| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 17:27:41 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
gaston10241 |
Première résolution : me mettre au pop-corn --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 19:38:22 ![]()
Osef c'est le raccourci femme= trou le problème. Pas sûr que t'aurais sorti ce nom si c'était un mec (certes il n'y a pas devant mais il y a derrière Rien de feminazi dans mes propos je ne suis pas militante. Je suis la première à dénoncer l'éviction de tex (même si je trouve sa blague beauf elle aussi). En tout cas a défaut de basic fit 100% féminin potable (il n'est pas terrible par chez moi), je porterais des vêtements plus larges Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 19:49:31 |
oh_damned |
|
Jahaa_sv | Nouvelle année. Nouveau programme. Nouveau drapal. La classique d'après les fêtes Carnet de route : état au 03/01/2018 Pour commencer, je vais m’entraîner "musculation" le matin. C'est difficile et je ne sais pas si c'est vraiment indiqué. J'aimerai caler une ou deux séances de vélo aussi. J'ai peur du sur-entrainement. Côté alimentaire : simple, rajouter du vert dans mon assiette. Supprimer totalement les féculents le soir. Me faire plaisir, aussi. Et ça devrait rouler. Voilà, voilà. Une feuille de route simplement mais qu'il fallait tracer quelque part. Objectif N°1 : rentrer à nouveau dans la combi. de plonger : environ 5kg à perdre même si ça risque de bloquer au épaule. Et je me vois pas chercher à perdre du muscle. Objectif N°2 : augmenter l'endurance. Je m'essouffle vite. Sur terre comme sous l'eau... Objectif N°3 (ex Objectif N°1 depuis 15 ans) : être bogosse Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-01-2018 à 21:56:32 |
poutrella Contributeur net | niquel, je te donne pas 1 mois |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 22:57:34 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
La même chose. Mais le soir, pas le matin. Pas de vélo non plus. Ca c'était de janvier à novembre. C'est toujours en décembre que ça part en couille. Message édité par Jahaa_sv le 03-01-2018 à 23:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 23:16:35 ![]() moi je prends mon temps pour m'élaborer un programme d'entrainement puis les échauffements et les étirements et si je tiens, je m'achète une ou deux tenues à ma taille chez décathlon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 23:19:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai pas commencé, semaine de clôture des comptes financiers, ultra chargé niveau taf |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Partage une fois que c'est fait |
SashaG | Test d'effort aujourd'hui. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil | Test d'effort/vma même combat
--------------- What the FUCK ? |
arylol |
|
|
SashaG | ECG lors d'effort + prise d'échantillons de sang pour acide lactique je crois (j'ai une oreille toute gonflée et bleu maintenant) par palliers de 3 min sur le tapis de course. Je suis une petite nature je n'ai pas tenté le 6ème pallier, en me disant que ce n'est pas la peine d'arrêter au bout d'une minute. Par contre aucune idée de vitesse, j'aurais les résultats dans 2 semaines environ, lors de l'échographie de cœur Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 04-01-2018 à 11:27:39 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
arylol |
|
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Toujours BG jello ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
D'ailleurs je regrette de pas avoir fait un test complet à l'époque, avec la VMA et toussa, j'aurais pu le refaire aujourd'hui pour voir le chemin parcouru... Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-01-2018 à 14:12:40 |
Zoreil |
gaston10241 | Ben ouais, c'est vrai, quoi, fais-le à l'époque ! Edit : et jello qui régularise tous les vieux du topic GG --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Moards Garage |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil | Non mais 320w c'est en fin de cycle durant (x)x secondes, pas pendant 3 minutes --------------- What the FUCK ? |
iskor |
|
jello | Merci à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |