| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:46:10 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
si en revanche c'est une phase de progression en prise de force/prise de masse on peut augmenter justement son apport calorique les jours ON ( sport ) pour pas etre en deficit edit: apres je suis pas le mieux place pour parler de ca Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 21-08-2017 à 10:49:37 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Schoumy_ |
|
outlaw_ | + frileux aussi. Entre la perte de gras et la perte de cheveux, l'hiver est devenu rude
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2017 à 10:50:59 |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:59:33 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ca fait bcp pour une semaine, pas sur que cela soit du gras. --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Threal | Si y'en a déjà un peu de le lot ça me va. |
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
xjoker en observation |
|
PsykOoO |
|
christell1986 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Et hop |
finlay Dolce farniente... | Waza fibres |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 14:55:28 ![]()
|
niku viaggiando controvento | wazy waza le plaisir est complet |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 15:08:26 ![]() Les fruits secs : conseillés ? Voilà ce que je mange régulièrement :
|
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 15:14:09 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
finlay Dolce farniente... | Si ça passe dans tes apports, ça roule. |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 15:30:30 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |