Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6831  6832  6833  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52939188
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 11:36:34  answer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je découpe la photo en 2 et poste Wild sur bodybuilding

Faites pas vos sucrées, poste tout ici !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 11:36:34  profilanswer

n°52939255
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 11:40:45  profilanswer

Non, mais y'a plein de bonnes raisons de choisir le bio, mais merci d'éviter les arguments bidons pour le défendre, ce qui dessert plutôt sa cause.

La différence de goût peut s'expliquer par les circuits courts, la cueillette à maturité, l'extensivité du système de production, l'utilisation de variétés rustiques, etc.
Mais la non-utilisation des produits synthétiques n'a sans doute rien à voir là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 09-04-2018 à 11:47:42

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52939282
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 11:42:37  profilanswer

+1

Postez du massif ici, que ça sente enfin la testo.

[:sub42:3]

---------------
n°52939901
Schoumy_
Posté le 09-04-2018 à 12:27:31  profilanswer

Wildness refuse.

n°52940336
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 13:11:30  profilanswer

Wildness a écrit :

Dans tous les cas, une mauvaise souplesse et technique... peut accentuer gravement le problème ^^

J'avais raté ton post :o
C'est possible que ça n'arrange pas, oui (en plus, je combine ça à une mauvaise chute en janvier et un épanchement qui dure)
Faudrait peut-être que je trouve quelqu'un qui me corrige.

Quoi qu'il en soit, porter le poids sur les talons fait partie de mes préoccupations, oui.

Bagdarion a écrit :

Je fais 78kg et j’ai le profil d’un skinny fat :lol:

Hoiniel a écrit :

Même taille que Gaston, beaucoup plus de gras mais effectivement à son poids, je n’aurai probablement pas un physique aussi esthétique. :o

Pourquoi pas ?

Message édité par gaston10241 le 09-04-2018 à 13:13:01

---------------
n°52940388
xjoker
en observation
Posté le 09-04-2018 à 13:16:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Idiot. Empoisonner. Cancer. Élémentaire. Je note.

Tu devrais.

jello a écrit :

Aucun des pégus autour de chez moi n'a de cancer, et pourtant crois moi qu'ils ne sont pas dans le trend bio. Par contre dans ma famille ça décanille sec, malgré des potagers sans pesticides. Quels ingrats ces légumes quand mêmes.

Ta famille, ils bouffent que leurs légumes du potager ?  :sarcastic:  

Pour les sceptiques :  
http://www.jle.com/download/ers-26 [...] AAAD-a.pdf

Ce serait bien de pas bouffer tout cru la propagande de Monsanto et autres qui financent des soit disant études pour dire que leurs merdes n'ont aucun impact sur la santé alors qu'on voit les effets directs sur les agriculteurs et les animaux.

gaston10241 a écrit :

Non, mais y'a plein de bonnes raisons de choisir le bio, mais merci d'éviter les arguments bidons pour le défendre, ce qui dessert plutôt sa cause.  

La différence de goût peut s'expliquer par les circuits courts, la cueillette à maturité, l'extensivité du système de production, l'utilisation de variétés rustiques, etc.
Mais la non-utilisation des produits synthétiques n'a sans doute rien à voir là-dedans.

En tous cas, la différence de goût est incontestable entre le bio et le non-bio. C'est simplement le résultat d'une culture moins intensive sur des terres qui ne sont pas vidées de leurs substances. On a étudié la perte de qualité nutritive des produits issus de l'agriculture intensive sur ces 50 dernières années, la perte de goût va avec.

n°52940464
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 13:21:26  profilanswer

xjoker a écrit :

En tous cas, la différence de goût est incontestable entre le bio et le non-bio. C'est simplement le résultat d'une culture moins intensive sur des terres qui ne sont pas vidées de leurs substances. On a étudié la perte de qualité nutritive des produits issus de l'agriculture intensive sur ces 50 dernières années, la perte de goût va avec.

Sauf que ce n'est pas lié au cahier des charges de l'agriculture biologique et qu'on peut parfaitement trouver des produits dégueulasses et pas mûrs produits intensivement sur des sols pourris sans phytos de synthèse.
Dans la pratique, bio et bon goût sont souvent corrélés, mais corrélation n'est pas causalité.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 09-04-2018 à 17:23:51

---------------
n°52940526
SashaG
Posté le 09-04-2018 à 13:27:07  profilanswer

Les légumes du jardin du papy Schoumy ne sont pas bio mais sont mille fois meilleurs que bio ou pas bio du commerce

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52940535
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 13:27:46  profilanswer

Ça va t'arrives à marcher ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52940590
Bébé Yoda
Posté le 09-04-2018 à 13:32:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sauf que ce n'est pas lié au cahier des charges de l'agriculture biologique et qu'on peut parfaitement trouver des produits dégueulasses et pas mûrs produits intensivement sur des sols pourris sans phytos de synthèse.
Dans la pratique, bio et bon goût sont souvent corrélés, mais corrélation n'est pas causalité.

Tout à fait.
J'avais à côté de chez moi un producteur pas bio mais "raisonné" il avait d'excellents produits pourtant pas bio :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 13:32:31  profilanswer

n°52940606
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 13:34:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu parles à qui ?

---------------
n°52940615
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-04-2018 à 13:35:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Tout à fait.  
J'avais à côté de chez moi un producteur pas bio mais "raisonné" il avait d'excellents produits pourtant pas bio :)

il est mort de quoi ?  :o  
 [:nekromanttik:5]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°52940641
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 13:36:51  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu parles à qui ?

À celle qui a couru 42 bornes hier

---------------
What the FUCK ?
n°52940649
oh_damned
Posté le 09-04-2018 à 13:37:17  profilanswer

bothary a écrit :

il est mort de quoi ?  :o  

Cancer :o

n°52940653
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 13:37:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

À celle qui a couru 42 bornes hier

[:implosion du tibia]

---------------
n°52940682
outlaw_
Posté le 09-04-2018 à 13:39:17  profilanswer

On retrouve souvent Parkinson et AVC chez les agriculteurs. Pas forcément un cancer

n°52940759
Bébé Yoda
Posté le 09-04-2018 à 13:45:00  profilanswer

bothary a écrit :

il est mort de quoi ? :o

UN triple cancer foudroyant :o

n°52940766
SashaG
Posté le 09-04-2018 à 13:45:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai quasiment pas de courbatures : un peu à l'intérieur des cuisses, mollets et épaules mais beaucoup moins qu'après une séance muscu normale. Par contre j'ai mal à une hanche - la douleur qui m'a empêché de faire mes 4h hier.  Un peu au genou aussi mais Voltarène a bien marché. Je ne boîte plus (hier soir c'était galère). Et je ne me sens absolument pas fatiguée. J'essaierai de faire une séance de sport demain.

---------------
n°52941156
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 14:13:31  profilanswer

Bien !!

Moi c'était le surlendemain, je n'arrivais pas à monter des escaliers :D
Pas étonné pour la hanche... En tout cas météo idéale !

---------------
What the FUCK ?
n°52941189
cairn-ivor​e
Posté le 09-04-2018 à 14:16:05  profilanswer

xjoker a écrit :

Encore, une fois, non...Il y a différence de goût entre un travail bien fait et un travail mal fait, le fait qu'il soit bio ou non (i.e. répond au cahier des charges bio ou non) n'entre pas en ligne de compte...
Et l'exploitation bio (i.e. l'application des pesticides autorisés) entrainte aussi des problèmes sur le sol, par exemple celui de la bouillie bordelaise, un mélange de sulfate de cuivre et de chaux, qui peut entraîner une accumulation de cuivre dans les sols

OSEF, c'est pas le débat

Message édité par cairn-ivore le 09-04-2018 à 14:18:43
n°52941249
SashaG
Posté le 09-04-2018 à 14:20:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bien !!

Moi c'était le surlendemain, je n'arrivais pas à monter des escaliers :D
Pas étonné pour la hanche... En tout cas météo idéale !

Trop chaud en réalité. Pas assez d'ombre et des moments sans le vent c'était pénible

---------------
n°52941349
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 09-04-2018 à 14:28:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Wildness refuse.

Pourquoi ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52941352
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 14:28:41  profilanswer

SashaG a écrit :

Trop chaud en réalité.

---------------
n°52941933
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 15:14:34  answer

Noble_Art a écrit :

Gaston quand il rentre dans la salle des profs  [:ticento]

Il doit avoir des étudiantes bien studieuses  

SashaG a écrit :

Les légumes du jardin du papy Schoumy ne sont pas bio mais sont mille fois meilleurs que bio ou pas bio du commerce

Pareil, légume du jardin>>>> bio et supermarché.  

SashaG a écrit :

J'ai quasiment pas de courbatures : un peu à l'intérieur des cuisses, mollets et épaules mais beaucoup moins qu'après une séance muscu normale. Par contre j'ai mal à une hanche - la douleur qui m'a empêché de faire mes 4h hier.  Un peu au genou aussi mais Voltarène a bien marché. Je ne boîte plus (hier soir c'était galère). Et je ne me sens absolument pas fatiguée. J'essaierai de faire une séance de sport demain.

Alors c'était comment? contente de tes perf?

n°52942116
SashaG
Posté le 09-04-2018 à 15:31:53  profilanswer

On va dire que 4h11 c'est acceptable.
Il a fait un peu chaud. J'ai perdu du temps car j'ai bu trop d'eau avant le départ du coup pause trop longue à 11km en attendant un WC libre. Aussi énormément de gens qui marchaient pas évidents à doubler.
Pas de "mur" mais douleur à la hanche à partir du 30 et qq, vraiment insupportable à partir du 36. Heureusement un copain m'a tenu compagnie du 35 au 40.
Je me sentais assez fraîche tout le long, j'ai essayé de sourire sur toutes les photos.
L'ambiance géniale, plein de t-shirts rigolo, plein de panneaux rigolos des supporters. Tout le monde qui s'encourage, qui fait de petites blagues malgré  la difficulté. Le deux stands des minorités sexuelles m'ont fait beaucoup rigoler.
Des bâtiments mythiques. J'ai adoré le château de Vincennes que je n'ai pas vu lors de ma visite touristique il y a quelques années.
J'ai presque versé une petite larme à l'arrivée tellement c'était émouvant

---------------
n°52942204
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 15:39:10  profilanswer

Ça résume bien l'ambiance et le ressenti :D

---------------
What the FUCK ?
n°52942213
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 15:39:50  answer

SashaG a écrit :

Il a fait un peu chaud. J'ai perdu du temps car j'ai bu trop d'eau avant le départ du coup pause trop longue à 11km en attendant un WC libre. Aussi énormément de gens qui marchaient pas évidents à doubler.
Pas de "mur" mais douleur à la hanche à partir du 30 et qq, vraiment insupportable à partir du 36. Heureusement un copain m'a tenu compagnie du 35 au 40.  
Je me sentais assez fraîche tout le long, j'ai essayé de sourire sur toutes les photos.  
L'ambiance géniale, plein de t-shirts rigolo, plein de panneaux rigolos des supporters. Tout le monde qui s'encourage, qui fait de petites blagues malgré  la difficulté. Le deux stands des minorités sexuelles m'ont fait beaucoup rigoler.
Des bâtiments mythiques. J'ai adoré le château de Vincennes que je n'ai pas vu lors de ma visite touristique il y a quelques années.

Ah cool merci pour le résumé.  J'y connais rien en perf mais ça me semble toujours supérieur à ce que je ferai jamais  :D Admirative de ceux qui le font.  
D'ailleurs Wild pourquoi tu l'as pas fait? c'est pas ton truc les marathons?

n°52942606
titro
Posté le 09-04-2018 à 16:09:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

Dans ma diète, le matin, je dois manger : 40g de farine de sarrasin (ou une autre à IG bas), 3 oeufs et 30g de protéines en poudre.  

Dans un premier temps j'ai tout mélangé et passer à la poêle (style pancake géant), mais c'est très très compact et pas agréable a manger.  
Du coup j'ai fait le même mélange, placé dans un moule a cake et hop au four. Le résultat et un poil moins compact mais c'est toujours pas ça.  

Du coup, je viens demander de l'aide ici. Auriez vous une astuce pour aérer ce pavé ? (Je peux ajouter des ingrédients du moment que ça n'apporte pas trop de calories supplémentaires.)  
J'ai cru lire que la farine de sarrasin, étant sans gluten, avait du mal a lever. Est ce que de la levure améliorerait ça ?  

Merci !

n°52942697
SashaG
Posté le 09-04-2018 à 16:16:49  profilanswer

titro a écrit :

Bonjour à tous,

Dans ma diète, le matin, je dois manger : 40g de farine de sarrasin (ou une autre à IG bas), 3 oeufs et 30g de protéines en poudre.

Dans un premier temps j'ai tout mélangé et passer à la poêle (style pancake géant), mais c'est très très compact et pas agréable a manger.
Du coup j'ai fait le même mélange, placé dans un moule a cake et hop au four. Le résultat et un poil moins compact mais c'est toujours pas ça.

Du coup, je viens demander de l'aide ici. Auriez vous une astuce pour aérer ce pavé ? (Je peux ajouter des ingrédients du moment que ça n'apporte pas trop de calories supplémentaires.)
J'ai cru lire que la farine de sarrasin, étant sans gluten, avait du mal a lever. Est ce que de la levure améliorerait ça ?

Merci !

La levure améliore effectivement un peu le rendu, mais ce ne sera quand même pas aussi aéré qu'avec la farine de blé fine

---------------
n°52942734
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-04-2018 à 16:19:29  profilanswer

SashaG a écrit :

Félicitations. Ça t'a plu, tu es contente de toi, c'est le principal. :jap:

Message édité par Alighieri_Dante le 09-04-2018 à 16:28:18
n°52942789
Wildness
Posté le 09-04-2018 à 16:22:43  profilanswer

Petit accident, il y a plus d' un mois (cheville qui a pris cher)
J étais bien préparé pour le faire... ca sera pour une autre occasion ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Wildness le 09-04-2018 à 16:26:01
n°52942876
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:29:39  answer

Wildness a écrit :

Petit accident, il y a plus d' un mois (cheville qui a pris cher)
J étais bien préparé pour le faire... ca sera pour une autre occasion ^^

Ah merde! Oui du coup tu sera chaud pour le prochain

n°52942973
Wildness
Posté le 09-04-2018 à 16:37:21  profilanswer

C'est une possibilité

La préparation d un marathon, c'est plutôt chiant sur Paris.. on fait vite le tour au niveau de ses parcours

n°52943007
coucourist​e
Posté le 09-04-2018 à 16:39:54  profilanswer

Wildness a écrit :

C'est une possibilité
La préparation d un marathon, c'est plutôt chiant sur Paris.. on fait vite le tour au niveau de ses parcours

Tellement :sweat:
Il faut vivre vers Boulogne ou Vincennes pour éviter le pire, autrement c'est injouable.
Faire le hamster à Monceau sur les boucles de 1km  [:adnauseam:4]

n°52943043
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:42:09  answer

Wildness a écrit :

C'est une possibilité

tu fais des cross aussi?

n°52943097
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-04-2018 à 16:45:36  profilanswer

titro a écrit :

Bonjour à tous,

Merci !

Monte les oeufs en neige, tes pancakes seront "mousseux"

Sinon bravo pour le Marathon, il a fait quelle température pour que cela devienne si génant ?

Message édité par iskonje le 09-04-2018 à 16:48:03
n°52943183
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 16:51:31  profilanswer

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour les coureurs [:julian33:4]  
Incapable de courir plus d'une heure pour ma part.  

Noble_Art a écrit :

Gaston quand il rentre dans la salle des profs  [:ticento]

D'une manière un peu plus sérieuse, entre 2005 (avant la REF) et aujourd'hui, mes rapports aux autres ont pas mal évolués dans mon boulot.
Je ne sais pas si c'est dû à un changement dans le regard des autres ou dans ma propre estime, mais les choses sont devenues largement plus simples.

Et vous, la REF a changé des trucs dans votre job ?

---------------
n°52943186
Wildness
Posté le 09-04-2018 à 16:51:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tellement :sweat:
Il faut vivre vers Boulogne ou Vincennes pour éviter le pire, autrement c'est injouable.
Faire le hamster à Monceau sur les boucles de 1km  [:adnauseam:4]

Oui,  
surtout quand tu aimes une certaine tranquillité comme dans mon cas... :o

C'était surtout pendant les voyages, genre Canada, Nouvelle Zélande...

Il y a 1 ans j'ai testé l'équivalent d'un mudday,  c'est plutôt sympa à faire
Dommage que en ile de France, que c'est devenu des usines à gaz (trop cher et populaire).

Message édité par Wildness le 09-04-2018 à 17:08:58
n°52943627
Bagdarion
Posté le 09-04-2018 à 17:22:09  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je ne sais pas comment c’est possible mais le quote est à mon nom alors que je n’ai pas répondu cela  [:aelenia]

n°52943656
gaston1024​1
Posté le 09-04-2018 à 17:24:42  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je ne sais pas comment c’est possible mais le quote est à mon nom alors que je n’ai pas répondu cela  [:aelenia]

J'imagine que je me suis emmêlé les pinceaux dans le quote :o
C'est rectifié, désolé.

---------------
n°52943735
Zoreil
Posté le 09-04-2018 à 17:32:35  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Très simple.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6831  6832  6833  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)