| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:09:02 ![]() ![]() |
cisko |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso moi non plus...
|
Siron | ou t'est = des ? Message édité par Siron le 27-03-2006 à 13:12:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha oui, c'est surement ca |
phantom62 | Le plus marrant après avoir fait de la muscu, c'est de voir tes pots qui eux, n'en font pas et de te dire qu'en fait, tu ressemblais vraiment pas à grand chose physiquement |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chais pas j'ai tj l'impression de ressembler à mes potes... |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 27-03-2006 à 14:49:33 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:15:34 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | pour ceux et celles qui souhaiteraient admirer mes abdos, je serai au Touquet du 10 au 31 juillet
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
noldor Rockn'roll | tomate --> tu seras au touquet ? à cet été alors
|
xtress Feu sauvage. |
|
noldor Rockn'roll |
eurogain | Un topic en folie |
gee Bon ben hon |
|
eurogain | Il est ou ce topic meeting? sont tous close |
gee Bon ben hon |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites faut arreter de croire que le muscle ca fait rêver les filles. Ayez de la présence et de la répartie, c'est tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cisko |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | oui mais la muscul quand tu en fais bien tu es sûr d'avoir un résultat (plus ou moins intéressant certe) alors que pour le reste .. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On pourrait en discuter longtemps mais bref : séduction = pas de recette miracle, chaque fois c différent.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eurogain | Pr le plaisir.... fr3 |
gee Bon ben hon | bah oui wendigo est bien d'accord là |
Wendigo Profil : Castor Funk |
phantom62 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gee Bon ben hon | moi ca me parait pas bon comme idée, mais bon. |
phantom62 |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-03-2006 à 16:27:23 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Tomate | une maladie existe : la potomanie : le fait de boire vraiment bcp d'eau --------------- :: Light is Right :: |
gee Bon ben hon |
|
FLo14 Gouranga ! |
Et ça engendre quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |