| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 15:47:15 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai préparé un marathon sur tapis |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 15:49:50 ![]()
|
outlaw_ |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Le froid ou la pluie, tu t'habilles en conséquence et rulez. Par 30+ quand même à l'ombre t'arrives pas à respirer, ça peut vite devenir une corvée
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Zoreil |
Rhum |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 16:09:57 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Rhum |
Rhum |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Rhum |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Zoreil |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LaGuiche | Au niveau des chaines, si tu choppes un courtepaille ou un buffalo grill tu peux faire un truc relativement sain en prenant un truc genre poulet + légumes et salade de fruit en dessert par exemple --------------- [Mon Feed-Back] |
oh_damned |
|
latoucheF7duclavier | Sinon, super marché: salades, qq fruits, sushi pour la masse, blanc de poulet cuit...y a de quoi faire. |
Rhum |
Je garde le tot le matin pour l'été quand les chaleurs augmentent. Message édité par Rhum le 15-01-2018 à 17:31:27 --------------- Des Stats de Running |
Bidiblop |
--------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 21:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est bien de pas reporter, surtout si la motiv' est la, mais pour pas la perdre a cauz du froid vive les tapis
Je pensais un peu pareil, et finalement je m'habitue petit a petit aux tapis, quand il fait <10°C + pluie + nuit c'est quand même vachement mieux. Surtout la pluie, je déteste avoir les pieds mouillés, et quand il pleut vraiment c'est inévitable au bout d'un moment (ou alors je suis mal équipé).
Ahah, j'avoue avoir un coté qui aime ça, c'est plus hard, tu mets bien ton corps a l’épreuve, et je trouve ça nettement moins chiant que le froid ou tu mets vachement longtemps a te chauffer, puis qu'après t'as le nez qui coule etc.
C'est un truc que j'ai découvert il y a peu avec les tapis, que le fait d’être "forcé" a tenir une vitesse ça peut être pas mal pour s'entrainer, bon après j'en fait pas dans un objectif de perf --------------- - Toujours plus - |
outlaw_ |
|
Zoreil | Tu sais quoi faire pour les retrouver, donc garde le niveau de diète actuel et continue de pousser sans te blesser --------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |