Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53446428
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-06-2018 à 13:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais elle t’a pas pris 5 litres quand même  :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 13:39:40  profilanswer

n°53446462
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-06-2018 à 13:45:19  profilanswer

finlay a écrit :

Mais elle t’a pas pris 5 litres quand même  :o

Non mais j’ai une révulsion pour les analyse de sang car quand j’étais gros pour voir les veines à travers le gras, c’était compliquée du coup c’était une galère pour trouver les veines et souvent cela se finissait sur le poignet là où ça fait bien mal.

Maintenant que je suis plus sec, je vois enfin les veines mais j’ai toujours gardé cette phobie de l’analyse de sang. :lol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53446545
raiton30
LA chance.
Posté le 02-06-2018 à 13:57:10  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ce matin analyse de sang pour mon rendez-vous d’anesthésie mi juin et quand je suis sortie j’étais vraiment dans le mal. Oreille qui bourdonne et vu qui commençaient à partir en vrille et le tout sans force  [:soukaripa]  

j’ai dû apporter du sucre immédiatement pour retrouver la forme donc un pote qui m’avait vu en détresse dans la rue m’a fait coulé un café sucré et un croissant.

Pas diet mais je devais en avoir besoin car après j’étais dans mon état normal.

Du coup cela confirme bien que je ne supporte pas les prises de sang surtout quand l’infirmière et très brutale et pas du tout dans la délicatesse  :fou:

C'est le stress.

n°53446571
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 02-06-2018 à 13:59:39  profilanswer

sois paschafouin car tu sens du bec et que tu gene les autres :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53446908
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 14:46:30  answer

bordel ce temps bien lourd, ça aide pas pour faire du sport. Surtout quand 80% de ton activité c'est samedi et dimanche.

Spoiler :

https://image.ibb.co/kYOOsd/Capture_d_e_cran_2018_06_02_a_14_34_21.png
J'ai pourtant fait le plein de protéine hier avant d'entamer mon jeûne (16eme jour de ramadan, c'est dur bordel dans ces conditions). Maintenant Prières+gainage+sieste jusqu'à 21h45 pour boire ensuite un jerricane de volvic :o

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 14:47:56
n°53446972
Schoumy_
Posté le 02-06-2018 à 14:54:25  profilanswer

Une légende dit que dans mon basic fit existait il y a des années un être supérieur.

Un être qui faisait des entrainements parfaitement optimisés avec des mouvements avancés et qu'il transmettait son savoir au compte goute.

Des années plus tard, ses disciples tentent de reproduire ses mouvements.  

- En faisant des écarts couchés ... debout

- du développé haltère très partiel en unilateral rapide, exercice qu'on appelle aussi "push your hands up in the air"

- ou du développé couché avec des crunchs dans le même mouvement

En consommant de l'isolate enrichie en BCAA/créatine phosphokinase/cla et dans les 30minutes après la séance, ils esperent honorer la mémoire de cet être fabuleux  [:shimay:1]  

machine_ a écrit :

question mais avec l'if vous sentez pas des pieds de la bouche ? ou vous prenez des tictac ?

car la avec le ramadan, y as une sacree bande de refoulard du bec en ce moment, bon eux ils ont pas le droit de prendre des trucs genre pastilles ou autre mais vous vous pouvez ?

T'avais l'occasion de coller le souriard parfait.

n°53447019
raiton30
LA chance.
Posté le 02-06-2018 à 14:57:50  profilanswer

machine_ a écrit :

sois paschafouin car tu sens du bec et que tu gene les autres :o

Non ton message est garyesque au possible.

C'est quoi le rapport avec l'IF et le ramadan ? [:quardelitre]  

L'IF c'est pas un dryfast de 20h comme le jeune du ramadan, c'est juste 16h sans manger de calories ou peu, tu bois du thé, du café, de l'eau citroné, soda 0 sucre, chewing-gum, tictac, une pomme, tu pues pas de la gueule.
Un dryfast comme le ramadan, bha y a rien de tout ça, c'est tout a fait naturel de puer de la gueule.

n°53447043
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-06-2018 à 14:59:57  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ce matin analyse de sang pour mon rendez-.

Du coup cela confirme bien que je ne supporte pas les prises de sang surtout quand l’infirmière et très brutale et pas du tout dans la délicatesse :fou:

fragile

n°53447101
machine_
Posté le 02-06-2018 à 15:04:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Une légende dit que dans mon basic fit existait il y a des années un être supérieur.

T'avais l'occasion de coller le souriard parfait.

lequel ?:(

raiton30 a écrit :

Non ton message est garyesque au possible.

C'est quoi le rapport avec l'IF et le ramadan ? [:quardelitre]

L'IF c'est pas un dryfast de 20h comme le jeune du ramadan, c'est juste 16h sans manger de calories ou peu, tu bois du thé, du café, de l'eau citroné, soda 0 sucre, chewing-gum, tictac, une pomme, tu pues pas de la gueule.
Un dryfast comme le ramadan, bha y a rien de tout ça, c'est tout a fait naturel de puer de la gueule.

car se que j'ai pu lire ici de l'if certain ne mange pas de 20h jusqu'a 12h ( 16h) donc je demande si je le matin ils prennent quelque chose ou non
je fais une comparaison au ramadan car c'est le moment et que ca fouette severe quand tu es dans une piece avec quelqu'un qui le fait.

donc la question etait simple si en IF les gens peuvent prendre des trucs pour l'haleine de poney contrairement aux mecs du ramadan.

donc que tu trouve ca garyesque comme tu dis est juste que tu te sens un peu vexe pour le coup car tu dois surement avoir ce souci d'haleine.
j'espere que tu es pas prof ou autre car c'est extremement genant pour les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par machine_ le 02-06-2018 à 15:04:48

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53447114
christell1​986
Posté le 02-06-2018 à 15:05:13  profilanswer

flagada007 a écrit :

Non mais j’ai une révulsion pour les analyse de sang car quand j’étais gros pour voir les veines à travers le gras, c’était compliquée du coup c’était une galère pour trouver les veines et souvent cela se finissait sur le poignet là où ça fait bien mal.

C'est marrant, chez moi, j'ai tout l'inverse. Avant on voyait extrêmement bien mes veines (enfin celles au creux des coudes en tout cas) et maintenant celle de gauche est totalement invisible et celle de droite ne leur plait pas trop. Mais elles peuvent quand même piquer. (testé au don du sang de multiples fois :D )

Par contre, les veines des mains  :heink:  apparente déjà à l'origine mais maintenant elles se voient toutes. Et j'ai même la veine sur l'avant bras dont j'ignorai l'existence avant  :lol:  

Bon sinon, retour du médecin ce matin. Je vais devoir me faire retirer la vésicule biliaire. Pour ceux qui ont connu le cas, c'est combien de temps l'arrêt ? Sur internet sur trois sites différents, ils me disent trois choses différentes. J'aimerai savoir pour le boulot. Ça va être compliqué à planifier.  :(

mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 15:05:13  profilanswer

n°53447207
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-06-2018 à 15:13:34  profilanswer

topic chambre de garde

n°53447217
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-06-2018 à 15:15:07  profilanswer

christell1986 a écrit :

C'est marrant, chez moi, j'ai tout l'inverse. Avant on voyait extrêmement bien mes veines (enfin celles au creux des coudes en tout cas) et maintenant celle de gauche est totalement invisible et celle de droite ne leur plait pas trop. Mais elles peuvent quand même piquer. (testé au don du sang de multiples fois :D )

Par contre, les veines des mains  :heink:  apparente déjà à l'origine mais maintenant elles se voient toutes. Et j'ai même la veine sur l'avant bras dont j'ignorai l'existence avant  :lol:  

Bon sinon, retour du médecin ce matin. Je vais devoir me faire retirer la vésicule biliaire. Pour ceux qui ont connu le cas, c'est combien de temps l'arrêt ? Sur internet sur trois sites différents, ils me disent trois choses différentes. J'aimerai savoir pour le boulot. Ça va être compliqué à planifier.  :(

Je me suis fais retirer la vésicule sous celioscopie en 2006. À l’époque j’ai eu 2 semaines d’arrêt.
Opérer le jeudi et sorti le vendredi. Après ça tire un peu au niveau des points ( 3 ou 4) je les vois presque plus maintenant.
Ce qui m’a fait le plus mal c’est l’évacuation du gaz qu’ils insufflent pendant l’opération pour gonfler le ventre.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 02-06-2018 à 15:15:38
n°53447551
raiton30
LA chance.
Posté le 02-06-2018 à 15:47:42  profilanswer

machine_ a écrit :

car se que j'ai pu lire ici de l'if certain ne mange pas de 20h jusqu'a 12h ( 16h) donc je demande si je le matin ils prennent quelque chose ou non
je fais une comparaison au ramadan car c'est le moment et que ca fouette severe quand tu es dans une piece avec quelqu'un qui le fait.

donc la question etait simple si en IF les gens peuvent prendre des trucs pour l'haleine de poney contrairement aux mecs du ramadan.

donc que tu trouve ca garyesque comme tu dis est juste que tu te sens un peu vexe pour le coup car tu dois surement avoir ce souci d'haleine.
j'espere que tu es pas prof ou autre car c'est extremement genant pour les autres.

Mais tu bois plein de choses dans l'IF, c'est quoi que tu piges pas la de dans  [:poutrella].

Ouais je me sens tellement vexé que mon corps se comporte comme il est censé le faire.

Pour ton information, je fais l'IF tout au long de l'année quasiement ET le ramadan, et non tu pue pas de la gueule pour l'IF et pour le ramadan oui, car c'est tout a fait normal, je te laisse te renseigner pourquoi (et non se brosser les dents toutes les 4h vont pas totalement supprimer le phénomène).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-06-2018 à 15:48:41
n°53447573
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 15:50:30  answer

machine_ a écrit :

Bof, je ne me souviens pas m'être approchée si près de mes profs que ça.
Et globalement, je ne m'approche pas assez des gens pour sentir leur haleine.

n°53447584
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 15:52:02  answer

Kilougalou a écrit :

La réponse a été postée pour le coup.

Le lait c'est pour les bébés [:10-david:1]

ETES VOUS DES BAYBAY ?

Je digère le lait sans problème donc j'en profite :o après j'aime bien varier avec du lait végétal, plus léger ou bien un yaourt :o (surtout chèvre ou brebis, mes préférés :o)

A part ça je bouffe aussi flocon d'avoine ou pain complet/aux céréales le matin :love:

Je rêve de remanger muesli  mais difficile de trouver du potable pas trop bourré de sucre.

raiton30 a écrit :

Mais tu bois plein de choses dans l'IF, c'est quoi que tu piges pas la de dans [:poutrella].

Ouais je me sens tellement vexé que mon corps se comporte comme il est censé le faire.

Pour ton information, je fais l'IF tout au long de l'année quasiement ET le ramadan, et non tu pue pas de la gueule pour l'IF et pour le ramadan oui, car c'est tout a fait normal, je te laisse te renseigner pourquoi (et non se brosser les dents toutes les 4h vont pas totalement supprimer le phénomène).

Même le siwak ?

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 15:56:16
n°53447629
machine_
Posté le 02-06-2018 à 15:58:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais tu bois plein de choses dans l'IF, c'est quoi que tu piges pas la de dans  [:poutrella].

Ha quand tues vexe ton corps a des defaillances ?
attend on est pas tous des pro de l'if pour en connaitre les coutumes. je pensais que ne if il ne buvez pas autre chose que de l'eau a la limite ( ca a jamais empecher de puer la bouche l'eau que je sache )
mais je te fais un bisou quand meme enfin ... pas tout de sutie je vais attendre que tu p.. casse le jeun  [:moonblood3:8]  

la plus pars du temps c'est eux qui s'approchent de toi au dessus ta copie et te souffle leurs haleine de mec du ramadan [:dovakor_]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°53447654
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 16:00:37  answer

machine_ a écrit :

la plus pars du temps c'est eux qui s'approchent de toi au dessus ta copie et te souffle leurs haleine de mec du ramadan [:dovakor_]

Nan mais t'es sérieux ou c'est pour emmerder Raiton?

Je bosse régulièrement à l'accueil d'un centre où la population est majoritairement maghrébine, et je ne suis pas spécialement incommodée par ça. Je ne sais pas, je ne dois pas m'approcher assez...

n°53447694
gaston1024​1
Posté le 02-06-2018 à 16:04:08  profilanswer

Non, mais les profs puent de la gueule parce qu'ils sont profs. Ou ils sont profs parce qu'ils puent de la gueule.

Ça n'a rien à voir avec le ramadan.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53448642
Bébé Yoda
Posté le 02-06-2018 à 17:40:02  profilanswer

J'ai anticipé un peu le repas de ce soir en limitant les apports pour aujourd'hui.
J'en suis à 950kcal à peine, j'avoue que c'est léger et que je commence à avoir faim là :D

n°53448649
Bébé Yoda
Posté le 02-06-2018 à 17:41:15  profilanswer

Le seul truc que j'ai remarqué chez les collègues qui font le Ramadan c'est qu'ils se gavent le plus possible le matin. Pour se caler ils se font plein de trucs frits et j'ai souvent des odeurs de cuisine dans le bureau le matin :D

n°53448736
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-06-2018 à 17:59:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le seul truc que j'ai remarqué chez les collègues qui font le Ramadan c'est qu'ils se gavent le plus possible le matin. Pour se caler ils se font plein de trucs frits et j'ai souvent des odeurs de cuisine dans le bureau le matin :D

C’est tout à fait ça  :D

n°53448744
Schoumy_
Posté le 02-06-2018 à 18:00:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai anticipé un peu le repas de ce soir en limitant les apports pour aujourd'hui.
J'en suis à 950kcal à peine, j'avoue que c'est léger et que je commence à avoir faim là :D

T'as prévu un barbec' arrosé de 2L de bière belge ?

n°53449194
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-06-2018 à 19:30:30  profilanswer

Ben sûrement parce que sinon... Et c'est tout à fait normal.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53449204
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2018 à 19:32:51  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

La dernière fois j'étais à 300kcal à 17h. En rentrant je me suis fait un oeuf au plat tellement j'avais faim  :lol:

n°53449214
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-06-2018 à 19:35:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est le stress.

Sans doute en plus avec l’échéance qui approche j’ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil  :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°53449240
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 19:41:40  answer

mais oui, arrete de galocher tout le monde machine, ca ira mieux.  

gaston10241 a écrit :

Non, mais les profs puent de la gueule parce qu'ils sont profs. Ou ils sont profs parce qu'ils puent de la gueule.

Ça n'a rien à voir avec le ramadan.

c est a cause du cafe surtout.  

seance qui m'a donne envie de gerber aujourd'hui  [:yann39]  
je reprends le cardio, je perds un peu de muscle je crois mais bon, je m'en fous je me trouvais trop musclee du haut.  [:moonblood5:3]

n°53449408
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-06-2018 à 20:12:57  profilanswer

Photos :o

---------------
Moards Garage
n°53449420
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 20:14:41  answer

Je me rappelle du shitstorm quand j'ai osé dire la même chose.

Bonne chance, Helle. Du fond de mon tout petit coeur.

n°53449456
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 20:20:22  answer

Ahah oui je me rappelle  :D Mais je t'avais comprise. Je trouve ça trés moche sur moi.
Merci  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 20:20:38
n°53449490
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-06-2018 à 20:24:58  profilanswer

On avait bien rigolé c'est vrai.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53449542
ours02
Posté le 02-06-2018 à 20:33:40  profilanswer

Schoumy t'aurais du faire une vidéo du gus qui fait du DC avec des crunch, ça doit être épique !

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°53449579
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 20:40:24  answer

J'ai une photo y'a pas longtemps. J'essayerais de poster un après si on voit la différence. Il y a des tee shirt que je rempli en pliant le bras, j'aime pas, je trouve que ça fait daron. J'avais pris un peu d'épaisseur dans le dos, comme j'ai déjà une petite poitrine ca accentue le décalage, pas du tout flatteur.

n°53449648
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-06-2018 à 20:50:47  profilanswer

j'adore les CR de schoumy, on sent la souffrance à force de côtoyer la lie de l'humanité

n°53449665
Bébé Yoda
Posté le 02-06-2018 à 20:53:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'as prévu un barbec' arrosé de 2L de bière belge ?

En fait c'est juste un repas galettes.
Sauf que comme je mange peu depuis un moment je suis vite plein.
J'ai mangé l'équivalent d'une galette et demi avec juste du saumon ou du jambon blanc et un peu de crème allégée ou boursin et j'ai plus faim.
2 verres de vin pétillant et c'est tout j'ai fini.
J'aurais pu manger plus que ça ce matin :D

n°53450438
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-06-2018 à 22:53:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai mangé l'équivalent d'une galette et demi avec juste du saumon ou du jambon blanc et un peu de crème allégée ou boursin et j'ai plus faim.

Tu as 1h07 pour rattraper tes macros.

n°53450555
raiton30
LA chance.
Posté le 02-06-2018 à 23:12:55  profilanswer

Nan mais c'est la ou il veut en venir avec son message a la con en se donnant un air innocent en comparant avec l'IF pour voir si pareil que ces muslims qui soit disant empestent la salle, faut pas etre dupe :o

Genre le mec se retrouve dans une situation ou il a le nez collé a la bouche des gens a la salle  :sarcastic:

Message édité par raiton30 le 02-06-2018 à 23:16:46
n°53451121
christell1​986
Posté le 03-06-2018 à 07:56:37  profilanswer

finlay a écrit :

Je me suis fais retirer la vésicule sous celioscopie en 2006. À l’époque j’ai eu 2 semaines d’arrêt.
Opérer le jeudi et sorti le vendredi. Après ça tire un peu au niveau des points ( 3 ou 4) je les vois presque plus maintenant.
Ce qui m’a fait le plus mal c’est l’évacuation du gaz qu’ils insufflent pendant l’opération pour gonfler le ventre.

:jap:

Erf. Merci. J'espérai que l'arrêt serait moins important. Mais bon, s'il faut ça.  :(

n°53451351
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-06-2018 à 09:44:00  profilanswer

christell1986 a écrit :

Erf. Merci. J'espérai que l'arrêt serait moins important. Mais bon, s'il faut ça.  :(

Maintenant c’est peut être moins. A voir avec le chirurgien  :jap:

n°53451659
Schoumy_
Posté le 03-06-2018 à 11:10:58  profilanswer

ours02 a écrit :

Schoumy t'aurais du faire une vidéo du gus qui fait du DC avec des crunch, ça doit être épique !

Je prends jamais mon téléphone à l'entrainement.

Entre les séries je me contente de regarder les autres pour rager et augmenter mes performances.

poutrella a écrit :

j'adore les CR de schoumy, on sent la souffrance à force de côtoyer la lie de l'humanité

Merci du soutien :jap:

Bébé Yoda a écrit :

Pas très croustillant :sweat:

n°53453736
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 16:29:07  answer

Schoumy, tu utilises les douches du basic fit?

Si oui: c'est nettoyé régulièrement ou c'est la débandade?

On a une douche au boulot, mais elle est super crade...

n°53453757
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2018 à 16:32:31  profilanswer

pour les douches crades j'utilisais des lingettes de wc
ça reste toujours pas très appétissant mais au moins tu poses tes pieds sereinement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)