouvoir manger tout ça sans grossir |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon y'a des écouteurs bluetooth intra qui font consensus pour le sport en salle ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shinyu Cartésien désabusé |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 18-06-2018 à 11:19:22 --------------- One trip, One noise |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 12:07:05 ![]() |
oh_damned |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | Je fais parti de ceux là !! J’ai cassé deux écrans comme ça .... depuis je prend un vieux iPhone 5s pour la salle --------------- Troll Hunter !! XXXX |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
30 min de vélo ça sert à rien non ? Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 18-06-2018 à 15:48:08 |
crapulor |
Message édité par crapulor le 18-06-2018 à 15:49:13 |
Illmarion |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oh_damned |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:23:03 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-06-2018 à 18:16:02 |
crapulor |
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 19:08:41 ![]()
Plus sérieusement, les fils ne me dérangent pas alors que l'usure d'une batterie et la nécessité de penser à la recharger si... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bordel Bordel !!! |
Et ça les fait rentrer s ils sont déjà sortis? --------------- Photo |
David7578 |
|
n0urs |
|
Born Dead |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |