| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 14:14:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 09-11-2017 à 14:19:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
iskor |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kmara2 | Le petit déj idéal qui te permet de tenir une bonne partie de la matinée ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-11-2017 à 16:14:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RadjoN Ex Renard1984 | bah déjà le pain si c'est pas du complet c'est de la merde mange du fromage blanc et des oleagineux ou fais toi cuir un oeuf moi c'est 200gr de fromage blanc 0%, un pomelo et 40gr de noix et amandes. J'ai pas faim jusque 14/15h puis ma faim emotionnelle me fait ouvrir un paquet de 440gr de maltesers. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-11-2017 à 16:18:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-11-2017 à 16:20:35 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kmara2 | Si je pars sur des oeufs, pour tester, ça peut donner quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 09-11-2017 à 16:44:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:44:02 ![]() ![]() |
n0urs | Ce matin:
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oh_damned |
|
Rhum | Le matin :
--------------- Des Stats de Running |
oh_damned | https://www.youtube.com/watch?v=ozMC9i4VlmM
|
PsykOoO |
make install |
|
christell1986 | J'en ai entendu une bien bonne au boulot. Un "collègue" a prit trois tailles de vêtements en un an grâce à la musculation... alors franchement les mecs faudrait peut être se sortir les doigts, hein. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 09-11-2017 à 20:09:47 |
Zoreil |
Hoiniel |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vous êtes jaloux |
monsieur vov FFMI de 25 | Oui. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un mec de ma salle a pris 30kg en 3 ans. Gras mais il y avait de quoi. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 07:48:47 ![]() Article sur le régime flexitarien : http://www.sudouest.fr/2017/11/09/ [...] 8-4696.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 07:49:00 |
arylol | Page 6666 un tournant pour la ref ? |
outlaw_ |
|
kida | Question topic : me suis fait un lumbago/tour de rein mardi soir en me levant de mon fauteuil... Ultra douloureux pendant les premières heures mais après 36h c'était terminé comme par enchantement.
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai lu Dans tous les cas reprise en douleur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku conomie conomie la team | Je n arrive toujours pas à grossir malgré une alimentation bien gérée et de qualité. |
machine_ 100% perfect genetic :o | augmente les doses --------------- Troll Hunter !! XXXX |
niku conomie conomie la team | Ben je vais augmenter un peu oui |
PsykOoO |
|
n0urs | C’est Emmafitnessgoal sur insta, elle est très grande de mémoire. Plus d’1m85 je crois donc ça parait pas si déconnant son poids |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |