| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 16:14:50 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Schoumy_ |
|
onina |
Ah oui je parlais de la santé pour l'amaigrissement sous TCA pas réglé, j'avais mal compris ta phrase |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
onina |
Ou qu'ils les vomissent. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW | Un an de salle, ça mérite bien un peu de skinny fattance, évidemment certifiée 12% BF, pour mes REFfeur·se·s szûr·e·s
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-03-2018 à 20:30:24 |
arylol |
oh_damned | Tu es moins gras que Deep Tool Message édité par oh_damned le 14-03-2018 à 20:50:21 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 20:46:11 ![]() ![]() |
gaston10241 | Bien Ali Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 14-03-2018 à 20:47:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tof51100 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 21:37:03 ![]() |
zakatana Crève Babylone | On peut etre assez fit sans compter ses calories et en faisant beaucoup d'ecarts hein; par contre ca demande de s'entrainer ghetto tout les jours.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zakatana Crève Babylone | ouais c'est sur des assez grands axes Tokyoites. Il y a des feux rouges mais vu que c'est surtout a l'acceleration que l'on consomme de l'energie...
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ | ça semble beaucoup par rapport à la course à pied par exemple. |
arylol |
|
zakatana Crève Babylone | Oui c'est ce que je me dis aussi. Je vais faire le calcul ce soir je pense, c;est pas bien complique avec les bonnes hypotheses. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Grumms Aimé de tous |
Et Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-03-2018 à 10:40:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
niku viaggiando controvento |
|
xjoker en observation |
La mesure est plus efficace pour constater les évolutions. La balance, tu sais jamais si t'as perdu du gras ou du muscle alors qu'en mesurant, tu te rends mieux compte de ce que t'as pris ou perdu. Et puis, c'est plus sain d'espacer ses mesures/ prises de poids alors que la balance te donne envie de te peser tous les jours, ce qui ne sert à rien. Par contre, de temps en temps, ça vaut le coup de vérifier où on en est niveau poids. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 15-03-2018 à 11:39:44 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 11:44:18 ![]() Le tour de cheville. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 11:47:45 ![]()
|
xjoker en observation |
|
Cavatines |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 11:58:44 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Merci
Chez moi, les poils poussent là où il y a le gras Message édité par Ali-Pacha le 21-05-2018 à 19:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 12:18:16 ![]() |
onina |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
poutrella Contributeur net |
|
outlaw_ |
|
LaGuiche | Y en a qui ont tester les produits Nu3 ? J'ai commandé récemment leur whey gout cookie&cream, du peanut butter et une prépa pour mugcake protéiné. La prépa pour mug cake c'est sympa, tu fout 50gr de poudre dans un mug, 75ml de lait (ou d'eau) et je rajoute quelques fruit rouge histoire de, 70sec au micro onde et t'as ton truc, pour un dessert, une collation ou un petit dej je trouve ça pas mal, et en plus ça a bon gout ! Juste la texture un peu chelou si c'est trop cuit, on dirait du latex Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 15-03-2018 à 12:40:49 --------------- [Mon Feed-Back] |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
SashaG | Ça se voit que c'est bientôt le printemps. Le monde qu'il y a à la salle - comme début janvier. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous |
T'es un vrai troll. Message édité par Grumms le 15-03-2018 à 13:02:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |