| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Je te croyais meilleur que ça. Tout le topic est triste de ton attitude. Vraiment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 18:18:41 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Je peux rien faire là, même pas changer le titre. Message édité par GenyaB le 14-09-2017 à 18:28:36 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 14-09-2017 à 18:25:09 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
|
PsykOoO |
machine_ 100% perfect genetic :o | je fais peut etre une connerie en disant cela mais .... la moderation c est pas ... tu vois ce que je veux dire ? moi je peu pas croire que un autre est alerte pour un smiley a part ce mange mort la Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 14-09-2017 à 18:29:04 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
monsieur vov FFMI de 25 | Jaron GenyaB --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 18:29:24 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 18:31:20 ![]() |
Aucune rage bien entendu. Seulement de la déception. Message édité par GenyaB le 14-09-2017 à 18:32:03 |
Zoreil |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
arylol |
C'est deux grosses cuillère à soupe. Mélange au muesli ça fait un peu quand même. C'est pas que je suis blindé après je mange un œuf en général et la je suis vraiment rassasié.
C'est vrai l'important c'est le goût |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Queef Captain Beemo on duty |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | le taulier qui perd la main, schoumy en embuscade pour prendre la place, trota qui se voit bien futur iznogoud... Ça sent les chaises musicales avec vov au clavier façon tournez manège et out et Gaston en Evelyne leclercq/fabienne egal pour commenter le tout.
Message édité par john_tgv le 14-09-2017 à 20:46:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'es devenu trop musclé du smiley, ça passe plus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 20:54:01 ![]() GenyaB qui fait son AW en supprimant la FP |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GenyaB Shit fucking game. | Bien entendu les textes sont à disposition pour qui veux. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 20:55:42 ![]()
|
|
Queef Captain Beemo on duty | Wow il a fait une Allah Akbaar. Quelle intelligence.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |