| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 17:24:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
|
sempt Eternel Apprenti |
https://www.instagram.com/p/BhepBNcnIj9/ Message édité par sempt le 18-05-2018 à 17:38:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | Jme dis que vu que je progresse et que j'ai pas mal ... c'est une bonne façon de faire ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-05-2018 à 17:54:20 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 17:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 17:55:23 ![]() |
gaston10241 |
Haltères éventuellement. Pike press, merci Clostri Je fais déjà des pompes pieds surélevés, mais bon, pas l'impression que ça mobilise beaucoup les épaules. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-05-2018 à 18:03:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ | Allez Gaston,
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
C'est J je crois. |
coucouriste | Vous avez aussi des mecs qui viennent s'entrainer en chemise et qui lisent le journal ? Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 18-05-2018 à 18:11:30 |
gaston10241 |
Et puis j'irai quand même au rayon fitness chez D4 Message édité par gaston10241 le 18-05-2018 à 18:15:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil | Sinon t'as ça pour bosser les épaules chez toi sans matos.
--------------- What the FUCK ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | L'exo de Lafay ce sont les pike press. Perd pas ton temps. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Une variante alors, parce que Google me montre un truc pas tout à fait pareil. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:05:48 ![]()
|
christell1986 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Une fois. Salle d'entreprise. J'arrive à 16h je me change et j'entends du bruit, d'habitude je suis seul mais bon... J'entre et je vois un gars. Chemise pendu sur la barre de DC, en Marcel, il ressemblait un peu à Nathan fillion pour situer le gars. Tranquillement en mocassin entrain de curler. J'étais pas prêt j'avoue. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Seulement "la vue" ? |
sempt Eternel Apprenti |
Erreur avec l'auto correct, je pense qu'a la base il voulait écrire "l'anus" --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Vous devriez consulter |
niku viaggiando controvento | Moi g mon ensemble bodytime |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
christell1986 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento | Moi j aime bien ma salle parce qu’il y a pas de miroir ça m évite de me voir |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |