| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:48:47 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.ra-sante.com/la-fibromy [...] 63987.html
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
arylol |
Si une maladie n'est pas reconnue en tant que tel en France, pays de Sanofi et merial , il est vrai que cela peut mettre le doute... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 08:14:01 ![]()
|
Aardvark | Salut les REFeurs, Après une longue méditation (ahah - vous allez voir), je me lance pour un feedback sur une activité peu abordée sur ce forum : le yoga Non pas la Yoga Tablet, elle est très bien, mais n'a que peu de rapport avec la choucroute. Pourquoi le yoga ? En ce qui me concerne, et même si je ne rentre pas dans les canons du topic en termes de bodyfat, je ne vis pas trop mal ma bouée de sauvetage, et même s'il faudrait bien que je perde deux ou trois kilos, un peu moins de bière et de pizzas y parviendront très bien. Soooo ... what's the point ? Ok. Les préjugés maintenant : Il faut savoir que le yoga a été inventé longtemps avant JC, en Inde, et que depuis c'est un peu le foutoir. Il y a eu la génération hippies A ce stade de mon exploration personnelle j'ai essayé : Sur les préjugés :
Message cité 1 fois Message édité par Aardvark le 31-10-2017 à 08:52:08 |
arylol |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:08:33 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 09:34:10 ![]()
|
adelendra |
Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 31-10-2017 à 09:41:28 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:02:35 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:44:27 ![]()
|
SashaG | Je crois que t'as pas lu mon message. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:53:28 ![]()
|
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SashaG | C'est un petit vendredi ajd? Comme c'est férié demain...? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:13:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:34:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 11:34:58 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:59:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 12:06:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 12:18:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Il y a une variété de causes supposées. Au mieux certaines d'entre elles sont liées de loin à l'alimentation. En tout cas c'est assez faux de dire que ça ne concerne que des gens en surpoids avec une mauvaise hygiène de vie. Ensuite, il faut aussi réaliser ce que signifie "maladie reconnue". Les pays ne procèdent pas tous de la même manière et en France, il faut qu'on arrive à lier un syndrome à une cause. Ou qu'on puisse établir un diagnostic clair. La difficulté pour les syndromes impliquant le système nerveux c'est qu'il est difficile de discerner ce qui est somatique de ce qui est une dégénérescence. Et faute de cause et de symptômes clairement identifiés (dans le cas de la fibromyalgie les symptômes sont témoignés par le patient), la France ne reconnaît pas le syndrome fibromyalgique comme maladie. Mais si tu regardes l'histoire des maladies neuro-dégénératives tu verras que c'est un domaine qu'on maîtrise mal et dans lequel on évolue lentement : on a identifié la maladie de Parkinson au tout début du XIXème siècle, c'est seulement un siècle plus tard qu'on a fait une vraie avancée dans les recherches, et même récemment (avancée majeure dans les années 2000). Tout ça pour dire que les maladies liées au système nerveux sont encore mal comprises. C'est pas parce qu'on a pas identifié la cause qu'il faut direct balayer ça d'un revers de la main et y voir de la somatisation systématique. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 31-10-2017 à 13:04:36 |
Slyde Lizard of the Coast | nan Yassel il s'en fout sebi, c'est juste un gros troll. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |