| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:36:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cochon_fou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:44:39 ![]() |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oui oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cochon_fou |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je sais bien. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso je continue à faire des orgies le we mais en faisant gaffe en semaine, je perds du poids et ma silhouette a bien changé ! |
cochon_fou |
|
Zoreil |
cochon_fou | |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 17:42:53 ![]() Tof ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leg9 Fire walk with me |
Plus depuis un an 1/2.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 18:28:38 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 18:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 19:12:36 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | escalope de poulet ou de dinde ? Débattez ou mourrez ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- Illuminé | Escalope de dinde et cuisse de poulet.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-neon- Illuminé | Ce soir, je tombe un demi pomelo. Seul. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Darya E * L | Y a trop de glucides, autant acheter du pain complet chez le boulanger --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
-neon- Illuminé |
Darya E * L | Chut, je vais être trop déçue quand je vais gouter mon truc au soja --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Bon, j'ai fait griller quelques oignons avec, ben c'est pas mauvais du tout --------------- I've got my mind set on you |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir le topic Bon, j'ai décidé de me (re-re-re-re-re-re-re)mettre à la muscu histoire de perdre mon bide (100% abdos Kro) et de pouvoir courrir avec les collègues sans me faire distancer de 42km au bout de 10" La méthode : I. Le Sport La métode Lafay pour les muscles et la force II. La bouffe Bon, on va essayer de manger moins de frites à la cantine le midi Je tâcherais de mettre un peu des nouvelles de mon poids et de mes "mensurations" au fil du topic. Pour ce soir : 62,1km et 15,5% de gras (ouais, j'ai une balance top moumoute) - PS, je mesure 1.65m Message cité 6 fois Message édité par gomme le 28-01-2013 à 23:50:50 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |