| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:12:45 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-04-2018 à 10:50:03 |
RadjoN Ex Renard1984 | Et pas d'adaptation du métabolisme ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bordel Bordel !!! |
|
outlaw_ |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 26-04-2018 à 12:06:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Je vais enfoncer une porte ouverte mais si tu veux brûler du gras c'est pour le perdre / perdre du poids non ? Du coup c'est la bouffe le plus gros levier. Tu peux optimiser en te posant cette question quand t'es vraiment arrivé à un plateau où tu bouges plus mais encore faut il être carré sur la diète. Donc pour moi c'est bullshit d'attaquer le souci du gras sous cet angle. / Mais je réagissais plus au fait que tu te sois quoté en disant "bon lien", ce qui est une affirmation et non une question et que dans ce cas elle n'était pas formulé de façon à ce qu'on te réponde. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-04-2018 à 12:12:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oh_damned |
|
Bordel Bordel !!! |
|
outlaw_ |
|
oh_damned |
|
Bordel Bordel !!! |
|
niku viaggiando controvento | partant de la mes sorties de 7h sont à 7000 kcal |
RadjoN Ex Renard1984 | non car tu es en mode famine --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
niku viaggiando controvento | Moi? Je viens de manger 200g de riz cuit, 1 blanc de poulet, 100g de purée de butternut, 1 jonagold, 1 mineolas, 2 parts pudding |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 13:59:22 ![]() |
Bordel Bordel !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 14:08:40 ![]()
|
Budykiller |
Bordel Bordel !!! |
|
Bordel Bordel !!! |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
crapulor |
|
Bordel Bordel !!! |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
outlaw_ |
|
Bordel Bordel !!! |
|
Grumms Aimé de tous | 10km en col c'est pas pareil car tu luttes pas de la même manière contre la pesanteur. T'as une force supplémentaire qui s'applique, avec un degré dépendant de la pente. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |