Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6804  6805  6806  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52703093
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-03-2018 à 10:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

[:cerveau drapal]  

J'ai pas de balance, vous pensez que c'est absolument nécessaire d'en acheter une ? J'ai peur de me retrouver à me peser tous les matins et à traquer le moindre gramme. En soi je m'en fous du poids, mais est-ce que a a du sens de mesurer à la place son tour de taille/cuisses/bras ? On voit vraiment des résultats ?

Vêtements/mètre ruban/miroir... La balance est tout à fait facultative oui :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 10:41:17  profilanswer

n°52703470
onina
Posté le 14-03-2018 à 11:03:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:cerveau drapal]  

Je vous lis de temps à autre depuis quelques semaines.

J'ai arrêté mes activités sportives y'a des années, je ressentais pas le besoin d'en refaire. Mais maintenant que j'ai mon job et du temps libre, je ressens vachement le besoin de me dépenser. J'ai commencé par faire un peu de yoga à la salle de sport du taf, mais le niveau est un mémé, alors maintenant je vais aux machines (enfin j'essaie), à la danse classique, et j'accompagne mon mec à l'escalade.

Je pense que j'ai pris pas mal de poids depuis 3 ans, ie depuis que je suis tombée dans l'enfer des AD/anxio/neuroleptiques. Je suis passée au 40 en taille de pantalon, j'ai pris une taille de soutif, je vois bien que mon reflet dans le miroir a changé. J'ai des TCA donc l'alimentation c'est compliqué. Mon objectif premier c'est d'arrêter les grosses crises de bouffe, compter les calories ça me va pas vraiment.

J'ai pas de balance, vous pensez que c'est absolument nécessaire d'en acheter une ? J'ai peur de me retrouver à me peser tous les matins et à traquer le moindre gramme. En soi je m'en fous du poids, mais est-ce que a a du sens de mesurer à la place son tour de taille/cuisses/bras ? On voit vraiment des résultats ?

Disons que la balance aide à se motiver quand tu commences à voir les résultats. Quand tu commences à perdre du poids et que tu le vois, t'as moins tendance à lâcher l'affaire, et le premier truc qu'on voit ce sont les chiffres qui bougent sur la balance. Mais si tu penses que ça va devenir obsessionnel, il vaut mieux éviter (mais au final, n'est-ce pas pareil pour les mesures ?).  
Je pense que l'important est d'abord de gérer les TCA plutôt que de partir dans des objectifs et des mesures. Si tes TCA te font manger, tu maigriras naturellement une fois qu'ils seront réglés, s'ils t'empêchent de manger, partir sur un truc à base d'objectifs et mesures ne me semble pas très indiqué tant que ça ne sera pas derrière toi. Donc priorité numéro 1 selon moi.  :jap:  

n°52703586
Cavatines
Posté le 14-03-2018 à 11:10:15  profilanswer

onina a écrit :

Disons que la balance aide à se motiver quand tu commences à voir les résultats. Quand tu commences à perdre du poids et que tu le vois, t'as moins tendance à lâcher l'affaire, et le premier truc qu'on voit ce sont les chiffres qui bougent sur la balance. Mais si tu penses que ça va devenir obsessionnel, il vaut mieux éviter (mais au final, n'est-ce pas pareil pour les mesures ?).  
Je pense que l'important est d'abord de gérer les TCA plutôt que de partir dans des objectifs et des mesures. Si tes TCA te font manger, tu maigriras naturellement une fois qu'ils seront réglés, s'ils t'empêchent de manger, partir sur un truc à base d'objectifs et mesures ne me semble pas très indiqué tant que ça ne sera pas derrière toi. Donc priorité numéro 1 selon moi.  :jap:  

Pour les mesures, ça met beaucoup plus de temps à se voir que les grammes perdus non ?

n°52703623
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-03-2018 à 11:12:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour les mesures, ça met beaucoup plus de temps à se voir que les grammes perdus non ?

C'est pas un sprint ;)

n°52703635
onina
Posté le 14-03-2018 à 11:12:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui  :jap:  
Par contre tu peux aussi avoir des fluctuations (rétention d'eau ou autre).

n°52703638
Cavatines
Posté le 14-03-2018 à 11:13:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est pas un sprint ;)

C'est juste une question. J'imagine bien que la tentation est moindre de se mesurer tous les jours, plutôt que de se peser.

n°52703644
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 11:13:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 11:14:03
n°52703666
Cavatines
Posté le 14-03-2018 à 11:14:50  profilanswer

Pour les TCA, c'est moindre en ce moment parce que je prends quasiment plus aucun repas seule. Mais je sais que ça peut revenir très vite.

n°52703757
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-03-2018 à 11:19:25  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que traiter des TCA ça peut prendre toute une vie.  
Je suis d'accord avec ton post, je cherche pas à contredire à tout prix. Je pense juste que quand une personne est dans une période où malgré ça elle se sent "assez bien" pour faire quelques ajustements qui peuvent l'aider à se sentir mieux, ou prendre soin d'elle (y a la silhouette mais aussi le côté santé), ou encore autre chose que sais-je... ça serait dommage de ne pas en profiter.  
Évidemment avec le risque que ça entretienne la spirale mais à ce compte là on ne fait jamais rien :/

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°52703853
swysen
Posté le 14-03-2018 à 11:24:13  profilanswer

C'est quoi TCA svp ?  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 11:24:13  profilanswer

n°52703888
Kilougalou
Posté le 14-03-2018 à 11:26:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est juste une question. J'imagine bien que la tentation est moindre de se mesurer tous les jours, plutôt que de se peser.

Moi je ne les ai pas vu vraiment, le miroir n'a pas aidé  réellement ( et je ne prenais pas de mesure ) par contre je me suis senti mieux dans mes pantalons ou j'ai dû mettre une ceinture ou encore j'ai réussi à m'asseoir dans le fauteuil de ma fille, c'est ce genre d'indicateur que j'ai eu.

Après j'ai pas pu en tirer une courbe ou estimer combien j'avais perdu en combien de temps.

n°52703900
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-03-2018 à 11:27:08  profilanswer

swysen a écrit :

C'est quoi TCA svp ? :o

Trouble du Comportement Alimentaire ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°52703910
Kilougalou
Posté le 14-03-2018 à 11:27:29  profilanswer

swysen a écrit :

C'est quoi TCA svp ?  :o

Troubles du Comportement Alimentaire

Edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 14-03-2018 à 11:27:43
n°52704156
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-03-2018 à 11:42:13  profilanswer

n°52704524
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 14-03-2018 à 12:06:09  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mono smiley, TT  [:zyzz:1]

mono lobe du cerveau, TT  [:moonblood2:10]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52704597
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-03-2018 à 12:11:48  profilanswer

kida a écrit :

En parlant de MyPro(u)t, j'ai acheté pas mal de produits chez eux 3 boites cookie choco/ 2 boites brownies choco/ 2 sachets pancake en décembre dernier.

Et c'est assez con car je digère finalement assez mal la whey et les produits laitiers, c'est cette commande qui a été révélateur. Bizarrement les barres d'avoines/whey passaient beaucoup mieux... Mais là je préfère encore manger un filet de poulet froid le matin que d'avoir des flatulences.  

Bref si un HFRiens d'IDF veut passer récupérer ça chez moi sur le 95 (entre Argenteuil & Cergy), je lui donne avec plaisir.  :jap:  

Attention je demande seulement une condition : le forumeur doit avoir au moins 300 messages sur le topic REF ou Muscu.

Argenteuil c'est bien pour moi  [:fredmoul:1]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52704615
kida
Posté le 14-03-2018 à 12:12:58  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Argenteuil c'est bien pour moi  [:fredmoul:1]

MP si tu es intéressé   :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°52704835
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-03-2018 à 12:33:55  profilanswer

machine_ a écrit :

mono lobe du cerveau, TT  [:moonblood2:10]

J'ai dû rater ce passage dans le règlement du forum  [:zyzz:1]

n°52704866
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-03-2018 à 12:36:51  profilanswer

xjoker a écrit :

Bon sinon, s'il y a des consommateurs de Whey MyProtein, est-ce que vous avez des retours sur les différents parfums et leur miscibilité ?

J'ai pris chocolat menthe qui est une tuerie et super facile à mélanger et j'ai eu une mauvaise surprise avec caramel salé qui fait des grumeaux et qui met 1/2h à fondre donc d'un parfum à l'autre, c'est pas du tout la même qualité.

Le gout "neutre" se mélange très bien :)

n°52704987
machine_
Posté le 14-03-2018 à 12:49:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai dû rater ce passage dans le règlement du forum  [:zyzz:1]

bon je vais te répondre sérieusement ( pour une fois )
qu'est-ce que tu as contre ces supers smileys ? jaloux du christ cosmique ? jaloux de moi son fidèle serviteur ?
dit moi tout  [:moonblood2:9]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52705370
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-03-2018 à 13:26:54  profilanswer

machine_ a écrit :

bon je vais te répondre sérieusement ( pour une fois )
qu'est-ce que tu as contre ces supers smileys ? jaloux du christ cosmique ? jaloux de moi son fidèle serviteur ?
dit moi tout  [:moonblood2:9]

Y'a des règles, ce genre de message n'apporte rien :spamafote:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

Marc a écrit :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.
2/ Tout topic de petite annonce, sondage pour études ou d'étude de marché.
3/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
4/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégories prédéfinies  
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulièrement en titre) ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, heenokeries, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 14-03-2018 à 13:27:12
n°52705401
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-03-2018 à 13:29:32  profilanswer

moral en baisse ( perso et boulot )
conso de chocolat en hausse

j'en ai marre  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°52705454
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-03-2018 à 13:33:42  profilanswer

Le squad des pisses froid de service est de sortie cet aprem ?  [:moonblood9:3]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°52705469
gaston1024​1
Posté le 14-03-2018 à 13:35:11  profilanswer

wade a écrit :

heureusement qu'il est écrit "pouvant entraîner une sanction", parce que si ça entraînait systématiquement une sanction, il ne resterai pas grand monde sur HFR :o

Message édité par gaston10241 le 14-03-2018 à 13:35:18

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52705480
gaston1024​1
Posté le 14-03-2018 à 13:35:53  profilanswer

bothary a écrit :

moral en baisse ( perso et boulot )
conso de chocolat en hausse

j'en ai marre  [:bothary]

De mon côté, le moral en baisse me fait arrêter de manger.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52705609
machine_
Posté le 14-03-2018 à 13:45:14  profilanswer

wade a écrit :

En quoi je spam ces smiley? C’est pas comme si je le mettais dans chacun de mes posts !!  

Bref !!!  [:moonblood2:9]

Message édité par machine_ le 14-03-2018 à 13:46:35

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52705741
arylol
Posté le 14-03-2018 à 13:53:58  profilanswer

C'est vrai que se faire TT pour l'utilisation abusive d'un smiley c'est du jamais vu  [:leskipper:7]

Message édité par arylol le 14-03-2018 à 13:54:15
n°52705781
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2018 à 13:56:33  answer

Dites lui plutot ce que vous avez contre lui,non?

Moi j'aime bien le souriard Sylvain. J'étais fan du souriard Valère de Genyab (qui me manque).

n°52705887
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2018 à 14:03:43  profilanswer

ma seule complémentation (ca se dit ca?)  

c'est le truc à pancake de myprot gout neutre, ca passe bien

n°52705995
onina
Posté le 14-03-2018 à 14:10:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Sauf que traiter des TCA ça peut prendre toute une vie.  
Je suis d'accord avec ton post, je cherche pas à contredire à tout prix. Je pense juste que quand une personne est dans une période où malgré ça elle se sent "assez bien" pour faire quelques ajustements qui peuvent l'aider à se sentir mieux, ou prendre soin d'elle (y a la silhouette mais aussi le côté santé), ou encore autre chose que sais-je... ça serait dommage de ne pas en profiter.  
Évidemment avec le risque que ça entretienne la spirale mais à ce compte là on ne fait jamais rien :/

Tu as raison aussi, je ne veux absolument pas qu'on comprenne de mon post qu'il ne faut absolument rien faire si on a des TCA.  :jap:  
Bon, pour le côté santé, à taille 40 j'pense pas que ça soit le problème, mais évidemment qu'on peut se sentir mieux dans une silhouette qu'on trouve plus jolie et que ça peut aider.
Je n'ai jamais connu moi-même de TCA mais pour ce que j'en ai vu dans mon entourage parfois proche, ça me semble extrêmement difficile de partir sur une optique régime/objectif - x kg ou cm avec des TCA qui ne sont pas résolus ou au moins "en sommeil profond".  
Du coup je pense qu'il faut éviter de se mettre la pression tant que c'est le cas : ça ne veut pas dire ne pas faire "d'ajustements", mais plutôt de ne pas se fixer d'objectif dans un premier temps.  
Et peut-être essayer quelques trucs pour les TCA (thérapie classique, ou TCC qui semble bien marcher), je sais pas, là dessus chacun le sent différemment.

n°52706145
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-03-2018 à 14:21:42  profilanswer

onina a écrit :

Bon, pour le côté santé, à taille 40 j'pense pas que ça soit le problème

En fait c'est peut-être trompeur mais si, ça peut être un gros problème de santé.  
Les dégâts que peuvent causer les TCA vont bien au-delà de la silhouette. Au niveau psy (vie sociale, vie de famille/couple, libido, dépresion...) évidemment, mais aussi dents, appareil digestif, cœur, sommeil, toutes sortes de mécanismes de régulation dans l'organisme, et j'en oublie très certainement, et au niveau sportif aussi même si ça rejoint un peu l'aspect psy / vie quotidienne (pour être un peu moins HS, mais aussi parce que c'est important à préciser, personnellement c'est un des trucs qui me frustre le plus)  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°52706713
SashaG
Posté le 14-03-2018 à 15:00:57  profilanswer

gaston10241 a écrit :

De mon côté, le moral en baisse me fait arrêter de manger.

Moral en hausse, moral en baisse - j'ai faim tout le temps :(

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52706772
swysen
Posté le 14-03-2018 à 15:05:12  profilanswer

sempt a écrit :

Trouble du Comportement Alimentaire ?

Kilougalou a écrit :

Troubles du Comportement Alimentaire

Edit : grilled

merci :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°52707236
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-03-2018 à 15:34:48  profilanswer

Le probleme avec la bouffe vient aussi du fait des sollicitations des rezosocio, genre j'ouvre instagram je tombe sur des photos de bouffe ou d'instagrameur ultra fit et qui mange du macdo qui degeule de sauce, la raje

n°52707592
Kilougalou
Posté le 14-03-2018 à 16:00:24  profilanswer

niku a écrit :

Le probleme avec la bouffe vient aussi du fait des sollicitations des rezosocio, genre j'ouvre instagram je tombe sur des photos de bouffe ou d'instagrameur ultra fit et qui mange du macdo qui degeule de sauce, la raje

Faut aussi prendre du recul sur ca.  

LEs mecs ne mangent pas QUE ca.
C'est peut être leur cheat meal alors que ca fait un mois qu'ils ont une diète carrée. Pas forcement un plan de tous les jours / semaines.

D'ailleurs j'ai jamais compris le concept de mettre en avant que tu t'envoi 3 kilos de m&m's le dimanche. Je me demande à quoi ca leur sert.

n°52707615
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-03-2018 à 16:02:13  profilanswer

sempt a écrit :

2) il faut que je rajoute une collation avec des amandes que je prenais à une époque.

3) je fais l'inverse je passe à 5 :o
Tu penses que le fait d'avoir ôter une séance d'entraînement t'as permis de progresser au niveau PDM ?

4) je le fais plus ou moins avec le dessert du soir (mixage de bananes congelés + whey, ça passe tout seul)

5) je rajoute les pains au lait à la liste de courses [:super citron]

4 entraînements ça fait moins de dépenses caloriques fatalement c'est plus simple d'être en excédant.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52707651
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-03-2018 à 16:04:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est peut être leur cheat meal alors que ca fait un mois qu'ils ont une diète carrée. Pas forcement un plan de tous les jours / semaines.

D'ailleurs j'ai jamais compris le concept de mettre en avant que tu t'envoi 3 kilos de m&m's le dimanche. Je me demande à quoi ca leur sert.

Montrer qu'on peut être fit sans être nazi sur sa diet.

---------------
n°52707735
kida
Posté le 14-03-2018 à 16:11:14  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est peut être leur cheat meal alors que ca fait un mois qu'ils ont une diète carrée. Pas forcement un plan de tous les jours / semaines..

Faut aussi prendre du recul sur ca.  :o  

Ce qu'ils oublient de dire c'est de parler de la petite cure de clen/win pour sécher.  [:spaarks]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 14-03-2018 à 16:11:35

---------------
.::| Feedback |::.
n°52707741
Kilougalou
Posté le 14-03-2018 à 16:11:36  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Montrer qu'on peut être fit sans être nazi sur sa diet.

Sans être nazi ne veux pas dire bouffer n'importe quoi ou dans des proportions démentes ( les défis bouffe à 15000kcal par exemple ) :/

n°52707773
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-03-2018 à 16:13:58  profilanswer

on a résolu l'affaire de la japonaise qui poste une vidéo de ce qu'elle mange tous les jours ? des cheats meal quotidien à 5/6000 calories, enfin ça depend des jours.

la chaine youtube : https://www.youtube.com/user/kinoyuu0204/videos

Comment fait elle ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 14-03-2018 à 16:14:36

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52707785
Zoreil
Posté le 14-03-2018 à 16:14:50  profilanswer

kida a écrit :

Faut aussi prendre du recul sur ca.  :o  

Ce qu'ils oublient de dire c'est de parler de la petite cure de clen/win pour sécher.  [:spaarks]

Voilà.  

Ou qu'ils ne mangent pas RÉELLEMENT les plats avec lesquels ils posent.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6804  6805  6806  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)