| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 19:10:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Maiar |
arylol |
|
Bébé Yoda |
Secs ? |
christell1986 | 0 euros, ouvert 24h/24h, 7j/7. Pas de monde, tout le matériel est propre. Par contre oui matériel limité. Entrainement à la maison. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dit celui qui n'a fait qu'un mois de muscu. Mais plus sérieusement ça me coûte pas si cher si tu prends mes contraintes: la seule "bonne" salle autour de chez moi c'est Domyos, c'est 50e par mois, j'ai 40 minutes de caisse mini ( bouchons régulièrement) alors que là c'est à 5 minutes à pied. Et ça me permet d'y aller 3/4 fois par semaine sans que ce soit trop contraignant pour ma femme ( enfants malades que j'emmène souvent aux urgences et elle ne peux pas conduire à cause de sa maladie) Dans l'ensemble salle, voiture, carburant et confort / praticité me donne un très bon rapport qualité / prix. Message édité par Kilougalou le 01-06-2018 à 19:55:25 |
Tu es sur Lille ? Tu veux essayer ? ( no troll y'a des séances où on peux faire venir quelqu'un et j'ai pas d'ami) |
Maiar |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 19:51:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ah ouf Par contre je pensais que c'était moins calorique que ça. Finalement la plupart des muesli sont dans la même gamme entre 310 et 380 kcal /100g |
Pas de jugement à recevoir de quelqu'un qui met du lait avec ses weetabix |
gaston10241 |
Lis le FP --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Sur le site Weetabix ils disent plutôt 362kcal pour 100g |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-06-2018 à 20:57:01 --------------- There was a fish in the percolator |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:16:53 ![]()
Faut avoir la volonté aussi
Pourquoi, faut les manger avec quoi ? |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 21:27:01 ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 01-06-2018 à 21:27:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Bébé Yoda |
Sinon moi aussi je les mange avec du lait, mais ça fait quelques années que je suis passé aux céréales bio et que j'ai plus touché aux Weetabix |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | La réponse a été postée pour le coup. Le lait c'est pour les bébés ETES VOUS DES BAYBAY ? |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-06-2018 à 22:25:12 --------------- There was a fish in the percolator |
Ali-Pacha AW | J'ai perdu le fil de cette discussion.
|
|
Bébé Yoda |
Ça c'est sûr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 08:55:18 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
oui dans les 2 premiers mois. C'est juste un excès d'acétone dans l'organisme, les gens qui font des régimes keto ont le même truc. Comme je buvais beaucoup (eau et thé vert), ce n'était pas très gênant. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-06-2018 à 10:44:31 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rafioul2 |
|
niku viaggiando controvento |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
raiton30 LA chance. |
|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |