| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-05-2018 à 23:05:16 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 23:04:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Conseil pour la course à pied : commencer lentement, même si on a l'impression de se traîner. Edit : Ha bah Coucou a donné le même conseil bien avant moi. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-05-2018 à 23:43:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour la course a pattes, avec l'été qui arrive c'est le retour des novices effectivement ça m'est arrivé deux fois en peu de temps la de me faire doubler par un gars "frais", et qui perd vite le rythme, du coup tu le redouble oklm Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 18-05-2018 à 00:11:54 --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ça reste quand même dégueulasse |
niku viaggiando controvento | Je viens de calculer
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 08:54:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-05-2018 à 09:03:46 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Un petit bonjour topic, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de mon évolution. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements, je ne cherche plus à prendre ni à perdre depuis plusieurs années maintenant.
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
izn0 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sportif? Parce que course + surpoids c'est un bon combo pour se fister et les articulations. |
herzog |
izn0 |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as 2 genoux et c'est assez fragile quand tu sais plus courir ou que tu cours avec des chaussures de merde. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SashaG |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento | https://www.20minutes.fr/sante/2272 [...] ifferentes
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-05-2018 à 13:27:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
crapulor | J'ai pas vu l'insta moi, il est où |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
crapulor |
izn0 |
Bébé Yoda |
Quelle "école" de Yoga, par curiosité ? Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 18-05-2018 à 14:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |