| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 14:53:08 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jeemee Rester motivé. |
Message édité par Jeemee le 16-09-2017 à 15:16:52 |
arylol |
Pour savoir une appli comme mfp t'aidera bien à savoir ou tu en es. Mais si le but c'est de prendre du muscle va falloir faire plus UE 10 œuf par semaine c'est sûr
T'en as pas marre de te faire pull par tous les troll de ce topic ? |
hawkins |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hawkins |
arylol |
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 16:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 19:07:15 ![]()
Je me disais bien Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 19:07:28 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:11:17 ![]() Ptain mais les mecs qui t'interrompent PENDANT une série... |
Zoreil |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:50:03 ![]() |
Mitch-mitch Bye | la rançon de la beauté --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
PsykOoO | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Queef Captain Beemo on duty |
|
hawkins |
Quelques années pour perdre totalement le bide ou qq années pour être en mode henry cavill la légende ? --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-09-2017 à 11:20:36 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 11:53:10 ![]()
|
PsykOoO | Ne bronze pas, Clostri. Jamais |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | ce midi frites de patate douce filet de sebaste pané à l'avoine |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
poutrella Contributeur net | j'ai acheté de la pâte à tartiner super u Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-09-2017 à 13:07:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arylol |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | qui te dis de souffrir ? apprend a aimer le FB 0% --------------- Troll Hunter !! XXXX |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 13:17:39 ![]()
|
pyromanu | Tant que ça tient dans les macros |
raiton30 LA chance. | Nono si il mange 1000 kcal, mais brules 1700 en footing, le reste ca vient d'ou ? de l'air ? --------------- Fookin hell. |
Zoreil |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |