Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°52122972
Rhum
Posté le 15-01-2018 à 15:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Personnellement je préfère courir dehors sous la pluie ou même dans un froid glacial que sur un put*** de tapis de course

Le temps du test à l'effort c'est déjà chiant !!! alors je veux meme pas imaginer plus longtemps !!!

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 15:47:15  profilanswer

n°52123000
outlaw_
Posté le 15-01-2018 à 15:49:32  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai retrouvé mes logs de course à pied de l'été 2014  [:bibliophage:2]  Je suis dég, pour une meuf qui détestait courir, je courais quasi 10 km sans m'arrêter  [:bibliophage:2]  
Je me souviens encore du sentiment de satisfaction après chaque course  [:mixmax:2]  

Du coup, je vais voir pour remplacer mes séances de cardio en salle par de la course à pied en extérieur.  
C'est pas forcément la meilleure saison pour recommencer (temps de merde dans le Nord) mais j'ai pas envie de reporter la reprise :o  

J'attends mars (mini) pour m'y remettre. En ce moment les routes sont sales et la plage utile de luminosité faible (tu ne peux pas courir avant 8h ni après 17h). En salle au pire tu varies les exos de cardio pour que ce ne soit pas trop rébarbatif :/

n°52123002
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-01-2018 à 15:49:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Personnellement je préfère courir dehors sous la pluie ou même dans un froid glacial que sur un put*** de tapis de course

J'ai préparé un marathon sur tapis :o
Un podcast, un tapis et roulez jeunesse :o

n°52123007
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 15:49:50  answer

oh_damned a écrit :

Ça dépend.
Tu mets un bon film, ça passe le temps.

n°52123025
outlaw_
Posté le 15-01-2018 à 15:51:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'inverse pour moi, je préfère courir par 30+ (jusqu'au jour où on me retrouvera agonisant dans le bas-côté :o )

n°52123270
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-01-2018 à 16:04:53  profilanswer

Le froid ou la pluie, tu t'habilles en conséquence et rulez. Par 30+ quand même à l'ombre t'arrives pas à respirer, ça peut vite devenir une corvée  :/

outlaw_ a écrit :

J'attends mars (mini) pour m'y remettre. En ce moment les routes sont sales

Je l'avais pas encore entendue celle-là  :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52123302
Zoreil
Posté le 15-01-2018 à 16:06:39  profilanswer

Courir à la frontale  [:vyse]

---------------
What the FUCK ?
n°52123333
Rhum
Posté le 15-01-2018 à 16:08:37  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Le froid ou la pluie, tu t'habilles en conséquence et rulez. Par 30+ quand même à l'ombre t'arrives pas à respirer, ça peut vite devenir une corvée  :/

Clairement maintenant que je cours régulièrement mes enemies c'est la chaleur et le vent ...  
Le reste tu peux te protéger, rajouter une couche, mettre une lumière etc ... mais dès qu'il fait 20° tu sens que les performances diminuent et le vent pareil ....

---------------
Des Stats de Running
n°52123348
outlaw_
Posté le 15-01-2018 à 16:09:28  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je l'avais pas encore entendue celle-là  :D

J'habite en bousie, quand je dis sales c'est de la boue en bonne couche. Il y a les betteraviers en ce moment et les chemins sont boueux.

n°52123356
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 16:09:57  answer

20° ça va.
L'année dernière j'ai couru sous 32° pour une compet. J'ai cru que j'allais MOURIR.
C'est même hyper dangereux.
Le froid, t'y vas progressivement et ça passe.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 16:09:57  profilanswer

n°52123370
outlaw_
Posté le 15-01-2018 à 16:10:44  profilanswer

Rhum a écrit :

Clairement maintenant que je cours régulièrement mes enemies c'est la chaleur et le vent ...  
Le reste tu peux te protéger, rajouter une couche, mettre une lumière etc ... mais dès qu'il fait 20° tu sens que les performances diminuent et le vent pareil ....

Je déteste me couvrir. L'été quand il fait bien chaud tu peux courir avec juste un short, c'est la liberté   [:bakk48]

n°52123385
Rhum
Posté le 15-01-2018 à 16:11:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Courir à la frontale  [:vyse]

J'utilise ça :
https://www.decathlon.co.uk/media/828/8283426/classic_4bed338f-e446-41af-a53c-d9f5bd83c7fb.jpg

---------------
Des Stats de Running
n°52123410
Rhum
Posté le 15-01-2018 à 16:13:07  profilanswer

Abandon cette été sur un Vétathlon (7km de CAP, 17 de VTT, 2km de CAP)
Au bout de 5km, un mal de tête de malade, des crampes aux jambes, l’asphyxie complète ... il a fallu rendre le dossard  :sweat:

---------------
Des Stats de Running
n°52123440
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2018 à 16:14:22  profilanswer

Pareil, même si je pense que ça éblouit les gens d'en face.

4 mois sans courir, j'ai repris cette semaine, je pensais que ça serait avec des perfs horribles et "ça allait". Faire beaucoup de fractionner je pense que ça forge pas mal l'organisme.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52123442
Zoreil
Posté le 15-01-2018 à 16:14:34  profilanswer

Same shit  
Courir juste avant le lever du soleil > bonheur
Courir dans la nuit noire (avec un peu de pluie tant qu'à faire > HORREUR MALHEUR

---------------
What the FUCK ?
n°52123595
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-01-2018 à 16:24:42  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je déteste me couvrir. L'été quand il fait bien chaud tu peux courir avec juste un short, c'est la liberté   [:bakk48]

Évidemment, d'autant que t'es prêt en 2mn. Mais respirer c'est pas mal non plus  [:vidadoe:3]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°52123617
Bidiblop
Posté le 15-01-2018 à 16:26:20  profilanswer

Coincé dans un hotel, je ne peux cuisiner. J'ai juste une bouilloire et un frigo dans ma chambre.

Pas envie d'aller toute la semaine au resto, c'est bien trop gras (la situation se répète souvent, j'en peux plus).

Des idées pour une liste de courses de trucs sains et consommables sans préparation ?

J'ai déjà fait saumon/avocat la semaine dernière :o

---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°52123620
Rhum
Posté le 15-01-2018 à 16:26:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Same shit  
Courir dans la nuit noire (avec un peu de pluie tant qu'à faire > HORREUR MALHEUR

Cela compte pas ça ;)
Courir avec le soleil qui se lève c'est du pur bonheur !!! un putain de régal !!!

Si en plus, tu as le cadre qui va bien  [:cerveau lent]  
https://zupimages.net/up/18/03/6v5s.jpg

---------------
Des Stats de Running
n°52123624
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 16:27:10  answer

Faudrait les stats, mais je suis persuadé qu'il y a + d'arrêts cardiaques en été qu'en hiver (aussi parce que les gens font + de sport, mais à nombre comparable, la chaleur doit être + nocive).

n°52123685
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-01-2018 à 16:31:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Same shit  

J'ai résolu le problème en allant courir à la pause déjeuner.  

Certes, avoir le taff au pied d'une voie verte et pouvoir bouffer à 14h00 devant le pc facilitent grandement les choses  :o

---------------
n°52123714
Zoreil
Posté le 15-01-2018 à 16:34:35  profilanswer

Les collègues en PLS avec l'odeur :o

---------------
What the FUCK ?
n°52123768
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-01-2018 à 16:39:28  profilanswer

Douches + vestiaires dispos  :sol:

---------------
n°52123796
SashaG
Posté le 15-01-2018 à 16:41:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les collègues en PLS avec l'odeur :o

Y a des boîtes qui ont des douches
De plus en plus d'ailleurs

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°52123859
SashaG
Posté le 15-01-2018 à 16:47:30  profilanswer

Course sur tapis imho c'est ok pour le fractionné et même super pratique car on maintient la bonne vitesse et la distance est plus juste qu'un truc à l'arrache calculé avec la montre (à défaut d'avoir une vrai piste de course), par contre une horreur en EF.
Dehors le froid ou la chaleur ça va (j'ai fait un semi par 33 degrés ), même si la chaleur est plus pénible, mais la pluie ou le vent ça me fait déjà réfléchir à sortir ou pas. Ceci dit j'ai couru quasi tout décembre sous la flotte. C'est une question de motivation.

Sinon j'ai perdu 1 kg \o/ :o

---------------
n°52123930
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-01-2018 à 16:54:33  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Coincé dans un hotel, je ne peux cuisiner. J'ai juste une bouilloire et un frigo dans ma chambre.

Pas envie d'aller toute la semaine au resto, c'est bien trop gras (la situation se répète souvent, j'en peux plus).

Des idées pour une liste de courses de trucs sains et consommables sans préparation ?

Aucun resto ne fait de salade, de poisson/viande légère + légumes ? C'est étonnant quand même.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52123953
LaGuiche
Posté le 15-01-2018 à 16:57:15  profilanswer

Au niveau des chaines, si tu choppes un courtepaille ou un buffalo grill tu peux faire un truc relativement sain en prenant un truc genre poulet + légumes et salade de fruit en dessert par exemple

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°52124034
oh_damned
Posté le 15-01-2018 à 17:05:29  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Il y a toujours des choses comestibles dans les restos, si tu prends un plat tu prends viande + légumes et tu demandes la sauce à part, ou alors tu prends une grande salade genre salade César (toujours avec la sauce à part).

La prochaine fois que tu te déplaces prends un appart-hotel ou un Airbnb avec cuisine.

n°52124061
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-01-2018 à 17:08:07  profilanswer

Sinon, super marché: salades, qq fruits, sushi pour la masse, blanc de poulet cuit...y a de quoi faire.

n°52124266
Rhum
Posté le 15-01-2018 à 17:30:46  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai résolu le problème en allant courir à la pause déjeuner.

Certes, avoir le taff au pied d'une voie verte et pouvoir bouffer à 14h00 devant le pc facilitent grandement les choses  :o

+1 pour c'est ballade sur les Quais de Bordeaux, belle ballade, deux boucles possible au programme 7km ou 12km.
Salade devant le pc en suivant c'est top, on a la chance d'avoir un vestiaire avec des douches sur le site.

Je garde le tot le matin pour l'été quand les chaleurs augmentent.
mais aujourd'hui ce soir de nuit sous la pluie ... mais faut préparer le semi :p

Message édité par Rhum le 15-01-2018 à 17:31:27

---------------
Des Stats de Running
n°52125005
Bidiblop
Posté le 15-01-2018 à 18:50:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Aucun resto ne fait de salade, de poisson/viande légère + légumes ? C'est étonnant quand même.

On bosse pas tous en centre-ville [:spamafote]  

LaGuiche a écrit :

Au niveau des chaines, si tu choppes un courtepaille ou un buffalo grill tu peux faire un truc relativement sain en prenant un truc genre poulet + légumes et salade de fruit en dessert par exemple

:jap: Je crois qu'il y a un buffalo grill.

oh_damned a écrit :

Il y a toujours des choses comestibles dans les restos, si tu prends un plat tu prends viande + légumes et tu demandes la sauce à part, ou alors tu prends une grande salade genre salade César (toujours avec la sauce à part).

:jap:  

oh_damned a écrit :

La prochaine fois que tu te déplaces prends un appart-hotel ou un Airbnb avec cuisine.

On bosse pas tous en centre-ville [:spamafote]  

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, super marché: salades, qq fruits, sushi pour la masse, blanc de poulet cuit...y a de quoi faire.

Yep supermarché c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et c'est le meilleur plan je pense. Reste à trouver quoi mettre dans le "y a de quoi faire" :o

---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°52126806
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 21:30:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52127124
SashaG
Posté le 15-01-2018 à 21:45:32  profilanswer

ça dépend évidemment des objectfs qu'on a. Ce n'est pas indispensable pour une REF
Je préfère quand même des balades sympa sur les chemins bien plats dans les décors bucoliques avec du soleil et la température autour de 16 degrès

---------------
n°52127211
gaston1024​1
Posté le 15-01-2018 à 21:50:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

L'inverse pour moi, je préfère courir faire coucou torse nu aux filles qui attendent le bus par 30+ (jusqu'au jour où on me retrouvera agonisant dans le bas-côté :o )

FYP

n°52127264
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-01-2018 à 21:54:15  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai retrouvé mes logs de course à pied de l'été 2014  [:bibliophage:2]  Je suis dég, pour une meuf qui détestait courir, je courais quasi 10 km sans m'arrêter  [:bibliophage:2]  
Je me souviens encore du sentiment de satisfaction après chaque course  [:mixmax:2]  

Du coup, je vais voir pour remplacer mes séances de cardio en salle par de la course à pied en extérieur.  
C'est pas forcément la meilleure saison pour recommencer (temps de merde dans le Nord) mais j'ai pas envie de reporter la reprise :o  

C'est bien de pas reporter, surtout si la motiv' est la, mais pour pas la perdre a cauz du froid vive les tapis :o

oh_damned a écrit :

Je pensais un peu pareil, et finalement je m'habitue petit a petit aux tapis, quand il fait <10°C + pluie + nuit  c'est quand même vachement mieux. Surtout la pluie, je déteste avoir les pieds mouillés, et quand il pleut vraiment c'est inévitable au bout d'un moment (ou alors je suis mal équipé).

outlaw_ a écrit :

L'inverse pour moi, je préfère courir par 30+ (jusqu'au jour où on me retrouvera agonisant dans le bas-côté :o )

Ahah, j'avoue avoir un coté qui aime ça, c'est plus hard, tu mets bien ton corps a l’épreuve, et je trouve ça nettement moins chiant que le froid ou tu mets vachement longtemps a te chauffer, puis qu'après t'as le nez qui coule etc.
Cet été début juillet c'était bien chaud par +30°C (pour un normand :o), faut bien emporter de la flotte et pas chercher a perf et ça le fait :D

SashaG a écrit :

Course sur tapis imho c'est ok pour le fractionné et même super pratique car on maintient la bonne vitesse et la distance est plus juste qu'un truc à l'arrache calculé avec la montre (à défaut d'avoir une vrai piste de course), par contre une horreur en EF.
Dehors le froid ou la chaleur ça va (j'ai fait un semi par 33 degrés ), même si la chaleur est plus pénible, mais la pluie ou le vent ça me fait déjà réfléchir à sortir ou pas. Ceci dit j'ai couru quasi tout décembre sous la flotte. C'est une question de motivation.

Sinon j'ai perdu 1 kg \o/ :o

C'est un truc que j'ai découvert il y a peu avec les tapis, que le fait d’être "forcé" a tenir une vitesse ça peut être pas mal pour s'entrainer, bon après j'en fait pas dans un objectif de perf :o
Aussi c'est plus cool pour avoir son tel sans qu'il dérange car posé sur le truc et idem pour l'eau.

---------------
 - Toujours plus -
n°52127775
outlaw_
Posté le 15-01-2018 à 22:25:54  profilanswer

Ça dépend. Là à la reprise je serai un peu plus timide :o

nikkoneo a écrit :

Ahah, j'avoue avoir un coté qui aime ça, c'est plus hard, tu mets bien ton corps a l’épreuve, et je trouve ça nettement moins chiant que le froid ou tu mets vachement longtemps a te chauffer, puis qu'après t'as le nez qui coule etc.
Cet été début juillet c'était bien chaud par +30°C (pour un normand :o), faut bien emporter de la flotte et pas chercher a perf et ça le fait :D

Enfin quelqu'un de goût  :D
Par contre vu que c'est toi je sais pas si c'est bon signe  [:transparency]

n°52129300
outlaw_
Posté le 16-01-2018 à 07:58:28  profilanswer

Pesée du matin: 65,1kg.  
A quel moment on arrête une PDM?
J'ai lu "quand les abdos se voilent". Relâché y a presque plus de séparation verticale, c'est peut être le moment de reprendre une diète plus raisonnable?

n°52129318
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 08:02:54  profilanswer

Tu sais quoi faire pour les retrouver, donc garde le niveau de diète actuel et continue de pousser sans te blesser [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°52129327
outlaw_
Posté le 16-01-2018 à 08:04:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu sais quoi faire pour les retrouver, donc garde le niveau de diète actuel et continue de pousser sans te blesser [:prodigy]

Courir et moins bouffer :D
3 mois sans douleurs tendineuses (je crois) c'est tout de même appréciable :D

n°52129389
_Druss_
Posté le 16-01-2018 à 08:17:46  profilanswer

[:lardoncru]  

1.83m pour 77kg et 16% de MG actuellement, j'aimerais me rapprocher des 12% de MG ( sans descendre sous les 70kg) ou au moins repasser à 74kg/14%MG comme l'été dernier, mais surtout j'aimerais virer mon petit ventre :o

Niveau alimentation je me tiens à :
- petit dej d'enfant le matin, un bol de céréales + lait de soja au cacaco + parfos des tartines de miel
- 9h30 : collation avec une pomme + poire + banane
- repas de midi, soit au resto d'entreprise, ou j'essaie de prendre un repas avec légumes + riz + viande ou poisson, joker une fois par semaine avec un steak frite
- thé et eau toute la journée
- "collation" avec des tranches de pain vers 17h
- repas du soir avec bien souvent des pâtes / riz + viande ( j'essaie de mettre plus de légumes mais cela ne plait pas à ma chère et tendre )
- yahourt ( ça peut être tout et n'importe quoi)
- thé vert

Je dors en moyenne 7h par jour et mon job est sédentaire, j'ai donc du mal avec les 10 000 pas journalier.

Pour le sport :
- 1 séance de PPG par semaine : 25 crunchs + 25 crunchs obliques + 25 "robot" + 12 pompes + 12 curl avec 8kg par bras, le tout x4 ( je me rends compte que cela fait 300 reps pour les abs)
- 1 séance, au minimun, de vélo de route / vtt par semaine ( 25km/600m de d+ pour une sortie courte). Je tourne à environ 3200km annuel pour 65 000m de dénivelé
- selon l'envie une séance de courses à pied d'environ 5km

En été je passe à facilement deux, voir trois sorties de vélo par semaines, avec des sorties longues de plus de 100km/2500m de dénivelé.

Quelques encarts avec une bière par semaine + parfois d'autres le week end ( ou rhum), mais aussi parfois rien du tout.

Bref, soit je renforce le cardio pour brûler de la graisse, soit je fais une diète :o

Niveau séance de sport, que dois-je inclure pour les épaules ?

Merci.

n°52129444
outlaw_
Posté le 16-01-2018 à 08:27:50  profilanswer

Je suis une bille en math mais perdre 4% de BF tu devrais être à 74-73kg environ.
Sinon déjà allège ton petit dej, vire les tartines de miel et le lait de soja riche en sucres.
Le yaourt avant le coucher aussi (j'imagine que c'est + une crème dessert qu'un fromage blanc 0 ou 3%)
edit: d'une manière générale, réduit aussi les féculents dans tes repas et augmente les légumes

Message édité par outlaw_ le 16-01-2018 à 08:28:51
n°52129460
_Druss_
Posté le 16-01-2018 à 08:31:05  profilanswer

Ca dépend, ça peut être un truc à la con genre crème de marron tout comme un fromage blanc 0%.

Pour le matin j'ai du mal à trouver autre chose, l'habitude, et même je suis agoni toute la matinée et ce ne'est pas la pomme+poire+banane qui améliore les choses.

Il me faudrait aussi un encas vers 17h car nous ne prennons le diner que pour 19h30 ou 20h30, lorsque ma femme est de retour.

Du coup je ne peux pas tenir sans encas avec juste le repas de midi ( parfois un sandwich le midi au bureau, une fois par semaine, selon ma charge de travail).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6722  6723  6724  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)