| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 30-05-2018 à 21:41:52 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:05:06 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Calmez vous. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ |
|
LaGuiche | Ouais pareil, suivant les vacances je me lève plus tard, donc pas de petit dej non plus --------------- [Mon Feed-Back] |
RadjoN Ex Renard1984 | j'aurais plutot tendance à sauter le repas du soir ou du midi en vacances --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 21:27:21 ![]() Merci pour les réponses
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 21:27:21 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben pour le coup oui. Mais je comprends pas trop pourquoi si t'es en congés tu dois forcément arrêter l'if En fait hors cadre métro boulot dodo je me lève aux mêmes heures mais j'ai tellement de trucs à faire que généralement je jeûne plus longtemps ( 18/19h avant le premier repas) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-05-2018 à 22:09:21 |
Modération | Posté le 30-05-2018 à 22:24:07 ![]()
|
Rhum | Pour relancer le débat :
--------------- Des Stats de Running |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Tant que tu vois pas tes abdos t'es pas là où tu veux être. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 22:57:54 ![]()
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ah Enfin pour moi les vacances c'est location, pas trop de gens, surtout pas trop de gens. Et chacun son assiette. Si les gens veulent ou pas manger qu'ils le fassent. Après si ce qui est à table te fais envie c'est pas 15 jours sans if qui ruinent tous le travail fait au quotidien ^^ Ça doit pas être vu comme une contrainte et autant lâcher un peu la bride si ça le devient non ? Et ça dépend aussi de l'hôtel et de la bouffe Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-05-2018 à 23:15:50 |
Bébé Yoda | Et sinon vous mangez quoi demain ? |
arylol |
2 jours de présence, 2 jours de ban. Il devrait essayer de passer sur du Split il est plus vraiment débutant dans le domaine. |
just a pinch |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tu peux partager des moments complices sans que la bouffe soit un facteur. Attention hein je dis pas "houlala mais faut absolument continuer hein" mais juste que bouffe n'égale pas affectif et que faire de l'if ou pas dans ce cas là on s'en bat les couilles ça n'a rien à voir. |
outlaw_ | Il parle d'un moment convivial. Les repas c'est un des rares moments où tu arrives à avoir tout le monde ensemble. Se poser en famille. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 08:36:21 ![]()
|
J'ai bien saisi le concept t'inquiète. L'if c'est pas rester loin de la table et ne rien pouvoir consommer. Mais chacun fait se qu'il veut, y'a qui en profite même pour se baffrer et chouiner qu'ils ont repris du poids. Le point c'est le moment à plusieurs pas la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 31-05-2018 à 08:42:57 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 31-05-2018 à 08:41:46 |
Même plusieurs, même du thé. Les boissons ( tant que pas de sucre / calorie) sont autorisés pendant la période de jeûne. En fait tu pourrais aller jusqu'à 30kcal sans casser le jeûne. Après je le répète : c'est pas arrêter l'if une semaine ou deux qui va annuler le travail en amont et refaire prendre les kilos. Mais dans l'absolu je pense que le raisonnement "bouffe = affectif" ( que ce soit en bien ou en mal ) c'est ce qui mène à prendre du poids. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 31-05-2018 à 09:00:31 |
francis1256 | Dans ce cas c'est de l'IIF? |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 31-05-2018 à 09:31:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |