| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 12:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 12:37:20 ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Beau physique bien propre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Maiar |
arylol |
Grumms Aimé de tous | Je vais arrêter les séances jambes. Ça nique les jambes trop longtemps et ça risque de poser problème pour le tennis. Je me contenterai de un ou deux exos jambes lors des séances HB (qui seront donc FB du coup). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaston10241 |
Pas de quoi. T'es jeune et beau
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 15:20:54 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
arylol |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gonc | Putain Gaston, cet abdomen ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
crapulor |
rafioul2 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
mrblonde03 |
gaston10241 |
Pour les SDR, Madame est moyennement d'accord.
Le bidon de la quarantaine Message édité par gaston10241 le 21-05-2018 à 16:23:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Putain il doit être vraiment très moche. Blague à part la beauté ça reste hautement subjectif donc j'émet pas d'avis sur le fait que ce soit mérité ou non mais ça doit bien flinguer le moral ce genre de truc |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-05-2018 à 20:54:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rafioul2 |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | si tu veux avoir un effet maquillage avec une couronne de fleurs sur la tete libre a toi. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 21-05-2018 à 21:24:52 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
gaston10241 |
machine_ 100% perfect genetic :o | donc imagine ce genre de photos sur un site de rencontre. le Jour de la rencontre reel.... risque d'avoir comme un souci ahahah --------------- Troll Hunter !! XXXX |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-05-2018 à 22:57:10 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ???? heu pardonne mon ignorance... mais c'est quoi le rapport la ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
just a pinch |
|
outlaw_ | Il connaît déjà la vie, il sait que pour draguer seul l'argent compte |
machine_ 100% perfect genetic :o |
edit: ah moins que tu te sois sentie visee dans mon commentaire sur les filtre snapchat et que tu as escroque des pauvres hommes sans defense ? Message édité par machine_ le 21-05-2018 à 23:40:38 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |