| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:01:31 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 21:39:21 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ | Wildness est pas gras.
|
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | si j'ai des gâteaux ou des conneries à becter chez moi je bouffe tout en fait, c'est assez embêtant ...
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Tu devrais pas t'occuper de ... ne plus être à la ramasse psychologiquement avant de trainer sur REF ? |
Zoreil |
arylol |
tu crois que je fais quoi dans ma vie quotidienne ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-05-2018 à 21:58:56 |
Schoumy_ |
|
alpachinois |
Dans ma tête 15% = 4 packs seulement Message édité par alpachinois le 15-05-2018 à 22:06:01 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
Wildness |
Message édité par Wildness le 15-05-2018 à 22:17:07 |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ | Et pour les photos, depuis que je suis dans cette salle sans miroir avec lumière blanche full néons, mes 2kg de plus en paraissent 5 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 22:53:26 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:47:19 ![]() J’ai fait une commande chez Prozis : un sac et un pot de whey
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:48:13 ![]() Bon j'ai testé deux plats Picard sympas et ref compliant: le Bibimbap et le Chirachi.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Schoumy_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pense que tu es dans la catégorie élite du BB là ^^ Si je reprends tes chiffres et que je me l'applique, j'ai à peu près 2 kilos pour caser tous mes organes, mon squellette, l'eau et tout le reste du bordel dans mon corps. Pour la masse grasse, y'a régulièrement des photos qui sont repostées qui peuvent te permettre de voir si c'est cohérent avec ton miroir Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-05-2018 à 11:58:05 |
oh_damned | On s'en fout du taux de gras réel, qu'il est de toute façon impossible de mesurer avec une précision ultime.
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui c'est ça. Mais t'as un optimum entre un BF bas mais pas trop et un BF trop élevé. |
outlaw_ | Plus c'est moins pire c'est mieux. Et vice versa. Message édité par outlaw_ le 16-05-2018 à 14:09:17 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 16-05-2018 à 14:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |