| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 13:39:40 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raiton30 LA chance. |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Schoumy_ | Une légende dit que dans mon basic fit existait il y a des années un être supérieur.
|
raiton30 LA chance. |
|
poutrella Contributeur net |
|
donc la question etait simple si en IF les gens peuvent prendre des trucs pour l'haleine de poney contrairement aux mecs du ramadan. donc que tu trouve ca garyesque comme tu dis est juste que tu te sens un peu vexe pour le coup car tu dois surement avoir ce souci d'haleine. Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 02-06-2018 à 15:04:48 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 15:05:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | topic chambre de garde |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 02-06-2018 à 15:15:38 |
raiton30 LA chance. |
Mais tu bois plein de choses dans l'IF, c'est quoi que tu piges pas la de dans Ouais je me sens tellement vexé que mon corps se comporte comme il est censé le faire. Pour ton information, je fais l'IF tout au long de l'année quasiement ET le ramadan, et non tu pue pas de la gueule pour l'IF et pour le ramadan oui, car c'est tout a fait normal, je te laisse te renseigner pourquoi (et non se brosser les dents toutes les 4h vont pas totalement supprimer le phénomène). Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-06-2018 à 15:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 15:50:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 15:52:02 ![]()
Je digère le lait sans problème donc j'en profite A part ça je bouffe aussi flocon d'avoine ou pain complet/aux céréales le matin Je rêve de remanger muesli mais difficile de trouver du potable pas trop bourré de sucre.
Même le siwak ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 15:56:16 |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 16:00:37 ![]()
|
gaston10241 | Non, mais les profs puent de la gueule parce qu'ils sont profs. Ou ils sont profs parce qu'ils puent de la gueule. Ça n'a rien à voir avec le ramadan. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda | J'ai anticipé un peu le repas de ce soir en limitant les apports pour aujourd'hui. |
Bébé Yoda | Le seul truc que j'ai remarqué chez les collègues qui font le Ramadan c'est qu'ils se gavent le plus possible le matin. Pour se caler ils se font plein de trucs frits et j'ai souvent des odeurs de cuisine dans le bureau le matin |
|
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 19:41:40 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:20:22 ![]() Ahah oui je me rappelle Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 20:20:38 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ours02 | Schoumy t'aurais du faire une vidéo du gus qui fait du DC avec des crunch, ça doit être épique ! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:40:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net | j'adore les CR de schoumy, on sent la souffrance à force de côtoyer la lie de l'humanité |
Bébé Yoda |
En fait c'est juste un repas galettes. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu as 1h07 pour rattraper tes macros. |
raiton30 LA chance. | Nan mais c'est la ou il veut en venir avec son message a la con en se donnant un air innocent en comparant avec l'IF pour voir si pareil que ces muslims qui soit disant empestent la salle, faut pas etre dupe Genre le mec se retrouve dans une situation ou il a le nez collé a la bouche des gens a la salle Message édité par raiton30 le 02-06-2018 à 23:16:46 |
christell1986 |
|
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 16:29:07 ![]() Schoumy, tu utilises les douches du basic fit?
|
poutrella Contributeur net | pour les douches crades j'utilisais des lingettes de wc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |