Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53524185
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 10:20:52  answer

Reprise du message précédent :

[:jay_kay06:2]  

[:zoub]  

[:pingolu:1]  

[:freezzz]  

[:sunnycat:3]  

[:vono09]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 10:20:52  profilanswer

n°53524311
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2018 à 10:44:10  profilanswer

Vélo (vélotaff en semaine + sorties, 50 à 150km le WE)
CàP (j'essaie de faire au moins 2 sorties cool et 1 à 2 entraînements sur piste)

J'hésite à m'inscrire dans un club de tennis mais les obligations m'emmerdent (un match qui est prévu t'es obligé de l'honorer). Et puis j'ai un projet d'expat' pour quelques mois, donc prendre 1 an pour ne m'en servir que 2-3 mois...

n°53525626
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 14:16:49  answer

oh_damned a écrit :

Le soucis potentiel n'est pas la fatigue mais la déshydratation

je prends ce qu'il faut le matin à 3h du mat pour éviter de me déshydrater.  
Je bois entre 2L/3L d'eau+pas mal de fruits et légumes à haute teneur en eau (pastèque/orange/pomme/tomate/concombre) ;)

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 14:20:05
n°53534090
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-06-2018 à 10:39:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je tente d'être lawful good :o

Je viens de voir :D

Pourquoi tu as arrêté le pole dance, au fait ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°53534410
outlaw_
Posté le 11-06-2018 à 11:03:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

oui, POURQUOI??? [:fegafobobos:2]

n°53536336
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 13:51:16  profilanswer

Toujours dans mfp,  
j'ai préparé un plat moi meme j'ai passé 20 minutes à tout calculer les Kcal pour l'ensemble et pouvoir diviser en part vous faites comment pour rentrer manuellement les kcal?  

je comprends mieux pourquoi ils sont tous au riz/dinde

n°53536361
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-06-2018 à 13:53:33  profilanswer

Ajout rapide, tu peux mettre juste les calories/macro

n°53536470
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2018 à 14:01:46  profilanswer

:hello:
Dites, question très conne, c'est quoi l'exercice le plus simple et le plus rapide et le plus adapté pour perdre le bide au niveau de l'estomac? Mise à part un bon régime, et des sorties vélos que je vais faire dans quelques semaines avant d'avoir assez perdu pour faire un peu de jogging histoire de... Des abdos "simples"? Si oui, par série de combien? Tous les jours c'est mieux, ou...?
Bon, pour faire simple, j'ai arrêté tout exercice depuis presque deux mois, j'en ai encore pour un bon mois. Et durant ce temps, me suis encore plus bonifié du bide :(
Donc dés que je peux, je souhaite repasser sous les 80kgs histoire de... Mais en y allant mollo, l'age n'aide pas. Ah, 1m81 pour là, 89kgs :(  

Merci de ne pas taper, et merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53536579
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-06-2018 à 14:08:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, question très conne, c'est quoi l'exercice le plus simple et le plus rapide et le plus adapté pour perdre le bide au niveau de l'estomac? Mise à part un bon régime, et des sorties vélos que je vais faire dans quelques semaines avant d'avoir assez perdu pour faire un peu de jogging histoire de... Des abdos "simples"? Si oui, par série de combien? Tous les jours c'est mieux, ou...?
Bon, pour faire simple, j'ai arrêté tout exercice depuis presque deux mois, j'en ai encore pour un bon mois. Et durant ce temps, me suis encore plus bonifié du bide :(
Donc dés que je peux, je souhaite repasser sous les 80kgs histoire de... Mais en y allant mollo, l'age n'aide pas. Ah, 1m81 pour là, 89kgs :(  

On ne peux pas perdre de façon localisé.

Tu peux travailler le transverse pour travailler tout ce qui est gainage.
Par contre faire 300 abdos tous les jours ne sera pas plus productif qu'une ou deux fois par semaine pour "perdre" du ventre.

Et un muscle ca se travaille mais ca doit aussi avoir du repos donc pas tous les jours.

n°53536621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2018 à 14:12:01  profilanswer

merci de ta réponse :jap:
Donc pas tous les jours, et pas 300 abdos non plus (tous les jours). Le mieux, c'est quoi donc? Une fois tous les deux jours, des petites séries, ou alors un bon coup de 200 abdos et c'est la douche après?  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 14:12:01  profilanswer

n°53536635
oh_damned
Posté le 11-06-2018 à 14:12:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est quoi l'exercice le plus simple et le plus rapide et le plus adapté pour perdre le bide

Il n'y a pas d'exercice pour perdre du bide, et encore moins simplement et rapidement.
Vas lire la fist page.
Si tu as du bide c'est que tu es en surpoids.
Si tu veux perdre du bide il faut que tu perdes ce surpoids.
C'est simple (mais pas forcément rapide ;))

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-06-2018 à 14:13:24
n°53536943
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 14:37:20  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Ça me causait une blessure récurrente au coude droit. Et surtout j’ai déménagé et mon nouveau logement ne se prêtait pas à l’installation d’une barre (mine de rien il faut pas mal d’espace)

outlaw_ a écrit :

oui, POURQUOI??? [:fegafobobos:2]

:D

Tiens, si tu veux te rincer l’œil ^^
https://www.instagram.com/dorisarnoldpoledancer

n°53537091
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 14:47:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ajout rapide, tu peux mettre juste les calories/macro

Merci  
Mais c est quand même bien chiant quand on cuisine

n°53537211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2018 à 14:55:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas d'exercice pour perdre du bide, et encore moins simplement et rapidement.
Vas lire la fist page.
Si tu as du bide c'est que tu es en surpoids.
Si tu veux perdre du bide il faut que tu perdes ce surpoids.
C'est simple (mais pas forcément rapide ;))

oui, je comprends :jap:
Je vais justement prendre une alimentation qui me sera adaptée, faire du vélo, et justement un peu d'abdos qui ça peut aider un chouilla. Je ne me donne pas de précipitation, je sais que ça va être long, mais du moment que ça le fait...

---------------
n°53537305
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2018 à 15:01:44  profilanswer

Les abdos c est génétique

T en as eu avant d être gros?

Moi j ai jamais eu d abdos là ça fait un an que je les travaille et résultat proche de zéro.  

Sinon bonne idée le velo  [:ptitrun]

n°53537367
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-06-2018 à 15:05:24  profilanswer

niku a écrit :

Moi j ai jamais eu d abdos là ça fait un an que je les travaille et résultat proche de zéro.  

C'est parce que t'es skinny fat.

n°53537497
outlaw_
Posté le 11-06-2018 à 15:12:18  profilanswer

Je ne me rince pas l'oeil, je me renseigne  [:turbocatcat:1]

n°53537530
outlaw_
Posté le 11-06-2018 à 15:13:48  profilanswer

niku a écrit :

Comment est ce que tu les travailles? Juste des crunchs?
Si tu nes les vois pas c'est que tu as trop de gras ou qu'ils ne sont pas assez volumineux. Essaie des exercices lestés, comme abs à la poulie haute ou des russian twists etc..

n°53537619
wade
Posté le 11-06-2018 à 15:18:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu peux aussi dégonfler l'abdomen avec un régime pauvre en FODMAP ( https://fr.wikipedia.org/wiki/FODMAP )
Je m'y suis mis depuis 1 semaine parce que j'avais vraiment un bide super gonflé (et de mauvaises habitudes), pas forcément agréable :/

n°53537625
ours02
Posté le 11-06-2018 à 15:19:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui, je comprends :jap:
Je vais justement prendre une alimentation qui me sera adaptée, faire du vélo, et justement un peu d'abdos qui ça peut aider un chouilla. Je ne me donne pas de précipitation, je sais que ça va être long, mais du moment que ça le fait...

avant je faisais ça un jour sur deux, 5-6 matin par semaine:
https://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk et  https://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
ensuite j'ai remplacé la moitié des exos de la deuxiéme vidéo par du gainage (planche et latéral).
mais au bout de deux-trois ans, aucun résultat visible.  :o  pourtant je suis pas spécialement gras

maintenant j'en fais plus que trois matin par semaine.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53537741
outlaw_
Posté le 11-06-2018 à 15:27:03  profilanswer

ours02 a écrit :

avant je faisais ça un jour sur deux, 5-6 matin par semaine:
https://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk et  https://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY
ensuite j'ai remplacé la moitié des exos de la deuxiéme vidéo par du gainage (planche et latéral).
mais au bout de deux-trois ans, aucun résultat visible.  :o  pourtant je suis pas spécialement gras

maintenant j'en fais plus que trois matin par semaine.

Même punition que niku, faut lester.

n°53537826
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-06-2018 à 15:32:12  profilanswer

Out a raison les abdos c’est un muscle comme les autres!! Faut charger si vous voulez les voir gonfler :o  

Après moi ça me casse les bonbons les abdos je dois avouer

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53538039
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 15:45:42  profilanswer

Salut,

J'ai décidé de perdre du poids pour plusieurs raisons
hypertension
problème squelettique potentiellement lié
esthétisme

actuellement 37 ans, 1m82 , 95 kg

Plan d'action :
Au boulot je mangeais habituellement des sandwich pris en boulangerie + patisserie + part de pizza, je vais maintenant aller chercher des plats chez le petit traiteur, il propose plat du jour avec garniture, une viande ou du poisson + garniture au choix
aujourd'hui j'ai pris saumon + pate + ratatouille avec un feuilleté tomate / mozza en entrée.

Habituellement quand j'allais la bas je prenais systématiquement une patisserie en plus comme dessert, je vais arrêter ca, plus de dessert ou à la limite 1 fois / semaine.

J'ai également l'habitude de m'enfiler du pain en mangeant, mais trop, je mangeais une ficelle entière, je vais réduire à une moitié dans un premier temps et je prends systématiquement une aux céréales, c'est mieux que le pain blanc il parait et j'aime bien le pain aux céréales, complet etc ... donc tant mieux :o

Le soir en rentrant du taf je mangeais souvent pas mal, fromage + pain ou ce que je trouve, et je remange au souper derrière : pas bon.

- Si j'ai vraiment faim je me ferais directement à manger en rentrant ou peu après sinon je patiente jusqu'au repas.

Je ne mange rien le matin, je pense que ca risque d'être compliqué de modifier cette habitude, manger le matin me fout la gerbe...

3/4 heure de marche 3 fois par semaine
inscription salle de sport ? à réfléchir ...

Actuellement, aucun sport, photo à venir.

Objectif : 85 kg à la fin de l'année, 10 kg en 6 mois ca parait pas trop violent ?

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 11-06-2018 à 15:55:10

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°53538065
outlaw_
Posté le 11-06-2018 à 15:47:31  profilanswer

Tout ce qu'il y a à savoir :o

n°53538102
outlaw_
Posté le 11-06-2018 à 15:50:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut,

hypertension
esthétisme

Plan d'action :
Au boulot je mangeais habituellement des sandwich pris en boulangerie + patisserie + part de pizza, je vais maintenant aller chercher des plats chez le petit traiteur, il propose plat du jour avec garniture, une viande ou du poisson + garniture au choix
aujourd'hui j'ai pris saumon + pate + ratatouille avec un feuilleté tomate / mozza en entrée.

Habituellement quand j'allais la bas je prenais systématiquement une patisserie en plus comme dessert, je vais arrêter ca, plus de dessert ou à la limite 1 fois / semaine.

J'ai également l'habitude de m'enfiler du pain en mangeant, mais trop, je mangeais une ficelle entière, je vais réduire à une moitié dans un premier temps et je prends systématiquement une aux céréales, c'est mieux que le pain blanc il parait et j'aime bien le pain aux céréales, complet etc ... donc tant mieux :o

Le soir en rentrant du taf je mangeais souvent pas mal, fromage + pain ou ce que je trouve, et je remange au souper derrière : pas bon.

- Si j'ai vraiment faim je me ferais directement à manger en rentrant ou peu après sinon je patiente jusqu'au repas.

Je ne mange rien le matin, je pense que ca risque d'être compliqué de modifier cette habitude, manger le matin me fout la gerbe...

3/4 heure de marche 3 heures par semaine

Si tu arrives déjà à couper dans ta conso de pain, ce sera pas mal. Pour attendre le repas du soir et éviter de trop grignoter, mange des batonnets de carotte par exemple pendant que tu prépares.
Pour le petit dèj, si tu n'as pas faim il n'y a rien d'obligatoire. Mais peut être qu'en mangeant moins le soir l'appétit te viendra au réveil.

n°53538178
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-06-2018 à 15:54:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut,

hypertension
esthétisme

Plan d'action :

3/4 heure de marche 3 heures par semaine

Objectif : 85 kg à la fin de l'année, 10 kg en 6 mois ca parait pas trop violent ?

J’aurai pas pris le feuilleté à midi  :o  
Sinon essaye de compter les calories dont tu as besoin de base et essaye de compter les calories que tu prends chaque jour. On a parfois d’énorme surprises
Le traiteur ça reste du traiteur mais bon.  
Tu peux pas te faire à manger?

n°53538242
crapulor
Posté le 11-06-2018 à 15:57:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut,

hypertension
esthétisme

Plan d'action :

3/4 heure de marche 3 fois par semaine

J'suis presque étonné que tu pèses pas plus lourd vu ce que tu décris :o
Après au moins, ça devrait pas être trop dur d'améliorer tout ça !

n°53538467
ours02
Posté le 11-06-2018 à 16:10:49  profilanswer

machine_ a écrit :

Out a raison les abdos c’est un muscle comme les autres!! Faut charger si vous voulez les voir gonfler :o  
Après moi ça me casse les bonbons les abdos je dois avouer

oui mais les abdos je les fais le matin chez moi. ceci dit j'ai des haltères à la cave.
des exos à me conseiller?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53538515
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 16:13:36  profilanswer

finlay a écrit :

J’aurai pas pris le feuilleté à midi  :o  
Sinon essaye de compter les calories dont tu as besoin de base et essaye de compter les calories que tu prends chaque jour. On a parfois d’énorme surprises
Le traiteur ça reste du traiteur mais bon.  
Tu peux pas te faire à manger?

Si je peux mais j'ai souvent la flemme :o

crapulor a écrit :

J'suis presque étonné que tu pèses pas plus lourd vu ce que tu décris :o
Après au moins, ça devrait pas être trop dur d'améliorer tout ça !

Le fait de ne pas manger le matin ca limite mon apport en glucides / lipides je pense.

Et puis je réfléchis beaucoup, ca consomme :o :o

---------------
n°53538616
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-06-2018 à 16:21:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si tu arrives déjà à couper dans ta conso de pain, ce sera pas mal. Pour attendre le repas du soir et éviter de trop grignoter, mange des batonnets de carotte par exemple pendant que tu prépares.
Pour le petit dèj, si tu n'as pas faim il n'y a rien d'obligatoire. Mais peut être qu'en mangeant moins le soir l'appétit te viendra au réveil.

Vraiment important la conso de pain( j en becte énormément perso)? Certains pains à privilégier quitte à en manger?

---------------
Photo
n°53538630
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 11-06-2018 à 16:22:29  profilanswer

ours02 a écrit :

oui mais les abdos je les fais le matin chez moi. ceci dit j'ai des haltères à la cave.
des exos à me conseiller?

Pas particulièrement !! Leste toi sur le buste si tu fais des abdos sur un banc décliné

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53538718
jello
Posté le 11-06-2018 à 16:29:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

merci de ta réponse :jap:
Donc pas tous les jours, et pas 300 abdos non plus (tous les jours). Le mieux, c'est quoi donc? Une fois tous les deux jours, des petites séries, ou alors un bon coup de 200 abdos et c'est la douche après?  

Comme les abdos c'est plusieurs groupes de muscles tu peux travailler tous les jours en alternant la cible.  
Et si tu travailles tous les jours pas besoin de faire de grosses séances.
Le mieux est donc de te faire une routine courte mais intense, en début ou fin de tes workouts.  
Je te conseille de vite arrêter les exos statiques (planches) qui ne mènent à rien parce qu'ils sont vite trop faciles. Si tu peux faire 60s de gainage statique, il est temps de faire plus dur. C'est bien d'enchainer direct les exos, pas de pauses.  
Prends des idees d'exo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8jyhJ6TiUPA

Moi je change souvent de routine, mais je fais toujours 5 ou 6 mn d'abdos en début de seance. ça échauffe bien, et les résultats sont pas trop mal. Donc 5 fois / semaine.
Et comme c'est chiant autant s'en débarrasser au début.  
En ce moment par exemple :
- 90s vacuum
- 90s essuie glace avec haltère 3kg tenue entre les pieds
- 60s figure 8
- 60s gainage avec sangle chaque côté

ou

- 90s vacuum
- 90s crunches avec disque ou haltère
- 60s releves de jambes

ou  

- 90s vacuum
- 90s crunches croisés + pédalage
- 60s thread the needle chaque côté https://www.youtube.com/watch?v=UCjqxT4YzXo

Et evidemment, l'alimentation qui te permet de voir les abdos sinon ça ne sert à rien.  

n°53538809
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-06-2018 à 16:34:39  profilanswer

quelqu'un a testé la sauce barbecue 0 de chez prozis ?

n°53538892
alpachinoi​s
Posté le 11-06-2018 à 16:40:32  profilanswer

Question qui me taraude. Vous êtes pour ou contre le situp :??:

Les youtubers muscu sont contre (Jean Phoenix) mais les entraîneurs de boxe thai kiffent cet exo (j'en fait 200 par séance [:ane-trav:3] ) j'ai peur que ça m'explose le dos plus tard [:frogaski62:5]

n°53539138
oh_damned
Posté le 11-06-2018 à 16:58:33  profilanswer

En muscu aucun intérêt de travailler spécifiquement le psoas illiaque
Par contre en boxe thaï oui bosser les fléchisseurs de la hanche spécifiquement est en général utile pour aider à avoir un coup de pied puissant

n°53539688
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-06-2018 à 17:43:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, question très conne, c'est quoi l'exercice le plus simple et le plus rapide et le plus adapté pour perdre le bide au niveau de l'estomac?  

Si ta posture est cambrée le gainage peut corriger visuellement le bide qui ressort. Effet cumulable avec un régime destiné à perdre du poids.

Message édité par edwoud le 11-06-2018 à 17:43:34
n°53539852
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 11-06-2018 à 17:55:13  profilanswer

En parlant d'abdos, j'ai essayé cet exo, pour cibler le bas :
https://youtu.be/ejNkNHes4LY?t=2m30s

J'ai aucune sensation, donc je reste sur les crunch classiques pour l'instant :/

Je voulais mettre l'accent sur le bas pour corriger la retroversion du bassin qui imploique un faiblesse à ce niveau des abdos.
J'ai pas d'obliques non plus, alors que j'ai le six pack apparent :o

Message édité par iskonje le 11-06-2018 à 17:56:38
n°53540075
n0urs
Posté le 11-06-2018 à 18:12:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Comment dire...  [:-the_unforgiven-]

n°53540275
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 18:34:18  answer

Bordel a écrit :

Vraiment important la conso de pain( j en becte énormément perso)? Certains pains à privilégier quitte à en manger?

Bah si tu manges trop de glucides, c'est le genre de source qui fait grimper le compteur assez vite.

n°53540363
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2018 à 18:44:20  profilanswer

Il me semble que le pain est blanc est bien plus riche en glucides que les pains complet, aux céréales, noir, etc

Faut éviter le pain blanc, le pain de son d'avoine ou à défaut de blé c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 11-06-2018 à 18:49:05

---------------
n°53540467
wade
Posté le 11-06-2018 à 18:57:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Quel intérêt ? Une sauce bbq c'est entre 100 et 150kcal/100g et t'en mets quoi ? 30g max ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)