| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 15:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:10:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:10:57 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message édité par Dead_Skin_Mask le 21-09-2017 à 15:15:29 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:15:06 ![]() tendinite au tendon d'achille, ça va être sympa de bosser les cuisses pendant quelques mois... |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:38:28 ![]()
Mais avec les vélos de route c'est uniquement le côté performance non J'avoue être ultra chiante je suis plus vélo plaisir (ballade dans la campagne etc.). Après si ça travaille mon corps c'est mieux. J'ai de grosses difficultés à trouver des activités physiques qui me plaisent,il n'y a rien qui me donnent envie sur le marché, et pour une fois que je trouve avec le vélo Je n'ai jamais été sportive et je suis même assez dégoutée (merci les cours d'EPS). Si ça travaille mon corps c'est mieux mais je ne veux pas être dans un objectif de performance ou de compétition (ce qui m'a toujours repoussé dans le sport). Faut pas que j'ai l'impression de "faire du sport" mais de m'amuser sinon je vais vite lâcher. J'avais pensé au VTC mais je ne suis pas sûre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 15:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:39:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 15:39:54 ![]() ![]() |
SashaG |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 15:49:53 ![]()
|
Jay Kay | Y'a pas google au luxembourg ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SashaG |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 16:05:35 ![]()
|
Krakramille |
|
Jay Kay | Après, le velo pour le cardio, ok, c'est indéniable, même a faible intensité je pense.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille | Ouais enfin quand tu pars de zéro c'est déjà ça |
Jay Kay | Bien sur. Toute activité physique ne peut qu'être positive (tant qu'elle n'est pas source de blessure), je veux juste signaler que le vélo occasionnel à rythme cool, ça ne compte ni dans le bilan calorique (ie pour maigrir), ni dans l'activité physique (ie pour se muscler).
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 16:52:07 ![]() Je suis au courant merci mais il y a un début à tout Je ne suis pas seulement sédentaire je suis aussi dégoutée de toute activités physiques je reviens de loin Je vise progressivement et à l'instant présent on verra pour le reste, je me déjà suffisamment de pression hein Message édité par Profil supprimé le 21-09-2017 à 16:53:23 |
Krakramille |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:16:44 ![]() Merci de préciser ton message, ça m'intéresse. |
outlaw_ |
|
David7578 |
|
Hoiniel | Salut,
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:32:11 ![]()
Je traîne déjà sur le topic des vel'hauts de France La position sur ton vélo de route ne te gêne pas pour une balade nature ? J'ai regardé ce type de vélo ça me semble bien en fait |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:35:36 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2017 à 17:42:58 ![]() |
PsykOoO |
Charleston |
Et c'est top, a peine un coup de pédale et ça file comme le vent (Et perso en ce moment quand je le sors j'ai des courbatures même après 20 bornes a allure réduite - alors certes je pars de très bas mais j'irai pas jusqu'à dire que ça compte pour du beurre, ça travaille peu, certes, mais ça m'aide a remuscler ma jambe en mousse --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Krakramille |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |