| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 15:21:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 15:22:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 15:30:24 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
Si ça promeut effectivement la cetose, comme l'hypothèse de base le suppute, je ne vois pas pourquoi ça boufferait les muscles ; du moins, je n'ai pas vu une seule étude allant dans ce sens et je suis preneur si ça existe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cairn-ivore | Tiens, cela relance mon intérêt pour l'IF, depuis le diagnostic d'une maladie inflammatoire. Par contre, j'ai du mal, psychologiquement, à le différencier des thèses incriminant le fromage blanc et le gluten dans ce processus inflammatoire malheureusement. J'ai trouvé quelques sources intéressantes parmi toutes les références "fumeuses", je creuse le sujet. Message édité par cairn-ivore le 31-05-2018 à 16:11:57 |
outlaw_ | Idem avec les diètes cétogènes |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 31-05-2018 à 16:17:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Près de la moitié des études que tout vous dire Google scholar concernant l'if sont en rapport avec le cancer oui. Mais même là c'est pas clair. Il y a sans doute beaucoup de variations individuelles également, d'où l'idée d'essayer et de se faire une opinion. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 16:59:50 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cairn-ivore |
Le mécanisme bénéfique à la réduction des inflammations. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 31-05-2018 à 17:14:37 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cairn-ivore |
|
finlay Dolce farniente... | En même temps un IF de 13h c’est pas bien dur.
|
D'après les études faites dans ce domaine, la cetose apparaît entre 10 et 14h après le dernier repas. Pour moi, faite moins de 16-17h de jeûne et espérer voir des résultats semble illusoire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
finlay Dolce farniente... |
|
onina |
Dernier repas vers 20h, grasse mat', petit déj/déj à 13h. Easy le week-end Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-05-2018 à 17:49:52 |
cairn-ivore |
|
arylol |
|
Bébé Yoda |
Édit : les synthèses à l'INRA concluent qu'on n'en sait rien en fait. Pas d'étude concluante que ce soit sur les humains ou les animaux Message cité 3 fois Message édité par Bébé Yoda le 31-05-2018 à 18:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 18:11:20 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 22:57:50 ![]() Séances muscu>>charges légères longues séries (squat; mollets; biceps/triceps)+gainage (abdos)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 23:00:32 |
thibalu |
t'as le lien? Ça m'intéresse pour des collègues au taf. Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 31-05-2018 à 23:12:01 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 23:22:33 ![]()
|
Il y a des études, majoritairement sur les souris. J'ai posté plusieurs liens sur ce topic, y compris des meta analyses. Mais en effet on manque de recul. Ça ne veut pas dire "qu'on en sait rien" non plus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
poutrella Contributeur net | études sur des souris uniquement c'est plus ou moins équivalent à on en sait rien |
Il y a aussi des études sur les humains. Faites l'effort de chercher, surtout que j'ai posté des dizaines de liens un peu plus sérieux qu'une vidéo YouTube ou le blog de "Juanito, coach 6 pack révolution". --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bébé Yoda |
J'ai trouvé une fiche de synthèse sur le site de l'INRA, j'arrive pas à copier le lien depuis mon téléphone mais ça se trouve facilement. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 07:49:08 ![]() Un basic fit va ouvrir ses portes à 100m de là où je bosse. C'est le moment d'abandonner ma salle trop chère,je pense
|
Marl Borrow | Il s’en ouvre un dans tous les villages...
--------------- One trip, One noise |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 08:38:39 ![]() Ouais je sais bien. Mais bon, c'est vraiment intéressant, non seulement financièrement mais en matière de temps. |
Alighieri_Dante Ailleurs | À toi la cohue digne de Pékin. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 08:59:04 ![]() |
cairn-ivore |
|
zakatana Crève Babylone | Il y a quand meme beaucoup d'articles de revue sur le sujet, assez pour se faire un debut d'opinion.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |