Je le dis ou non...
Rien que pour les biceps, je suis actuellement à 6 kg (ne peut pas monter vraiment plus haut à cause de mes poignets). La nourriture... En faite c'est dur de ne pas te répondre parce qu'il y a toujours le doute de savoir si tu troll simplement ou si tu ne manges vraiment QUE ça en pensant que ça va te créer des muscles.
Petite histoire rapide : un ancien collègue à mon père détestait les légumes. Tellement qu'il n'en a pas mangé de toute sa vie d'adulte et tout allait bien... jusqu'à maintenant. Arrivé à la retraite, son corps se désintégre petit à petit parce que pendant des années il a fonctionné sans une bonne partie des vitamines essentiels au bon fonctionnement de son corps. Et la seule raison pour laquelle il est encore vivant c'est qu'il mangeait quand même des fruits de temps en temps. Ton cas n'est pas le même. Mais prendre de la masse, sans manger trop, ça fonctionne un peu pour les obèses, pas du tout pour les crevettes. Caséine ou pas, ton corps a besoin de carburant à base de glucide/lipide/protéine pour se développer.