| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 12:32:06 ![]() ![]() |
kine30 |
|
gee Bon ben hon | Je ne cherche pas vraiment à prendre beaucoup de masse, 7Kg tout au plus, si j'ai le physique qui suit ... sinon transformer en gardant ma masse ca me va.
Message édité par gee le 01-04-2006 à 12:55:23 |
phantom62 |
|
kine30 |
|
phantom62 |
|
kine30 | Ok tu me soulages |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il faut restreindres ses lipides. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission | Demain je me tape une raclette. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | non.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-04-2006 à 13:57:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kine30 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kine30 | Moi hier c'était poulet au maroilles, c'était sympa aussi! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | 4*20 crunch normal , tt les jours + alim plus ou moins tourné vers prot et lipide reduit + cardio tt les 3 jours de 45min sur elliptique, sa devrait aller? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller pour devenir quoi ? C'est quoi ton objectif ? Perdre de la graisse ? Te sculpter ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
black angel2 | je pense d'abord qu'il est bon de perde du poids avant de sculpter...
|
souliane |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 10:39:40 ![]()
|
Tomate | la sueur élimine notamment les toxines --------------- :: Light is Right :: |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 03-04-2006 à 10:45:44 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 11:03:05 ![]()
|
jofission |
jofission |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
souliane | Y'a t'il un moyen de savoir si quand on fait du sport c'est efficace ou pas, par rapport à la perte de graisse ? Est ce que le fait de suer dans des conditions normales (pas dans un sauna, ni pendant la canicule ni en étant anormalement couvert) signifie quand meme indirectement qu'on perd aussi de la graisse ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 11:32:12 ![]()
|
souliane | Merci pour ces infos |
jofission | Le dimanche matin je fais un petit peu plus d'une 1heure de footing et j'enchaine ensuite (après étirements) par une séance d' 1heure de muscu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 12:22:51 ![]()
|
jofission |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
sqwall | J'ai une question concernant le footing a jeun...
|
Tomate | alors je m'avance un peu mais sans être à jeun, il faut environ 45 min de cardio (footing ou autre du moment que c'est de l'endurance) avant que le corps puise dans la réserve graisseuse
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 03-04-2006 à 15:16:22 --------------- :: Light is Right :: |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | moi je crois que l'organisme puisse dans les glucides, les sucres etc... pour fournir de l'énergie ensuite dans les lipides, qui represente en gros, la graisse.
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
biotine | Tout cela est approximatif, au fait l'énergie que peut utiliser directement le muscle est celle fournie par les molécules |
Tomate | ah ok merci --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |