| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On est sur hfr. Si la remise en forme était un choix personnel sans aucun jugement et qu'il en allait de même pour le sport choisi on serait au courant |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucouriste | Perso j'ai réduit l'entraînement des jambes parce que j'en ai plein le cul de pas arriver à marcher 5 jours sur 7. |
Si tu muscles la jambe droite et pas la gauche ça devrait créer un déséquilibre non ? Si tu fais toujours des biceps curl à droite et pas à gauche pareil non ? Même logique avec devant / derrière. T'auras une partie plus forte, les parties plus fortes sont les plus sollicités, celles qui travailleront le plus c'est là où tu te blesseras en premier. Message édité par Kilougalou le 04-03-2018 à 13:52:31 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 04-03-2018 à 14:04:59 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | On fait jamais assez de dos. |
David7578 | D'un autre côté on est sur REF et pas sur muscu...
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor |
|
niku viaggiando controvento |
miniardise |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Je me demande combien de posts vont encore donner l'argument de la séance de jambes qui augmente le taux de testo. Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 04-03-2018 à 16:05:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
miniardise |
|
coucouriste |
|
miniardise |
|
Schoumy_ | Je ne sais pas si faire les jambes augmentent la production de testo
|
xjoker en observation |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
disgrace |
|
oh_damned | C'est le dilemme ultime quand on fait de la muscu, si je développe des grosses cuises, mes bijoux de famille n'auront-ils pas l'air petits en comparaison ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 17:07:16 ![]() Je ne savais pas que la taille des testicules avait autant d'importance pour vous. |
Schoumy_ |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
machine_ 100% perfect genetic :o | Cela se verrait sur les chinois si les chats vibrants avaient un effet !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Le mieux c'est de ne pas skipper au cas où ce soit vrai |
arylol |
Le taux de vérité de ce message excède les 100% c'est troublant.
Mélanger musculation et objectif fonctionnel |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |