| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
Schoumy_ | Pétage de bide dans une heure Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-05-2018 à 22:56:29 |
poutrella Contributeur net | me rappel plus mais en Omega 3 faut prendre quoi ? |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
poutrella Contributeur net | ça se trouve assez facilement en mag bio ou parfois hyper |
C'est suffisamment neutre pour etre utilise dans beaucoup de plat sans en changer le gout, mais c'est suffisamment bon pour se marier avec pas mal de trucs ayant peu de gout a la base comme le yaourt. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 14-05-2018 à 07:36:27 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 07:31:39 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jello |
|
niku viaggiando controvento | Vous parlez plus haut de milkshake banane beurre de caca graine de lin
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 11:08:57 ![]()
|
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs | Les oméga 3 végétaux sont moins bien assimilés et les quantités sont ridicules. Go supplémentation. |
niku viaggiando controvento | sais dans le saumon les omega non |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:17:56 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | Hello --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | etant donné que les poules mangent des omegas 3 végétaux, la conversion est-elle faite en EPA et DHA ensuite dans leurs oeufs ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
niku viaggiando controvento |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quand vous filmez vos exploits, vous filmez aussi ceux des autres. Le droit à l’image existe --------------- Moards Garage |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 21:47:24 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non j’ai rien filmé mais c’est une phrase qu’on entend en boucle à l’Orange Bleue --------------- Moards Garage |
Djall |
https://www.instagram.com/p/BTCTdY6FSWK/ |
Zoreil | Elle devrait reculer encore un peu plus, les sécurités avaient encore un (léger) risque de servir --------------- What the FUCK ? |
outlaw_ | En même temps si vous ne voulez pas qu'on se foute de vos trucs un peu hype de greluches, dites juste "je ne prends pas de petit dej, j'ai pas faim le matin" Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 15-05-2018 à 12:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 12:23:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |