Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6836  6837  6838  ..  9001  9002  9003  9004  9005  9006
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52983160
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2018 à 08:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis a 1 mois et 2 jours d'intermittent fasting. Je me suis donne 3 mois pour voir si je contine ou pas.
Rappel: je vais 1-2h de boxe thailandaise par jour 5 jours/semaine. Je cours environ 45 minutes 3 fois par semaine. J'ai 45 minutes de velo tout les jours de la semaine (pour aller au travail et au dojo). Et je randonne 3-4 jours/mois. Et j'ai 35 ans. Je ne mange pas entre 20h et 12-13h le lendemain. Je ne compte pas mes kcal, mais ca doit etre pas loin de 3000.

Mon poids est toujours plus ou moins identique, mais j'ai pas mal augmente mes calories ces deux dernieres semaines, avec notamment un milkshake banane/avocat/lait de soja/beurre de cacahuete vers 16h qui me cale jusqu'a l'entrainement de 18h. Je bouffe pas mal de merde dans l'apres midi, je devrais reduire un peu.
J'ai clairement seche par contre, au point que j'ai une veine en relief degueulasse sur le muscle pectoral gauche. Esthetiquement je trouve le resultat moche. J'avais l'impression d'avoir perdu un peu en endurance au debut, mais c'est revenu a la normal et c'est meme un peu mieux qu'avant, mais ca reste difficile de se prononcer (c'est peut etre juste que j'ai mieux dormi ces derniers jours). Je me sens moins fatigue dans l'apres midi qu'a l'epoque ou j'avais un rythme de 3 repas par jours; c'est peut etre parceque je passe mon apres-midi a grailler, mais c'est toujours appreciable de ne pas s'ecrouler a 14h sur mon bureau ou pire, au labo. Il faut que je me force a faire une sieste de 20 minutes tout les jours de toute facon, ca fait longtemps que je me dis ca. Je n'ai rien remarque de special niveau clarete mentale, ce qui est dommage parceque c'est un des effets que je recherche le plus; mais pas moyen que je me lance dans un regime keto.
Je n'ai quasi plus faim le matin, donc c'est franchement pas difficile de continuer l'experience. Je ferais un autre retour dans quelques semaines si il y a du nouveau.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 13-04-2018 à 08:52:45

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 08:51:19  profilanswer

n°52983190
gamer62
Posté le 13-04-2018 à 08:56:22  profilanswer

Le problème des gens qui veulent commencer à revoir leur alimentation c'est aussi qu'ils passent d'un extrême à l'autre. On peut bouffer des cochonneries aussi mais que ça soit extrêmement minoritaire et ces gens sont principalement sans volonté s'ils craquent...

n°52983258
cairn-ivor​e
Posté le 13-04-2018 à 09:07:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le contenu d'un oeuf c'est entre 50 et 75g selon la taille, donc tu as maxi 0,3g d'Omega 3 dans chaque oeuf que tu consommes, ce qui est léger.
Donc il ne faut pas que ça soit ta seule source d'Omega 3 :)

Oui, je sais, ce n'est d'ailleurs pas pour ça que je mange des oeufs en premier lieu :jap:

n°52983282
Noble_Art
Posté le 13-04-2018 à 09:10:07  profilanswer

gamer62 a écrit :

Le problème des gens qui veulent commencer à revoir leur alimentation c'est aussi qu'ils passent d'un extrême à l'autre. On peut bouffer des cochonneries aussi mais que ça soit extrêmement minoritaire et ces gens sont principalement sans volonté s'ils craquent...

Idem que pour se bouger, ils passent du canapé à l'entrainement 7/7 crossfit + running + boxe + piscine + roller  et ça casse en même pas 2 mois  :o

Message édité par Noble_Art le 13-04-2018 à 09:10:43
n°52983341
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 09:19:07  answer

gamer62 a écrit :

ca, la sedentarite et faire des activites chiantes pour se bouger.  

n°52983353
alpachinoi​s
Posté le 13-04-2018 à 09:20:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Je suis a 1 mois et 2 jours d'intermittent fasting. Je me suis donne 3 mois pour voir si je contine ou pas.
Rappel: je vais 1-2h de boxe thailandaise par jour 5 jours/semaine. Je cours environ 45 minutes 3 fois par semaine. J'ai 45 minutes de velo tout les jours de la semaine (pour aller au travail et au dojo). Et je randonne 3-4 jours/mois. Et j'ai 35 ans. Je ne mange pas entre 20h et 12-13h le lendemain. Je ne compte pas mes kcal, mais ca doit etre pas loin de 3000.

Mon poids est toujours plus ou moins identique, mais j'ai pas mal augmente mes calories ces deux dernieres semaines, avec notamment un milkshake banane/avocat/lait de soja/beurre de cacahuete vers 16h qui me cale jusqu'a l'entrainement de 18h. Je bouffe pas mal de merde dans l'apres midi, je devrais reduire un peu.
J'ai clairement seche par contre, au point que j'ai une veine en relief degueulasse sur le muscle pectoral gauche. Esthetiquement je trouve le resultat moche. J'avais l'impression d'avoir perdu un peu en endurance au debut, mais c'est revenu a la normal et c'est meme un peu mieux qu'avant, mais ca reste difficile de se prononcer (c'est peut etre juste que j'ai mieux dormi ces derniers jours). Je me sens moins fatigue dans l'apres midi qu'a l'epoque ou j'avais un rythme de 3 repas par jours; c'est peut etre parceque je passe mon apres-midi a grailler, mais c'est toujours appreciable de ne pas s'ecrouler a 14h sur mon bureau ou pire, au labo. Il faut que je me force a faire une sieste de 20 minutes tout les jours de toute facon, ca fait longtemps que je me dis ca. Je n'ai rien remarque de special niveau clarete mentale, ce qui est dommage parceque c'est un des effets que je recherche le plus; mais pas moyen que je me lance dans un regime keto.
Je n'ai quasi plus faim le matin, donc c'est franchement pas difficile de continuer l'experience. Je ferais un autre retour dans quelques semaines si il y a du nouveau.

Si t'as séché sans perdre en endurance et muscle c'est très bien non ? Au final j'imagine que t'étais en déficit calorique ?

n°52983597
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2018 à 09:47:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si t'as séché sans perdre en endurance et muscle c'est très bien non ? Au final j'imagine que t'étais en déficit calorique ?

Difficile a dire, je mangeais deja vraiment beaucoup a la base et j'ai la chance de ne pas grossir du tout.  
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer que j'ai un peu seche (j'etais deja pas bien gras a la base...); peut etre que malgre tout, je mange plus propre ces dernieres semaines meme si je n'ai pas eu l'impression de faire d'effort particulier dans ce sens. Peut etre que je m'entraine plus dur aussi. Peut etre que c'est bien l'IF. Sinon, c'est peut etre un peu de tout ca.  
C'est pour ces raisons que mes resultats resteront quoi qu'il arrive de l'ordre de l'anecdotique et que l'IF ne sera pas valide ou invalide suite a cette petite experience personnelle. Je verrais comment ca va evoluer pour la suite, mais a J+ 1 mois c;est a peu pres la que j'en suis.

---------------
n°52984096
Zoreil
Posté le 13-04-2018 à 10:25:07  profilanswer

zakatana a écrit :

un milkshake banane/avocat/lait de soja/beurre de cacahuete

[:moonblood12:5]

---------------
What the FUCK ?
n°52984344
oh_damned
Posté le 13-04-2018 à 10:43:11  profilanswer

zakatana a écrit :

Difficile a dire, je mangeais deja vraiment beaucoup a la base et j'ai la chance de ne pas grossir du tout.  
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer que j'ai un peu seche (j'etais deja pas bien gras a la base...); peut etre que malgre tout, je mange plus propre ces dernieres semaines meme si je n'ai pas eu l'impression de faire d'effort particulier dans ce sens. Peut etre que je m'entraine plus dur aussi. Peut etre que c'est bien l'IF. Sinon, c'est peut etre un peu de tout ca.  
C'est pour ces raisons que mes resultats resteront quoi qu'il arrive de l'ordre de l'anecdotique et que l'IF ne sera pas valide ou invalide suite a cette petite experience personnelle. Je verrais comment ca va evoluer pour la suite, mais a J+ 1 mois c;est a peu pres la que j'en suis.

Tu fais 15-20h d'activité physique par semaine
c'est logique que tu puisses manger beaucoup sans grossir
ça n'est pas de la chance, c'est que tu bouges énormément
ta maintenance est au moins à 3500kcal / jour
peut être même 4000

Message édité par oh_damned le 13-04-2018 à 10:45:33
n°52984729
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-04-2018 à 11:15:49  profilanswer

C'est tres bon, au gout et pour la sante. Autre chose que les merdes en poudre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:15:49  profilanswer

n°52985646
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-04-2018 à 12:18:36  profilanswer

J'étais plutôt parti pour un "[:sir_knumskull]"  

Mais ce smiley Klink est parfait  :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52988604
christell1​986
Posté le 13-04-2018 à 15:47:36  profilanswer

Tiens, je fais un bref retour sur le programme "strong" de Fitness blender. C'est un programme sur 4 semaines (réutilisable à l'infini évidemment). C'est composé ainsi : journée bas du corps, haut du corps, "core" (soit abdo/dos en gros),  bas du corps, haut du corps + abdo, et une séance "recovery" bien nécessaire.  

C'est vraiment avec ce programme que je me suis rendue compte que je me touchais jusqu'à maintenant pendant les séances. La plupart des séances sont composés d'un échauffement, des exercices de muscu suivi d'étirement, mais il y a parfois du HIIT bien violent (après dans les vidéos, ils te montrent toujours une version à impact faible pour ceux qui ont les genoux fragiles).  

Ce que j'aime c'est que c'est varié (les vidéos ne sont pas les même pendant 4 semaines, les exercices non plus), que tu as toujours du challenge puisque tu peux monter les poids, ça nécessite que des haltères (mais presque indispensable d'avoir des powerblocks ou des lots d'haltères vu qu'on change sans arrêt).  

En négatif, je trouve que c'est très violent pour quelqu'un qui commence. Ca te fait quand même 6 jours d'affilé suivi de deux jours de repos. Alors bien sûr, tu peux toujours ajouter des jours de repos entre les séances. Et c'est en anglais (mais relativement basique).

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite du programme. Je pense le reprendre pour un second mois et peut être après me refaire mon propre programme. A voir.

n°52989487
gamer62
Posté le 13-04-2018 à 16:54:32  profilanswer

Re, je viens vers vous car je vous avais posé une question sur la nécessité ou non de la consommation de protéines en poudre par rapport à mon objectif. J'ai également demandé au coach sportif de ma salle qui dit comme vous et m'a par contre conseillé de prendre des bouteilles vides et de les remplir de thé vert mais je ne vois pas comment faire ça (je ne suis pas dégourdi j'avoue) mais en surfant sur le net j'ai vu ce genre de choses  https://www.fitvia.fr/produit/vanilla-slim-tea-set/   est-ce que c'est bien ?  (je ne sais pas si citer une marque est interdit et mon but n'est pas de faire de la pub hein)  

n°52989552
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2018 à 17:00:52  profilanswer

gamer62 a écrit :

Re, je viens vers vous car je vous avais posé une question sur la nécessité ou non de la consommation de protéines en poudre par rapport à mon objectif. J'ai également demandé au coach sportif de ma salle qui dit comme vous et m'a par contre conseillé de prendre des bouteilles vides et de les remplir de thé vert mais je ne vois pas comment faire ça (je ne suis pas dégourdi j'avoue) mais en surfant sur le net j'ai vu ce genre de choses  https://www.fitvia.fr/produit/vanilla-slim-tea-set/   est-ce que c'est bien ?  (je ne sais pas si citer une marque est interdit et mon but n'est pas de faire de la pub hein)  

Je reprend ton message d'il y a 3 jours

gamer62 a écrit :

Bonjour,

Je me suis inscrit dans une salle il y a déjà quelques temps où j'improvisais un peu en utilisant les machines sans aucun encadrement (avec de très légers résultats) et bien sûr en revoyant mon alimentation pour perdre du poids (Je suis en surpoids assez important et je n'avais quasiment aucune masse musculaire à cause de régimes yoyos) et un jour j'ai franchi le cap et j'ai demandé un programme au coach de la salle (épreuve pour un timide maladif comme moi qui met un casque bluetooth pour ne pas qu'on lui parle) et me suis mis aux cours collectifs pour avoir d'avantage de résultats. Grâce à ce programme, j'ai déjà perdu pas mal même si le chemin est encore long (objectif perte de poids + dessiner et avoir un corps tonique) et donc ma question est la suivante (désolé pour le cheminement pour en arriver là) est-il utile dans mon cas de prendre des protéines en poudre (donc qui contiennent quand même des calories...) alors que je souhaite continuer à perdre du poids ? Je fais actuellement 112 kgs pour 1m78 (38 kgs de gras selon la balance)

Merci d'avance et encore désolé pour le pavé

Tu as forcément de la masse musculaire, déjà celle qui est nécessaire pour te mouvoir. Tu fais 30/40kg de "trop", il faut bien les porter :D
Tu as accès à des machines de muscu à ta salle ? C'est un très bon complément aux exercices cardio. En perdant du poids tu perdras forcément en masse musculaire, tu auras moins à porter donc tes muscles vont s'adapter. Si tu veux garder ce capital (et de gros mollets :o ) c'est une bonne idée de commencer dès maintenant.

Ne te fie pas à l'affichage de ta balance à inpédancemètre, c'est du bullshit. D'ailleurs idéalement fie toi plutôt à ton miroir et à tes vêtements, tu verras que c'est plus gratifiant que la balance qui fera le yoyo selon l'état de remplissage de tes intestins :o

Pas besoin de protéines en poudre, sauf si tu trouves très contraignant le fait de cuisiner les grosso merdo 120 à 150g de protéines dont tu as besoin par jour (dinde/poulet/boeuf maigre/oeufs/poisson/fromage blanc/lentilles... le choix est vaste !).

WTF avec le thé vert ? Si t'en as pas besoin/envie va pas te forcer à en consommer :D

Message édité par wade le 13-04-2018 à 17:05:06
n°52989700
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 17:17:23  answer

zakatana a écrit :

C'est tres bon, au gout et pour la sante. Autre chose que les merdes en poudre.

oui franchement ca a l'air bien deg :D tu vois out' pas besoin de tester :o

n°52990114
arylol
Posté le 13-04-2018 à 18:19:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Question con mais quand on pratique l'if on a le droit de prendre un café le matin ?  [:digiamb:1]

n°52990182
Maiar
Posté le 13-04-2018 à 18:34:49  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Hercule sur Android pour le suivi des séances de musculation. On programme sa séance (exos + temps de repos) et il n'y a plus qu'à se laisser guider.

Très pratique pour ceux qui - comme moi - perdent le fil assez rapidement ("C'était ma 4ème ou 5ème série" ? "Et merde, encore oublié le chrono...", etc )  [:the-stig]

Merci beaucoup :bounce:
Je l'utilise depuis quelques jours, c'est super pratique en effet !  

n°52990191
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 18:36:20  answer

arylol a écrit :

Question con mais quand on pratique l'if on a le droit de prendre un café le matin ? [:digiamb:1]

Sans sucre.

n°52990198
Maiar
Posté le 13-04-2018 à 18:37:51  profilanswer

Il y a une autre façon de boire son café ?  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 13-04-2018 à 18:38:05
n°52990224
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 18:42:36  answer

Avec de la stevia [:garysh]

Testé hier ça ressemble au fake pour greluches mais en moins fort.

Sinon pour le café je mets une note de lait ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2018 à 18:43:37
n°52990346
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 13-04-2018 à 19:00:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Merci beaucoup :bounce:
Je l'utilise depuis quelques jours, c'est super pratique en effet !

:jap:

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52990857
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 20:35:28  answer

Maiar a écrit :

Il y a une autre façon de boire son café ?  [:clooney3]

Non, mais dans le doute...

n°52990910
outlaw_
Posté le 13-04-2018 à 20:47:18  profilanswer

Y'a trop d'ingrédients que je n'aime pas pour tester :o
Après si y a un des parfums qui couvre tout ça peut passer :o

n°52991005
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-04-2018 à 21:02:31  profilanswer

Attention au lactose.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52991831
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-04-2018 à 22:15:43  profilanswer

gamer62 a écrit :

Re, je viens vers vous car je vous avais posé une question sur la nécessité ou non de la consommation de protéines en poudre par rapport à mon objectif. J'ai également demandé au coach sportif de ma salle qui dit comme vous et m'a par contre conseillé de prendre des bouteilles vides et de les remplir de thé vert mais je ne vois pas comment faire ça (je ne suis pas dégourdi j'avoue) mais en surfant sur le net j'ai vu ce genre de choses https://www.fitvia.fr/produit/vanilla-slim-tea-set/ est-ce que c'est bien ? (je ne sais pas si citer une marque est interdit et mon but n'est pas de faire de la pub hein)

Un entonnoir à tout hasard ?

n°52992782
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-04-2018 à 23:37:05  profilanswer

bouffé 1kg de chocolats celebration en 2 jours, ça fait du bien n'empêche

Message édité par poutrella le 13-04-2018 à 23:40:15
n°52993002
k-nar
Laqué.
Posté le 14-04-2018 à 01:03:10  profilanswer

Suivez le programme "mon diabète en 7 jours" par poutrella

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°52993044
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-04-2018 à 01:20:32  profilanswer

+2 bouteilles de nectar de fruit qui contenaient 100g de sucre au litre  [:tamahome:4]

n°52994007
n0urs
Posté le 14-04-2018 à 10:22:57  profilanswer

Un bonjour topic ça faisait longtemps.  

Depuis février et ma reprise en main j’ai reperdu 3kgs environ. C’est pas énorme sur la balance mais j’ai perdu presque 5cm de tour de taille donc c’est bien.  

https://reho.st/thumb/self/efd5c0e338ce0bf72e16d9b88265e7fa63ef83cf.jpg

n°52994043
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 10:29:01  answer

Bravo Nours

n°52994052
Schoumy_
Posté le 14-04-2018 à 10:30:58  profilanswer

T'es sur la bonne voie  [:fredmoul:1]

n°52994058
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 10:32:35  answer

monsieur vov a écrit :

Attention au lactose.

J'ai dit une note :o une simple dosette suffit :o

Pas encore testé avec le lait végétal mais je ne suis pas intolérante de ce côté là ça va :o

k-nar a écrit :

Suivez le programme "mon diabète en 7 jours" par poutrella

Un gros craquage de temps en temps ça fait du bien.

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 10:34:04
n°52994064
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-04-2018 à 10:33:24  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Hercule sur Android pour le suivi des séances de musculation. On programme sa séance (exos + temps de repos) et il n'y a plus qu'à se laisser guider.

Très pratique pour ceux qui - comme moi - perdent le fil assez rapidement ("C'était ma 4ème ou 5ème série" ? "Et merde, encore oublié le chrono...", etc )  [:the-stig]

Si vous connaissez un équivalent iOS suis preneur :jap:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°52994071
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 10:34:04  answer

Bien Nours ( que je confonds toujours avec je sais plus qui )

n°52994072
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 10:34:22  answer

n°52994115
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 10:44:12  answer

ours02, ca doit etre ca. pseudo similaires, les avatars se ressemblent et ils postent pas souvent, j'ai l'impression de jouer a un mauvais jeu de memory, je sais jamais lequel des deux c'est  [:enchiz]

n°52994170
Wildness
Posté le 14-04-2018 à 10:53:55  profilanswer

A ne pas confondre non plus avec ours51
:o

Message édité par Wildness le 14-04-2018 à 11:20:28
n°52994223
arylol
Posté le 14-04-2018 à 11:04:41  profilanswer

n0urs a écrit :

Un bonjour topic ça faisait longtemps.

Depuis février et ma reprise en main j’ai reperdu 3kgs environ. C’est pas énorme sur la balance mais j’ai perdu presque 5cm de tour de taille donc c’est bien.

https://reho.st/thumb/self/efd5c0e3 [...] ef83cf.jpg

Je valide le slip Nike de grande qualité.

Joli boulot je suis jaloux t'as de plus gros bras que moi  [:azyl:3]

n°52994281
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-04-2018 à 11:13:30  profilanswer

arylol a écrit :

Je valide le slip Nike de grande qualité.

Joli boulot je suis jaloux t'as de plus gros bras que moi  [:azyl:3]

Pas dur. :o

n°52994324
arylol
Posté le 14-04-2018 à 11:18:39  profilanswer

n°52994508
PsykOoO
Posté le 14-04-2018 à 11:53:48  profilanswer

C'est facile de confondre les 2 outlaw. Sauf sur le topiku :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6836  6837  6838  ..  9001  9002  9003  9004  9005  9006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)