Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52607338
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-03-2018 à 13:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

C'est ton point de vue et si ça te conforte dans ton amour propre, tant mieux.
Maintenant, quand on fait de la muscu (sans aller au bodybuilding), c'est souvent pour améliorer sa silhouette et le plus flagrant est en haut du corps. En t-shirt moulant, tu auras beau avoir des grosses cuisses, si tu manques de pecs et de bras, tu passeras pour un con alors que l'inverse passerait mieux.

mes années de batiment me font plus dire : si tu construit sur de la merde, tu construit de la merde  :o  
pour moi, faire les jambes n'est pas qu'un parti pris esthétique : c'est débile d'avoir 100 kg au bout des bras sans pouvoir faire 1m avec  :p  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 13:09:11  profilanswer

n°52607376
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-03-2018 à 13:15:23  profilanswer

Et si chacun faisait comme il l'entendait ?  [:maestun]

n°52607381
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-03-2018 à 13:16:15  profilanswer

Peut-être aussi que bosser sur de gros muscles permet également une production plus importante de testostérone au global et que si tu veux muscler l'ensemble de ton corps c'est peut-être un paramètre à prendre en compte ?

n°52607390
Kilougalou
Posté le 04-03-2018 à 13:17:53  profilanswer

Temperance a écrit :

Et si chacun faisait comme il l'entendait ? [:maestun]

On est sur hfr.  Si la remise en forme était un choix personnel sans aucun jugement et qu'il en allait de même pour le sport choisi on serait au courant

n°52607418
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-03-2018 à 13:22:51  profilanswer

Temperance a écrit :

Et si chacun faisait comme il l'entendait ?  [:maestun]

Et après on justifiera l'entraînement des mecs qui font uniquement les pecs ? Oui bien sur.  :sarcastic:
Le but de la musculation c'est de paraître mieux et d'être mieux. Si tu zappes la moitié du corps je comprends pas la logique.

n°52607555
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2018 à 13:42:30  profilanswer

Du coup si on zappe une partie du corps ça crée un déséquilibre ou ça n’est pas grave ? :??:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°52607577
Zoreil
Posté le 04-03-2018 à 13:45:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

Du coup si on zappe une partie du corps ça crée un déséquilibre ou ça n’est pas grave ? :??:

si tu fais juste les pecs et les épaules (sans l'arrière) tu vas finir avec des maux de dos assez sympathiques

---------------
What the FUCK ?
n°52607610
coucourist​e
Posté le 04-03-2018 à 13:51:02  profilanswer

Perso j'ai réduit l'entraînement des jambes parce que j'en ai plein le cul de pas arriver à marcher 5 jours sur 7.

n°52607617
Kilougalou
Posté le 04-03-2018 à 13:52:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si tu muscles la jambe droite et pas la gauche ça devrait créer un déséquilibre non ? Si tu fais toujours des biceps curl à droite et pas à gauche pareil non ? Même logique avec devant / derrière.

T'auras une partie plus forte, les parties plus fortes sont les plus sollicités, celles qui travailleront le plus c'est là où tu te blesseras en premier.

Message édité par Kilougalou le 04-03-2018 à 13:52:31
n°52607678
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2018 à 14:01:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

si tu fais juste les pecs et les épaules (sans l'arrière) tu vas finir avec des maux de dos assez sympathiques

Et les épaules ruinées  [:fredmoul:1]

Message édité par monsieur vov le 04-03-2018 à 14:04:59

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 14:01:32  profilanswer

n°52607729
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2018 à 14:08:37  profilanswer

Merci à vous tous. :jap: Pour une fille, si on ne fait que le bas du corps et non le haut ce n’est pas bien ?
Bon en vrai, dans mon cas, je travaille tout, y compris, l’arrière des épaules, mais je ne fais pas de tractions ni d’équivalent (barre avec deux chaises). Va falloir que j’y remédie.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°52607763
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-03-2018 à 14:12:03  profilanswer

On fait jamais assez de dos.

n°52607787
David7578
Posté le 04-03-2018 à 14:15:10  profilanswer

D'un autre côté on est sur REF et pas sur muscu...

n°52607809
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2018 à 14:18:57  profilanswer

Je suis d’accord. J’assume cette négligence. Ça me frustre de ne réussir que deux tractions et je n’arrive pas à me servir des élastiques, étant trop petite et la barre trop haute pour moi. Vu que je m’entraîne chez moi je vais faire l’alternative avec les chaises.

---------------
n°52607964
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2018 à 14:46:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Peut-être aussi que bosser sur de gros muscles permet également une production plus importante de testostérone au global et que si tu veux muscler l'ensemble de ton corps c'est peut-être un paramètre à prendre en compte ?

Non ça c'est faux même si c'est une idée assez répandue. En fait la fluctuation hormonale est sur du super court terme.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°52607990
Schoumy_
Posté le 04-03-2018 à 14:52:49  profilanswer

Je pense que t'as quand même moins de chance que les mecs du country club te menacent de te frapper à la sortie parce que tu remets leur virités en cause en leur demandant de ranger leurs haltères.

n°52608038
SashaG
Posté le 04-03-2018 à 15:01:39  profilanswer

Pour revenir un peu sur les entraînements jambes:
- le corps équilibre et musclé partout est plus sexy que juste les gros bras/Pécs et petits cuisses
- ce sont de gros muscles qui consomment pas mal de calories + effet testostérone comme dit plus haut
- pour la même raison ça améliore la circulation de sang
- ça permet de progresser dans pas mal de sports qui demande la puissance dans les jambes (le protocole d'entraînement évidemment sera pas le même en fonction de sport)
- ça améliore l'équilibre, renforce tout le bas de corps et permet d'éviter les blessures au quotidien
- ça permet de bien renforcer le bas du dos ( lombaire) et les fléchisseur de hanche ce qui évite les bobos fréquents dans la génération de gens tt le temps assis
- solliciter les articulations de manière prudente les renforce et évite les soucis à ce niveau là
- prévention des risques d'ostéoporose pour la muscu en général et j'imagine que comme ce sont des gros os c'est important de les charger aussi

Je vous laisse remettre ça en ordre en fonction de vos priorités. Ceci dit il ne s'agit pas de faire du squat et du deadlift à 200kg quand on a des problèmes, mais un entraînement adapté de la moitié basse du corps est tout à fait bénéfique sur le plan de santé et esthétique

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52608262
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-03-2018 à 15:47:44  profilanswer

Je prierais tout les babtous fragiles qui skip le leg day avec comme excuse «  je fais de/du: la course à pieds, du vélo ( a moins que vous fassiez de la poursuite :o ), du curling ou de la kizumba... de vite remédier à cela dans les plus brefs délais .  

Bests regards  
The direction of the leg day !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52608280
iskor
Posté le 04-03-2018 à 15:51:28  profilanswer

xjoker a écrit :

Ouais mais si c'est juste pour se foutre de sa gueule après genre "oh le con, il fait que les biceps", je comprends pas le projet. J'imagine que ça doit le rassurer de se dire que lui il a un vrai programme complet et qu'il fait de beaux mouvements mais au lieu d'aller voir le mec pour lui en parler, il préfère venir cracher ici après coup. C'est mesquin et hypocrite.

Tu sais, ça fait 12 ans que je fais de la muscu. J'ai tenté de reprendre un nombre incalculable de gars, et dans beaucoup de cas je me suis fait rembarrer.
Bosser les bras c'est bien, mais bosser sérieusement les jambes c'est mieux parce que:
- Ca développe un physique harmonieux
- Ca active la production de testo et donc ça profite à l'ENSEMBLE du corps

En aucun cas je me fous de leur gueule, je trouve ça juste dommage de ne faire que les biceps pendant une séance, ce sont des petits muscles qui n'ont pas besoin d'un gros volume pour grossir. Alors que le dos ou les pecs (ou les jambes) ont besoin de plus de volume de travail...

Avant de causer avec agressivité, demande moi plutôt calmement pourquoi je sors de telles choses. Ca aidera à causer dans le calme et le respect ;)

n°52608309
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-03-2018 à 15:57:09  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je fais du vélo et de la cap, alors bosser les jambes en plus comment dire  [:moonbloood:1]

[:niku:5]

n°52608335
miniardise
Posté le 04-03-2018 à 16:01:26  profilanswer

iskor a écrit :

Tu sais, ça fait 12 ans que je fais de la muscu. J'ai tenté de reprendre un nombre incalculable de gars, et dans beaucoup de cas je me suis fait rembarrer.
Bosser les bras c'est bien, mais bosser sérieusement les jambes c'est mieux parce que:

En aucun cas je me fous de leur gueule, je trouve ça juste dommage de ne faire que les biceps pendant une séance, ce sont des petits muscles qui n'ont pas besoin d'un gros volume pour grossir. Alors que le dos ou les pecs (ou les jambes) ont besoin de plus de volume de travail...

Avant de causer avec agressivité, demande moi plutôt calmement pourquoi je sors de telles choses. Ca aidera à causer dans le calme et le respect ;)

C'est beau l'assurance…  :D  

n°52608350
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2018 à 16:04:20  profilanswer

Je me demande combien de posts vont encore donner l'argument de la séance de jambes qui augmente le taux de testo.

Message cité 4 fois
Message édité par monsieur vov le 04-03-2018 à 16:05:06

---------------
n°52608360
miniardise
Posté le 04-03-2018 à 16:06:34  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je me demande combien de posts vont encore donner l'argument de la séance de jambes qui augmente le taux de testo.

[:fredmoul:1]  

n°52608361
coucourist​e
Posté le 04-03-2018 à 16:06:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le taux de resto c'était pas mal, je pensais que tu l'avais fait exprès.  

Notre plus grand youtuber muscu confirme pour jambes et testo, je sais plus qui croire

https://youtu.be/eIlB8YoDsXE

n°52608382
miniardise
Posté le 04-03-2018 à 16:08:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Notre plus grand youtuber muscu confirme pour jambes et testo, je sais plus qui croire

[:alvas]  

n°52608389
Schoumy_
Posté le 04-03-2018 à 16:09:43  profilanswer

Je ne sais pas si faire les jambes augmentent la production de testo

Mais skipper le leg day diminue clairement la taille des testicules.

n°52608398
xjoker
en observation
Posté le 04-03-2018 à 16:11:10  profilanswer

SashaG a écrit :

Pour revenir un peu sur les entraînements jambes:
- le corps équilibre et musclé partout est plus sexy que juste les gros bras/Pécs et petits cuisses
- ce sont de gros muscles qui consomment pas mal de calories + effet testostérone comme dit plus haut
- pour la même raison ça améliore la circulation de sang
- ça permet de progresser dans pas mal de sports qui demande la puissance dans les jambes (le protocole d'entraînement évidemment sera pas le même en fonction de sport)
- ça améliore l'équilibre, renforce tout le bas de corps et permet d'éviter les blessures au quotidien
- ça permet de bien renforcer le bas du dos ( lombaire) et les fléchisseur de hanche ce qui évite les bobos fréquents dans la génération de gens tt le temps assis
- solliciter les articulations de manière prudente les renforce et évite les soucis à ce niveau là
- prévention des risques d'ostéoporose pour la muscu en général et j'imagine que comme ce sont des gros os c'est important de les charger aussi

Je vous laisse remettre ça en ordre en fonction de vos priorités. Ceci dit il ne s'agit pas de faire du squat et du deadlift à 200kg quand on a des problèmes, mais un entraînement adapté de la moitié basse du corps est tout à fait bénéfique sur le plan de santé et esthétique

Merci pour la réponse détaillée  :jap:  

iskor a écrit :

Ok  :jap:  

monsieur vov a écrit :

Alors, où est la vérité puisque beaucoup y croient et toi visiblement non ?

n°52608422
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 16:14:52  answer

En gros, la testo augmente pendant l'entrainement en question, mais pas suffisamment longtemps pour qu'il y ait une incidence sur le reste...
(je n'ai plus accès à la source)

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 16:17:31
n°52608433
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2018 à 16:17:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si ta source etait confirmée par Tibo je commencerais à douter.

---------------
n°52608438
disgrace
Posté le 04-03-2018 à 16:18:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je ne sais pas si faire les jambes augmentent la production de testo

Mais skipper le leg day diminue clairement la taille des testicules.

Ah oui, c'est pas le contraire ?
Plutôt tes cuisses seront proéminentes, moins tes testicules auront l'air impressionnantes.

n°52608728
oh_damned
Posté le 04-03-2018 à 17:05:37  profilanswer

C'est le dilemme ultime quand on fait de la muscu, si je développe des grosses cuises, mes bijoux de famille n'auront-ils pas l'air petits en comparaison ? :o

n°52608735
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 17:07:16  answer

Je ne savais pas que la taille des testicules avait autant d'importance pour vous.

n°52608808
Schoumy_
Posté le 04-03-2018 à 17:16:40  profilanswer

n°52608817
SashaG
Posté le 04-03-2018 à 17:17:46  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Il ne s'agit pas vraiment de l'augmentation à long terme mais d'une augmentation à court terme pendant/post training qui permet de favoriser la croissance des muscles. Il paraît que plus la masse musculaire sollicitée est importante, et les jambes ce sont quand même de gros muscles, plus la réponse hormonale est élevée.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15831061

Resistance exercise has been shown to elicit a significant acute hormonal response. It appears that this acute response is more critical to tissue growth and remodelling than chronic changes in resting hormonal concentrations, as many studies have not shown a significant change during resistance training despite increases in muscle strength and hypertrophy. Anabolic hormones such as testosterone and the superfamily of growth hormones (GH) have been shown to be elevated during 15-30 minutes of post-resistance exercise providing an adequate stimulus is present. Protocols high in volume, moderate to high in intensity, using short rest intervals and stressing a large muscle mass, tend to produce the greatest acute hormonal elevations (e.g. testosterone, GH and the catabolic hormone cortisol)

---------------
n°52609031
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-03-2018 à 17:50:55  profilanswer

SashaG a écrit :

Il ne s'agit pas vraiment de l'augmentation à long terme mais d'une augmentation à court terme pendant/post training qui permet de favoriser la croissance des muscles. Il paraît que plus la masse musculaire sollicitée est importante, et les jambes ce sont quand même de gros muscles, plus la réponse hormonale est élevée.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15831061

Resistance exercise has been shown to elicit a significant acute hormonal response. It appears that this acute response is more critical to tissue growth and remodelling than chronic changes in resting hormonal concentrations, as many studies have not shown a significant change during resistance training despite increases in muscle strength and hypertrophy. Anabolic hormones such as testosterone and the superfamily of growth hormones (GH) have been shown to be elevated during 15-30 minutes of post-resistance exercise providing an adequate stimulus is present. Protocols high in volume, moderate to high in intensity, using short rest intervals and stressing a large muscle mass, tend to produce the greatest acute hormonal elevations (e.g. testosterone, GH and the catabolic hormone cortisol)

Oui c'est trop court pour être significatif. C'est ce que je dis plus haut.  

La réalité est que travailler les jambes entame pas mal la capacité de récupération. C'est pas un genre de cercle vertueux anabolique.

---------------
n°52609339
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 04-03-2018 à 18:33:40  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La réalité est que travailler les jambes entame pas mal la capacité de récupération. C'est pas un genre de cercle vertueux anabolique.

Plus tu fais les jambes, plus le haut grossit.C’était génial comme théorie pourtant  [:gaga cry]

n°52609362
SashaG
Posté le 04-03-2018 à 18:36:14  profilanswer

monsieur vov a écrit :

pour la récupération il faut les chats  :o  

Spoiler :

points 4 & 7
http://images.mentalfloss.com/sites/default/files/thehealingpowerofcatpurrs_51367583d074d-640x1653.png

---------------
n°52609442
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 04-03-2018 à 18:47:26  profilanswer

Cela se verrait sur les chinois si les chats vibrants avaient un effet !!  

:o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°52609472
Kilougalou
Posté le 04-03-2018 à 18:52:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Alors, où est la vérité puisque beaucoup y croient et toi visiblement non ?

Le mieux c'est de ne pas skipper au cas où ce soit vrai

n°52609539
arylol
Posté le 04-03-2018 à 19:03:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je ne sais pas trop ce que tu mets derrière "normal" mais les gens non entraînés ont généralement 0 pec.

De mon pdv les jambes c'est incroyablement important pour la ligne et, comme dit plus haut, prendre du volume en haut est plus aisé.

Ajoute à ça que l'on surestime souvent le volume musculaire de ses cuisses et qu'on tombe souvent de haut quand on devient suffisamment sec à son goût.

C'est donc assez facile de prendre un gros retard sur les cuisses et le rendu niveau ligne devient catastrophique.

Le taux de vérité de ce message excède les 100% c'est troublant.

bothary a écrit :

mes années de batiment me font plus dire : si tu construit sur de la merde, tu construit de la merde :o
pour moi, faire les jambes n'est pas qu'un parti pris esthétique : c'est débile d'avoir 100 kg au bout des bras sans pouvoir faire 1m avec :p

Mélanger musculation et objectif fonctionnel  [:calimefrog:5]

n°52609587
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-03-2018 à 19:10:53  profilanswer

arylol a écrit :

Mélanger musculation et objectif fonctionnel  [:calimefrog:5]  

on est pas sur muscu ici, mais sur ref  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)