Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6887  6888  6889  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°53297103
coucourist​e
Posté le 17-05-2018 à 23:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

izn0 a écrit :

Voilà, je pensais justement à cet aspect , le traumatisme pour les articulations, genoux etc...  

Pour répondre sur pourquoi en faire, je dirais parce que j'ai retrouvé le gout de l'effort, que javais quand jetais beaucoup plus jeune, et que , piscine, musuc à la maison, c'est pas assez, j'ai envie et besoin d'autre chose encore , je le sens .  

et puis, j’aimais pas ça parce que j’étais un  fumeur acharné donc, forcement, je crachais super vite mes poumons, j'avais aucune endurance.  
Maintenant que je suis clean, totalement,  depuis deux ans, je pense que ça peut , peut être , changer la donne ...  

:jap:

Au tout début, prends tes sorties CAP comme des sorties promenade à la cool. Tu cours très doucement, tu marches quand tu sens la fatigue, tu recours ensuite, etc

Si tu arrives à être constant, tu pourras ensuite diminuer tes temps de marche, et surtout tu laisses le temps au corps de s'adapter.

Une grande erreur en CAP est de courir bien trop vite au début.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 17-05-2018 à 23:05:16
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 23:04:58  profilanswer

n°53297243
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-05-2018 à 23:33:11  profilanswer

Conseil pour la course à pied : commencer lentement, même si on a l'impression de se traîner.

Edit : Ha bah Coucou a donné le même conseil bien avant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-05-2018 à 23:43:19

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53297391
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-05-2018 à 00:11:25  profilanswer

Pour la course a pattes, avec l'été qui arrive c'est le retour des novices effectivement ça m'est arrivé deux fois en peu de temps la de me faire doubler par un gars "frais", et qui perd vite le rythme, du coup tu le redouble oklm  :D  

Faut bien 15/20min pour être a peu près chaud et avoir son bon rythme  :jap: En pratiquant régulièrement ca vient vite.

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 18-05-2018 à 00:11:54

---------------
 - Toujours plus -
n°53297401
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 18-05-2018 à 00:14:58  profilanswer

oui enfin ca depend de ce que l'ont fait. les footing d'endurance, je me fais tout le temps dépasser par des gens à qui je mettrais 10/15minutes si on devait faire une course de 10km

Message édité par RadjoN le 18-05-2018 à 00:15:17

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°53297485
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2018 à 00:37:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour la course a pattes, avec l'été qui arrive c'est le retour des novices effectivement ça m'est arrivé deux fois en peu de temps la de me faire doubler par un gars "frais", et qui perd vite le rythme, du coup tu le redouble oklm  :D  

Faut bien 15/20min pour être a peu près chaud et avoir son bon rythme  :jap: En pratiquant régulièrement ca vient vite.

Ah mais même mes foulées fin avril c'était bien fun :D Les mecs qui te doublent à +2km/h et que tu recroises en train de marcher 3km plus loin (et on parle d'un 10km là...)

n°53297762
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-05-2018 à 06:45:11  profilanswer

Ca fait kiffer des gens de ressembler a ca? Vraie question. Autant sur la gauche je trouve ca moche sans que ca soit trop grave, autant au droite c'est carrement horrible. Et puisqu'on est sur un topic sense promouvoir la bonne sante et la "remise en forme", je ne suis meme pas sur que ca soit particulierement sain pour le corps.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°53297775
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2018 à 06:53:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca fait kiffer des gens de ressembler a ca? Vraie question. Autant sur la gauche je trouve ca moche sans que ca soit trop grave, autant au droite c'est carrement horrible. Et puisqu'on est sur un topic sense promouvoir la bonne sante et la "remise en forme", je ne suis meme pas sur que ca soit particulierement sain pour le corps.

A droite il est en sèche de compétition. État pas tenable longtemps comparable à une déshydratation pour un cutting. Ce n'est pas bon pour le corps mais c'est la compétition qui "veut" ça.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53298254
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 18-05-2018 à 08:51:54  profilanswer

monsieur vov a écrit :

A droite il est en sèche de compétition. État pas tenable longtemps comparable à une déshydratation pour un cutting. Ce n'est pas bon pour le corps mais c'est la compétition qui "veut" ça.

Ça reste quand même dégueulasse :/
Se mettre dans un état pareil :/

n°53298260
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2018 à 08:53:05  profilanswer

Je viens de calculer
rien que pour le petit déj ce matin je suis à 550 kcal. Ca me parait enorme.  

n°53298276
Maiar
Posté le 18-05-2018 à 08:54:49  profilanswer

niku a écrit :

Je viens de calculer

Il était temps :o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 08:54:49  profilanswer

n°53298325
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-05-2018 à 09:02:22  profilanswer

niku a écrit :

Je viens de calculer

Et moi -400 jusqu'à midi grâce au vélotaff :o
Ça me paraît assez classique... Tout en sachant qu'il y a un gap assez important entre le bol de Frosties/lait/jus d'orange et un porridge avec un café, pour ce qui est de t'aider à tenir toute la matinée :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 18-05-2018 à 09:03:46
n°53298326
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-05-2018 à 09:02:24  profilanswer

izn0 a écrit :

Bonsoir le topic,  

Bon, je sors de ma coquille.... je suis passé  me présenter rapidos il y a quelques mois  

Félicitations, tu es super bien parti ! Ça fait plaisir de voir de telles évolutions [:charlest]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°53298333
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2018 à 09:03:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Il était temps :o

Non mais parce que depuis quelques jours j'ai du changer un peu mon alimentation, je dois reboire mes boissons fournies par l'hopital  
Rien qu'une bouteille c'est 320 kcal  :sweat:

n°53298344
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2018 à 09:04:43  profilanswer

wade a écrit :

Et moi -400 jusqu'à midi grâce au vélotaff :o
Ça me paraît assez classique... Tout en sachant qu'il y a un gap assez important entre le bol de Frosties/lait/jus d'orange et un porridge avec un café, pour ce qui est de t'aider à tenir toute la matinée :D

J'ai été à la salle ce matin comme meme pour faire les pecs que j'ai pas  :sweat:

n°53299380
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-05-2018 à 10:40:04  profilanswer

Un petit bonjour topic, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de mon évolution. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements, je ne cherche plus à prendre ni à perdre depuis plusieurs années maintenant.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/50df748d2caa7af76d4a0e37353a813d36da446c.jpg

J'avais complètement arrêté la muscu pour me concentrer sur le yoga, et parce que je me suis traîné de sales blessures (une super tendinite au coude et une blessure au mollet gauche qui ne veut tout simplement pas guérir mais que j'arrive à gérer tant bien que mal maintenant).
J'ai repris depuis quelques semaines, et à ma grande surprise, je n'ai quasiment pas perdu de force. Je soulève un tout petit peu moins qu'avant, mais c'est surtout parce que je flippe à mort à l'idée de me faire à nouveau mal. Bon, j'ai jamais soulevé très lourd, hein, vous vous en doutez :o
Je suis moins sèche que je ne l'ai été, mais ça me va ! C'est beaucoup plus tenable à long terme.

Ça m'amuse toujours de penser que quand je suis arrivée sur ce topic, j'avais en gros jamais fait de sport de ma vie et j'étais super molle, et maintenant c'est mon travail :)

---------------
n°53299491
izn0
Posté le 18-05-2018 à 10:49:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Au tout début, prends tes sorties CAP comme des sorties promenade à la cool. Tu cours très doucement, tu marches quand tu sens la fatigue, tu recours ensuite, etc

Si tu arrives à être constant, tu pourras ensuite diminuer tes temps de marche, et surtout tu laisses le temps au corps de s'adapter.

Une grande erreur en CAP est de courir bien trop vite au début.

Je note précieusement ces conseils, et je pense qu'effectivement, je serais parti à fond en serrant les dents au bout de 5 minutes en me disant, faut que ça fasse mal si ça doit etre efficace  

Grumms a écrit :

Conseil pour la course à pied : commencer lentement, même si on a l'impression de se traîner.

Edit : Ha bah Coucou a donné le même conseil bien avant moi.

Merci, je vais garder ça en tête.  

Elegy_Wilde a écrit :

Félicitations, tu es super bien parti ! Ça fait plaisir de voir de telles évolutions [:charlest]

:jap:  :jap:  

Une Question encore, si je dois commencer à m'essayer à la CAP (en fait , je crois que j'ai vraiment envie de tenter, doucement, mais ça permet aussi de sortir, de s'aerer et de profiter des bords de loire  :o ) je suppose que je dois  m'acheter des chaussures de Running ? j'ai pas trés envie de claquer 100 ou 150 balles pour faire mes tests . Y'a des solutions alternatives (genre des chaussures Decath à 30 ou 40 balles ? je ne sais pas si ça existe ? )  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°53299540
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 10:52:32  profilanswer

Tu es en surpoids izn0 ?

n°53299584
izn0
Posté le 18-05-2018 à 10:56:07  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tu es en surpoids izn0 ?

oui, encore un peu : 1m85, 90 kg  
 :sweat:

---------------
n°53299702
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 11:04:03  profilanswer

Sportif? Parce que course + surpoids c'est un bon combo pour se fister et les articulations.

n°53299755
herzog
Posté le 18-05-2018 à 11:07:40  profilanswer

Les Kalenji de Decathlon sont très bien

n°53299858
izn0
Posté le 18-05-2018 à 11:15:46  profilanswer

Sportif? Parce que course + surpoids c'est un bon combo pour se fister et les articulations.

je m'y suis remis depuis un peu moins d'un an (au sport)  
Mais oui, ce souci de poids et d'articulations un peu trop fortement sollicitées, ça me fais un peu peur, j'avoue .

herzog a écrit :

Les Kalenji de Decathlon sont très bien

Ok, je vais regarder de ce coté là et réfléchir encore un peu , merci  

---------------
n°53299936
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 11:21:16  profilanswer

T'as 2 genoux et c'est assez fragile quand tu sais plus courir ou que tu cours avec des chaussures de merde.

n°53300021
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2018 à 11:26:29  profilanswer

izn0 a écrit :

:jap:  :jap:  

Une Question encore, si je dois commencer à m'essayer à la CAP (en fait , je crois que j'ai vraiment envie de tenter, doucement, mais ça permet aussi de sortir, de s'aerer et de profiter des bords de loire  :o ) je suppose que je dois  m'acheter des chaussures de Running ? j'ai pas trés envie de claquer 100 ou 150 balles pour faire mes tests . Y'a des solutions alternatives (genre des chaussures Decath à 30 ou 40 balles ? je ne sais pas si ça existe ? )  

Tiens, t'as ces chaussures pas chères. J'en ai acheté une paire et elles sont nickel : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ignite+500

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53300069
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2018 à 11:29:32  profilanswer

izn0 a écrit :

oui, encore un peu : 1m85, 90 kg  
 :sweat:

Ca ira, j'ai alterné entre 89 et 78kg et j'ai rien eu pendant plus d'un an. Il faut pas faire d'immenses foulées, et faire en sorte que tu sois pas essoufflé pendant les 1ères semaine, des sorties tranquilles pour travailler ton endurance. Commence par 20 min, si t'as pas de douleurs, tu fais 30 min, puis 45. Des sorties lentes entre 45min et 1h c'est très bien. Tu débutes, le but c'est pas de faire des chronos, mais d'entraîner ton coeur à travailler longtemps.

---------------
n°53300073
Zoreil
Posté le 18-05-2018 à 11:29:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Un petit bonjour topic, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de mon évolution. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de changements, je ne cherche plus à prendre ni à perdre depuis plusieurs années maintenant.

J'avais complètement arrêté la muscu pour me concentrer sur le yoga, et parce que je me suis traîné de sales blessures (une super tendinite au coude et une blessure au mollet gauche qui ne veut tout simplement pas guérir mais que j'arrive à gérer tant bien que mal maintenant).
J'ai repris depuis quelques semaines, et à ma grande surprise, je n'ai quasiment pas perdu de force. Je soulève un tout petit peu moins qu'avant, mais c'est surtout parce que je flippe à mort à l'idée de me faire à nouveau mal. Bon, j'ai jamais soulevé très lourd, hein, vous vous en doutez :o
Je suis moins sèche que je ne l'ai été, mais ça me va ! C'est beaucoup plus tenable à long terme.

Ça m'amuse toujours de penser que quand je suis arrivée sur ce topic, j'avais en gros jamais fait de sport de ma vie et j'étais super molle, et maintenant c'est mon travail :)

Je me souviens de tes photos au plus bas niveau poids, c'était impressionnant ^^

Là tu es bien [:rage_anormale]
Et le plus important est que tu te plaises effectivement :jap:

Vive la mémoire musculaire, si tu n'as pas perdu en force alors le galbe déjà présent va s'accentuer rapidement !

C'est vraiment chouette cette reconversion. C'est toujours fascinant de voir le cheminement de la vie :)

---------------
What the FUCK ?
n°53301213
SashaG
Posté le 18-05-2018 à 13:14:09  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Un petit bonjour topic

[:cerveau charlest]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°53301235
outlaw_
Posté le 18-05-2018 à 13:16:49  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:clooney17]  
C'est pourtant très bien le yoga :D

n°53301253
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2018 à 13:19:11  profilanswer

https://www.20minutes.fr/sante/2272 [...] ifferentes

sinon les débats perpetuels au travail avec l'appli YUKA  

JPP  [:canardeur]  

C'est aussi le cas chez vous ?

n°53301284
jeffk
Posté le 18-05-2018 à 13:22:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Top là.

J'ai regardé un peu ton insta, je pense que je dois pouvoir faire pareil, mais une fois inanimé et quelqu'un pour bouger les membres :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°53301296
gaston1024​1
Posté le 18-05-2018 à 13:23:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne me souviens pas des précédents, mais je me souviendrai de celui-là  [:damienm:3]
edit : mars 2015 si j'en crois ma recherche  [:hugeq:2]  
Je n'étais pas encore là.

Ton travail, c'est à dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 18-05-2018 à 13:27:26

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53301357
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-05-2018 à 13:30:32  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ça reste quand même dégueulasse :/
Se mettre dans un état pareil :/

Je lui transmettrai ton avis. Il devrait le prendre en compte et changer son approche en conséquences.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°53301429
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2018 à 13:37:36  profilanswer

C'est tout une histoire, en fait, la grosse qui se moquait de mes gamelles FIT, mange plus grand chose et fait savoir à tout le monde qu'elle perd du poids en YUKAYANT à mort.  

Genre la margarine fruit d'or est mieux que la intermarché parce qu'elle est mieux notée ... c'est comme ça pendant 45 minutes. Chacun y allant de son exemple. Alors qu'il suffit d'affranchir de ces produits industriels.  

Avec tous les poncifs, genre ma dieteticienne m'a dit qu'il fallait pas manger de plats préparés qui font plus de 400 kcal enfin bref  JPP  

JPP

n°53301463
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 18-05-2018 à 13:40:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Là tu es bien [:rage_anormale]
Et le plus important est que tu te plaises effectivement :jap:

Je me plairais encore plus si j'étais un peu plus sèche, mais j'ai pas la volonté d'être encore plus clean :D

outlaw_ a écrit :

[:clooney17]  
C'est pourtant très bien le yoga :D

Ah mais oui, j'arrête pas, hein :D Les deux se complètent très bien. Surtout en ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, et j'ai vraiment ressenti le besoin de quelque chose de plus... violent que le yoga :o

jeffk a écrit :

J'ai regardé un peu ton insta, je pense que je dois pouvoir faire pareil, mais une fois inanimé et quelqu'un pour bouger les membres :o

[:ddr555] Quand on s'y met sérieusement, les progrès sont très rapides.

gaston10241 a écrit :

Ton travail, c'est à dire ?

Je suis prof de yoga [:snorkydu29]

---------------
n°53301552
gaston1024​1
Posté le 18-05-2018 à 13:47:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Suis-je bête, j'avais vu ton insta.

[:eric le looser]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53301949
crapulor
Posté le 18-05-2018 à 14:15:33  profilanswer

J'ai pas vu l'insta moi, il est où  [:yakari35]

n°53302184
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-05-2018 à 14:32:31  profilanswer

Dans sa signature ? :o

n°53302483
crapulor
Posté le 18-05-2018 à 14:53:27  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Dans sa signature ? :o

Habile  [:gingerspirit:3]

n°53302525
izn0
Posté le 18-05-2018 à 14:55:30  profilanswer

T'as 2 genoux et c'est assez fragile quand tu sais plus courir ou que tu cours avec des chaussures de merde.

Je vais faire attention, si je sens que ça tire trop, je vais attendre de baisser un peu :jap:  

Grumms a écrit :

Tiens, t'as ces chaussures pas chères. J'en ai acheté une paire et elles sont nickel : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] ignite+500

Ok, je suis allé ce midi , j'ai pris une paire de base D4 @pascher, si j'accroche,, je penserais investir dans du un peu plus sérieux , merci

Grumms a écrit :

Ca ira, j'ai alterné entre 89 et 78kg et j'ai rien eu pendant plus d'un an. Il faut pas faire d'immenses foulées, et faire en sorte que tu sois pas essoufflé pendant les 1ères semaine, des sorties tranquilles pour travailler ton endurance. Commence par 20 min, si t'as pas de douleurs, tu fais 30 min, puis 45. Des sorties lentes entre 45min et 1h c'est très bien. Tu débutes, le but c'est pas de faire des chronos, mais d'entraîner ton coeur à travailler longtemps.

Merci, je suis vraiment preneur de ce genre de conseils, je note ça aussi  :jap:  

:jap: , la mucsu, j'en avais jamais fait, et rien qu'avec l'appareil à charge guidée que j'ai acheté il y a deux semaines, ça commence à devenir un vrai plaisir, et je commence tout juste .  
Je pense que c'est vite addictif ce truc et , le fait de l'avoir à portée de main, c'est un vrai plus !  

---------------
n°53302526
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2018 à 14:55:31  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je me plairais encore plus si j'étais un peu plus sèche, mais j'ai pas la volonté d'être encore plus clean :D

Elegy_Wilde a écrit :

Ah mais oui, j'arrête pas, hein :D Les deux se complètent très bien. Surtout en ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, et j'ai vraiment ressenti le besoin de quelque chose de plus... violent que le yoga :o

Elegy_Wilde a écrit :

[:ddr555] Quand on s'y met sérieusement, les progrès sont très rapides.

Elegy_Wilde a écrit :

Quelle "école" de Yoga, par curiosité ?
J'avais lu que le Yoga et la musculation n'étaient pas toujours très compatibles, j'imagine que ça se passe bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bébé Yoda le 18-05-2018 à 14:55:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6887  6888  6889  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)