| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:31:22 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
arylol |
|
outlaw_ |
|
iskor |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 14:56:58 ![]() |
Schoumy_ | La vraie question est : est ce que dans 6 mois Trota posera des photos avec comme légende "moi après avoir commencé la muscu il y'a 3 mois".
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:03:49 ![]() Très probablement, et ça sera en plus parfaitement crédible |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:03:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ali-Pacha AW | Je propose de bannir niku de 1 mois à chaque fois qu'il pleurniche sur son statut de skinny fat. Dans le respect, bien sûr.
|
Zoreil |
crapulor |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ali-Pacha AW |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol |
Message édité par arylol le 05-03-2018 à 17:26:00 |
nikkoneo Ready To Race ! |
En voila de beaux mollets bien travaillés, élevés en france en plus --------------- - Toujours plus - |
chris_can | Futur Champion du Monde Moto GP! Go Zarco!!!! Message édité par chris_can le 05-03-2018 à 17:43:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 21:52:35 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 06-03-2018 à 05:33:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 06:01:54 ![]() |
sckp | Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le topic (et ne cherchez pas, c'est un nouveau pseudo) mais je passe vite fait pour donner des nouvelles. J'avais atteint mon objectif en début d'année dernière, soit Brad Pitt dans Fight Club rien qu'en faisant pas mal de pompes, de squats, de tractions, donc principalement du poids du corps mais aussi un peu de curl biceps et d'oiseau. Chaque muscle étant sollicité tous les 2 ou 3 jours pour lui laisser un peu de repos mais je faisais mes "exercices" consciencieusement du lundi au samedi chez moi et chaque séance durait environ 45 minutes. Et puis j'en ai eu marre de ne plus progresser et j'ai tout laissé tomber. Ce que j'aimais bien c'était me voir progresser petit à petit et de pouvoir ajouter quelques répétitions chaque semaine. J'ai fait ça pendant 1 an et demi jusqu'à atteindre un plateau et d'un coup c'est devenu chiant. Là ça fait 8 mois que je n'ai plus rien fait, ma bouée est revenue et mes pecs ont fondu. Gros coup de déprime hier soir, il faut vraiment que je retrouve la motivation. En fait il ne faut jamais, je répête, JAMAIS!!!! s'arrêter, sinon on est foutu. Pour info je viens d'avoir 40 ans donc si je ne veux pas m'enfoncer de plus en plus il faut que je me sorte les doigts, pour parler vulgairement. (edit pour remettre en forme et ajouter 2-3 trucs) Message cité 1 fois Message édité par sckp le 06-03-2018 à 07:22:32 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 08:24:46 ![]()
|
Schoumy_ | Faut que je remette ma fiche à jour alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |