| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 20:08:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J’ai essayé de me remettre au sport. A la 4e série de DC à 40kg, je suis resté coincé dessous.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-05-2018 à 20:15:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
acteon89 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
David7578 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 16-05-2018 à 20:48:08 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Wildness |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 11:05:55 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne comprends pas. Tu t'attendais à être à 72 après 11 jours ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
rafioul2 |
|
Hoiniel |
|
Djall |
|
Bébé Yoda |
En fait j'avais commencé à faire attention depuis un moment sans vraiment trop surveiller. J'avais l'impression d'être un peu mieux mais j'ai dû rêver |
outlaw_ |
|
|
outlaw_ | C'est pas que le plateau, le cadrage, la couverture, le bras décharné Message édité par outlaw_ le 17-05-2018 à 14:26:25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Bagdarion |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 21:48:07 ![]()
Bravo pour le chemin parcouru déjà. Pour ton physique c'est pas mal du tout! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 21:49:14 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La course à pied si t'es encore lourd ça peux être traumatisant Mais pourquoi en faire si t'aime pas ? Ça n'accelerera pas ta perte de poids. Mais si tu veux vraiment en faire y'a d'autres moyens que la course à pied |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-05-2018 à 23:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |