Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6465  6466  6467  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50637012
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-08-2017 à 19:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
le chocolat 90% ca reste 600 kcal / 100gr

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 19:24:45  profilanswer

n°50637018
n0urs
Posté le 14-08-2017 à 19:25:12  profilanswer

Coca zéro= zéro calories ou presque :o

Je bois du pepsi max et du 7up zéro et j'ai pas de soucis pour perdre du poids au contraire même, je pense que ça m'aide psychologiquement

n°50637019
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2017 à 19:25:24  profilanswer

L'outil profond énonce beaucoup de vérités et soulève un certain nombre de lièvres. Son arrivée est un bol d'air frais pour le topic.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50637022
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:26:40  answer

RadjoN a écrit :

le chocolat 90% ca reste 600 kcal / 100gr

Ouais mais je pense que l'important c'est de faire un focus sur le SUCRE, et pas sur les calories.
Parce que le sucre engendre des maladies.
Les calories, tu les stockes pas dans ton CORPS.

Et comme dis précédemment, le chocolat 90% de cacao a du magnésium en très forte quantité. Ce qui augmente tes capacités à courir vite.

n°50637023
Maiar
Posté le 14-08-2017 à 19:26:46  profilanswer

Alimentation trop riche ?
Je m'estime heureuse d'avoir été juste en obésité modérée avec ce que je m'enquillais surtout quand j'étais ado :D Par exemple, le paquet de gâteau ne me faisait même pas une après-midi :o  
Et ma mère était du genre à m'acheter tout ce que je kiffais en cochonneries alors j'avais un placard plein de tout ça :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°50637026
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:27:39  answer

monsieur vov a écrit :

L'outil profond énonce beaucoup de vérités et soulève un certain nombre de lièvres. Son arrivée est un bol d'air frais pour le topic.

Exact.
Je suis pas un lapin de deux jours, on me la fait pas à moi  [:inick:4]

n°50637053
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:33:20  answer

Maiar a écrit :

Alimentation trop riche ?
Je m'estime heureuse d'avoir été juste en obésité modérée avec ce que je m'enquillais surtout quand j'étais ado :D Par exemple, le paquet de gâteau ne me faisait même pas une après-midi :o
Et ma mère était du genre à m'acheter tout ce que je kiffais en cochonneries alors j'avais un placard plein de tout ça :D

Jusqu'à aujourd'hui (ou octobre 2016) je n'ai jamais bouffé équilibré :o d'un côté j'ai toujours suivi l'alimentation de ma mère, riches en gras et sucres. Je dois faire mes propres courses à l'heure actuelle sinon je risque de reprendre [:tinostar]

Mais là c'est chaud il y a eu un peu de relâchement ces derniers jours, 800g repris [:double deuce] (la rétention d'eau menstruelle joue aussi, foutu hormones. Ça promet à la ménopause [:clemlegrand:2] ).

Je galère à descendre vers un imc normal je suis devant mais ça ne veut pas franchir [:oilrig:3]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 19:38:59
n°50637059
Krakramill​e
Posté le 14-08-2017 à 19:34:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

alors qu'en faites l'obesité vient du fait qu'il n'y a pas de nutella 0 comme il existe de coca Zero.

Quand on saura faire du chocolat solide en aliment à 0kcal ou moins de 10kcal/100gr, on aura déjà fait un gros pas :o

Moi  j'aime les légumes, les fruits, mais voilà si  à côté je pouvais avoir mon paquet de 400gr de maltesers à 50kcal, il n'y aurait plus de problème.

Bref, il faudrait des vrais solutions alimentaires, plutôt que de dire aux gens de manger 5 fruits et légumes, alors que le matraquage publicitaire et la réalité economique pousse la population à consommer des produits raffinés, riche en sucre et en gras.

J'ai un peu les mêmes questionnements : comment manger des trucs qui me produiront le même plaisir / réconfort sans me faire grossir. En ce moment je profite de l'été où je ne fous rien j'ai un peu de temps chez moi pour tester des recettes. Mais faire un truc ça prend du temps et ça nécessite d'anticiper, alors que quand j'ai un coup de mou au taf j'ai 30 mètres à faire pour choper un Twix dans le distributeur.

Niveau objectifs de perte de poids je suis ridicule à côté de plein de gens du topic : j'ai de l'ordre de 10-12 kilos à perdre, plus précisément un peu moins de 2 tailles de pantalon. Il y a un mois je remplissais du 32, là je rentre dans du 30, l'objectif est d'être assez "large" dans le 30. Je ne regarde même pas la balance, je me fie à la quantité de gras autour de mes cuisses :D Mais je suis plus dans une recherche de bouffe à long terme, par exemple en cas de coup de mou (comme j'ai déjà eu) et pour garder la forme.

C'est un truc qui m'avait frappée aux États-Unis : au début je prenais une livre par semaine alors j'ai un peu réfléchi (pardon, RÉFLÉCHI) à l'offre de bouffe que j'avais devant moi. Faire des repas vaguement équilibrés (source de protéines, de carbs et plâtrée de légumes) ce n'était pas si simple que ça, ça prenait du temps (par exemple peu de conserves de légumes dans les magasins vers chez moi), il fallait connaitre les quantités... Je mangeais du poisson, vous me direz sûrement pas super éthique voire plein de métaux lourds, mais sinon ça coûtait un rein en viande non transformée ou en bon poisson, etc. Alors qu'acheter un truc tout fait, c'était tellement plus rapide, moins prise de tête et même moins cher.  

Des gens du topic ont testé le sukrin et ses dérivés (pour d'amande etc) ? Bon j'imagine que c'est PAS NATUREL (mais j'ai une carte sortie de prison, je ne bois plus de lait animal) mais encore ?

n°50637061
arylol
Posté le 14-08-2017 à 19:34:39  profilanswer

Y a des redface qui se perdent en ce moment.

Sinon j'ai fais deux jours de rando de 5 6 heures avec 1000 de d+ environ, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça a consommé un nombre de calories over 9000 du coup je me permets cheatmeal sur cheatmeal, le retour à la realité va piqué ....

n°50637068
make insta​ll
Posté le 14-08-2017 à 19:35:50  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Perso je me suis beaucoup remis en question depuis, je commence à réfléchir au fait de réfléchir plus.
Ce matin j'ai médité une heure au rayon ravioli.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 19:35:50  profilanswer

n°50637074
coucourist​e
Posté le 14-08-2017 à 19:36:50  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'aime beaucoup te lire.

n°50637122
David7578
Posté le 14-08-2017 à 19:43:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

Intéressant comme retour d'expérience... Ta 2ème partie est une problématique en elle-même ! Bon courage en tout cas.

Merci !

monsieur vov a écrit :

C'est parce qu'il faut pousser de la fonte [:volta2k3]

Je vais choisir ta salle, j'ai envie de faire du crossfit, avec des écouteurs sur les oreilles, bloquer les machines 30 minutes  pour faire 3 séries de 3 reps à 10kg et sans serviette...  [:gregosv:2]  

n°50637158
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2017 à 19:48:56  profilanswer

David7578 a écrit :

Je vais choisir ta salle, j'ai envie de faire du crossfit, avec des écouteurs sur les oreilles, bloquer les machines 30 minutes  pour faire 3 séries de 3 reps à 10kg et sans serviette...  [:gregosv:2]

Fais tout haut l'orgueilleux et l'amer mais tout bas dis-moi tout simplement que tu veux t'entrainer avec moi.

Message édité par monsieur vov le 14-08-2017 à 19:56:07

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50637176
make insta​ll
Posté le 14-08-2017 à 19:51:16  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai un peu les mêmes questionnements : comment manger des trucs qui me produiront le même plaisir / réconfort sans me faire grossir. En ce moment je profite de l'été où je ne fous rien j'ai un peu de temps chez moi pour tester des recettes. Mais faire un truc ça prend du temps et ça nécessite d'anticiper, alors que quand j'ai un coup de mou au taf j'ai 30 mètres à faire pour choper un Twix dans le distributeur.

Niveau objectifs de perte de poids je suis ridicule à côté de plein de gens du topic : j'ai de l'ordre de 10-12 kilos à perdre, plus précisément un peu moins de 2 tailles de pantalon. Il y a un mois je remplissais du 32, là je rentre dans du 30, l'objectif est d'être assez "large" dans le 30. Je ne regarde même pas la balance, je me fie à la quantité de gras autour de mes cuisses :D Mais je suis plus dans une recherche de bouffe à long terme, par exemple en cas de coup de mou (comme j'ai déjà eu) et pour garder la forme.

C'est un truc qui m'avait frappée aux États-Unis : au début je prenais une livre par semaine alors j'ai un peu réfléchi (pardon, RÉFLÉCHI) à l'offre de bouffe que j'avais devant moi. Faire des repas vaguement équilibrés (source de protéines, de carbs et plâtrée de légumes) ce n'était pas si simple que ça, ça prenait du temps (par exemple peu de conserves de légumes dans les magasins vers chez moi), il fallait connaitre les quantités... Je mangeais du poisson, vous me direz sûrement pas super éthique voire plein de métaux lourds, mais sinon ça coûtait un rein en viande non transformée ou en bon poisson, etc. Alors qu'acheter un truc tout fait, c'était tellement plus rapide, moins prise de tête et même moins cher.  

Des gens du topic ont testé le sukrin et ses dérivés (pour d'amande etc) ? Bon j'imagine que c'est PAS NATUREL (mais j'ai une carte sortie de prison, je ne bois plus de lait animal) mais encore ?

Bon c'est facile à dire, mais je pense qu'avant de chercher des alternatives à la nourriture de réconfort, il faudrait se sortir de la tête que la nourriture est un refuge dans ces mauvais moments.

Pour les repas, tu as déjà essayé de cuisiner des gros batchs et de rationner pour plusieurs repas ? Ça aide énormément quand tu rentres du boulot tard, fatigué, grosse flemme (le moment le plus propice à faire des choix que tu vas regretter :o). Personnellement ça me rend bien des services de préparer à l'avance pour 2, 3 ou 4 jours. Faut "accepter" de manger un peu moins diversifié, mais en tournant sur 2 ou 3 plats ça me semble pas insurmontable, surtout si ces repas sont nutritionnellement bien composés (et pas dégueux :o)

n°50637189
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:53:31  answer

Tu cumules aujourd'hui...

n°50637193
David7578
Posté le 14-08-2017 à 19:53:55  profilanswer

Si je devais faire de la muscu, c'est seulement dans une salle avec un bon prof.
Histoire de sortir de l'image que j'ai gardé de mes expériences...

Mais c'est pas la priorité, qui est une meilleure gestion de l'assiette.

n°50637206
Krakramill​e
Posté le 14-08-2017 à 19:55:59  profilanswer

make install a écrit :

Bon c'est facile à dire, mais je pense qu'avant de chercher des alternatives à la nourriture de réconfort, il faudrait se sortir de la tête que la nourriture est un refuge dans ces mauvais moments.

voilà, une autre problématique en soi :D

make install a écrit :

Pour les repas, tu as déjà essayé de cuisiner des gros batchs et de rationner pour plusieurs repas ? Ça aide énormément quand tu rentres du boulot tard, fatigué, grosse flemme (le moment le plus propice à faire des choix que tu vas regretter :o). Personnellement ça me rend bien des services de préparer à l'avance pour 2, 3 ou 4 jours. Faut "accepter" de manger un peu moins diversifié, mais en tournant sur 2 ou 3 plats ça me semble pas insurmontable, surtout si ces repas sont nutritionnellement bien composés (et pas dégueux :o)

yes, c'est ce que je fais. J'achète de la viande blanche au kilo, plein de conserves de légumes, et je fais un saladier de riz/pâtes/semoule. J'amène ma gamelle au taf et ça me prend encore moins de temps que si j'allais à la cantine.
L'an dernier j'ai eu des petites galères qui m'ont empêchée de trop pouvoir le faire, donc j'ai mangé plein de sandwiches :( Mais c'est un mauvais calcul du point de vue global. Il faut aller faire les courses une fois pour gagner du temps sur une semaine. Ça prend moins de temps que faire la queue 5 fois chez le marchand de sandwich et d'attendre au sushi / pizzeria :D

n°50637212
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-08-2017 à 19:57:12  profilanswer

Enfin la barre des 97 kilos passés ce matin après plusieurs mois de stagnations à 100 kg dû à mes douleurs à mon genoux.

J'essai de sécher un max avant le rendez vous avec le chirurgien plastique dans 15 jours piles.

Je suis mitigé entre impatiente et peur de me faire ouvrir le bide.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°50637213
onina
Posté le 14-08-2017 à 19:57:16  profilanswer

Je bois entre 1 et 3 canettes de coca zéro par jour depuis des années, je vais bien, merci et mon poids aussi. J'vois d'ailleurs pas comment ça pourrait être impliqué dans une prise de poids vu que c'est zéro kcal  [:yiipaa:4]

n°50637216
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 19:57:41  answer

Je vais me répéter, mais prenez UNE heure de votre temps pour écouter ce type
https://www.franceculture.fr/emissi [...] eur-de-son

C'est un bon. Il donne des conseils sur l'avocat, les sardines, le GLUTEN.
Mais aussi sur le jeun. Et je pense en effet que jeuner de temps en temps est bon pour reposer le corps.

n°50637227
_Lahoma_
Posté le 14-08-2017 à 19:59:14  profilanswer

make install a écrit :

Ou congeler des portions pour ne pas enchaîner sur le même menu pendant x repas.

n°50637237
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 20:00:25  answer

Je vais être inédit pour une fois : les surgelés contiennent autant de vitamines que les produits frais. Si ce n'est plus.
Et c'est vachement moins cher.

n°50637256
Krakramill​e
Posté le 14-08-2017 à 20:04:12  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ou congeler des portions pour ne pas enchaîner sur le même menu pendant x repas.

ça ne me dérange pas trop, mais ouh là là attention comme je varie :
- des fois comme féculents je change entre riz et semoule (pas pâtes, j'ai la flemme parce que ça fait plus de vaisselle)
- les légumes, entre haricots verts et carottes :o
- pour la viande en général je prends du poulet ou de la dinde mais des fois je remplace par une petite boite de thon ou des crevettes grillées (bon là ça demande un peu plus de préparation)
- des fois je me prépare une petite sauce avec de la crème de coco et du curry (ça m'en fait pour plusieurs jours), et là j'ai acheté chez Franprix des petites dosettes de sauce au poivre...

Mon problème c'est plutôt sur les trucs sucrés : par exemple, j'adoooore la brioche (c'est assez pourri niveau nutritionnel pour qu'on m'ait jeté des cailloux ici quand j'ai proposé de remplacer une portion de féculents par de la brioche :D), les financiers, etc.

n°50637262
PsykOoO
Posté le 14-08-2017 à 20:05:57  profilanswer

3100 kcal  [:moonblood7:3]

n°50637280
make insta​ll
Posté le 14-08-2017 à 20:07:52  profilanswer

Tout à fait. Maintenant je jeûne entre chacun de mes repas ça m'a changé la vie. J'ai énormément plus d'ÉNERGIE et mes performances sportives ont doublé.

n°50637294
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-08-2017 à 20:10:25  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je me demande effectivement comment le topic a réussi à s'en passer jusqu'ici.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50637295
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-08-2017 à 20:10:33  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai un peu les mêmes questionnements : comment manger des trucs qui me produiront le même plaisir / réconfort sans me faire grossir.  [...]
Faire des repas vaguement équilibrés (source de protéines, de carbs et plâtrée de légumes) ce n'était pas si simple que ça, ça prenait du temps (par exemple peu de conserves de légumes dans les magasins vers chez moi), il fallait connaitre les quantités...  

Je pense que c'est mal poser le problème. La seule manière d'avoir un gôut très sucré, gras et salé à la fois bah c'est de manger une saloperie. Tu ne pourras pas remplacer ça.
À mon avis la meilleure manière de gérer ça est de développer sa capacité à se projeter à long terme. Imagine-toi grosse avec les articulations douloureuses, des maladies métaboliques, une fatigue chronique, une libido en sérieuse baisse. Est-ce que ça vaut le coup d'endurer ça pendant de longues années juste parce qu'on aime la merde ?
Quelques pages avant renard parlait de la notion de sacrifice. Que les mecs en forme sacrifient leur plaisir. Bah perso moi ça me ferait BEAUCOUP plus chier d'être en prediabète à 45 ans que de ne plus jamais manger de junkfood. Et la qualité de vie quand ton corps commence à partir en couille on peut dire qu'elle en prend un sacré coup.  

Et le pire c'est qu'on a même pas besoin de passer par ce genre d'extrême pour être en bonne santé, il suffit de le faire peu souvent.  
Et apprendre la modération est quelque chose qui nous rend service bien au delà de ces questions.

n°50637366
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-08-2017 à 20:22:19  profilanswer

flagada007 a écrit :

Enfin la barre des 97 kilos passés ce matin après plusieurs mois de stagnations à 100 kg dû à mes douleurs à mon genoux.

J'essai de sécher un max avant le rendez vous avec le chirurgien plastique dans 15 jours piles.

Je suis mitigé entre impatiente et peur de me faire ouvrir le bide.

97kg = IMC 25 ? GG :D
Ta peau s'est pas du tout retendue ?

Oh. Merci de nous apprendre des choses.

n°50637381
Krakramill​e
Posté le 14-08-2017 à 20:24:24  profilanswer

yassel a écrit :

Je pense que c'est mal poser le problème. La seule manière d'avoir un gôut très sucré, gras et salé à la fois bah c'est de manger une saloperie. Tu ne pourras pas remplacer ça.
À mon avis la meilleure manière de gérer ça est de développer sa capacité à se projeter à long terme. Imagine-toi grosse avec les articulations douloureuses, des maladies métaboliques, une fatigue chronique, une libido en sérieuse baisse. Est-ce que ça vaut le coup d'endurer ça pendant de longues années juste parce qu'on aime la merde ?
Quelques pages avant renard parlait de la notion de sacrifice. Que les mecs en forme sacrifient leur plaisir. Bah perso moi ça me ferait BEAUCOUP plus chier d'être en prediabète à 45 ans que de ne plus jamais manger de junkfood. Et la qualité de vie quand ton corps commence à partir en couille on peut dire qu'elle en prend un sacré coup.  

Et le pire c'est qu'on a même pas besoin de passer par ce genre d'extrême pour être en bonne santé, il suffit de le faire peu souvent.  
Et apprendre la modération est quelque chose qui nous rend service bien au delà de ces questions.

si je prenais mes décisions comme ça, je ne boirais pas d'alcool :D

n°50637400
onina
Posté le 14-08-2017 à 20:26:15  profilanswer

yassel a écrit :

Je crois surtout qu'il y a moyen de manger (un peu) de junkfood sans être en pré-diabète à 45 ans. La modération n'est pas interdiction, c'est ça qu'il faut que les gens entendent plutôt que de s'interdire à vie des trucs dont ils ont très envie (ce qui ne marche jamais).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 14-08-2017 à 20:28:00
n°50637417
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-08-2017 à 20:28:05  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mon problème c'est plutôt sur les trucs sucrés : par exemple, j'adoooore la brioche (c'est assez pourri niveau nutritionnel pour qu'on m'ait jeté des cailloux ici quand j'ai proposé de remplacer une portion de féculents par de la brioche :D), les financiers, etc.

Les trucs sucrés t'as déjà essayé de fortement diminuer pendant un certain temps ? Perso j'ai trouvé que passé les premières semaines c'était beaucoup plus facile à vivre. A une époque j'aurais bouffé des pâtisseries tous les jours, je descendais régulièrement des bouteilles d'1 litre de jus de fruits etc, aujourd'hui quasiment tout ce qui est (artificiellement) sucré je trouve ça vite écoeurant et ça me fait beaucoup moins souvent envie.
Voilà bon c'est empirique, mais pour dire que ça peut être moins difficile de s'en passer au bout d'un certain temps.

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°50637469
_Lahoma_
Posté le 14-08-2017 à 20:36:30  profilanswer

Krakramille a écrit :

ça ne me dérange pas trop, mais ouh là là attention comme je varie :
- des fois comme féculents je change entre riz et semoule (pas pâtes, j'ai la flemme parce que ça fait plus de vaisselle)
- les légumes, entre haricots verts et carottes :o
- pour la viande en général je prends du poulet ou de la dinde mais des fois je remplace par une petite boite de thon ou des crevettes grillées (bon là ça demande un peu plus de préparation)
- des fois je me prépare une petite sauce avec de la crème de coco et du curry (ça m'en fait pour plusieurs jours), et là j'ai acheté chez Franprix des petites dosettes de sauce au poivre...

Remplace par une boite de lentilles et c'est marre :D

Quand j'ai rien de prêt pour le boulot (et parfois chez moi :o), je mange une boite de baked beans Heinz, mais ya du sucre dedans.

n°50637516
Krakramill​e
Posté le 14-08-2017 à 20:42:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Les trucs sucrés t'as déjà essayé de fortement diminuer pendant un certain temps ? Perso j'ai trouvé que passé les premières semaines c'était beaucoup plus facile à vivre. A une époque j'aurais bouffé des pâtisseries tous les jours, je descendais régulièrement des bouteilles d'1 litre de jus de fruits etc, aujourd'hui quasiment tout ce qui est (artificiellement) sucré je trouve ça vite écoeurant et ça me fait beaucoup moins souvent envie.
Voilà bon c'est empirique, mais pour dire que ça peut être moins difficile de s'en passer au bout d'un certain temps.

ouais, depuis un mois j'ai tout stoppé sauf le chocolat, sur lequel j'arrive à être raisonnable, et un cheesecake aux prots dont j'ai trouvé une recette sur un site. J'en fais un, je le mets au frigo et quand j'ai envie de grignoter un truc je m'en coupe une tranche. L'objectif est de stopper sur plusieurs mois.

Avant de "rechuter" je comptais des trucs comme des cheat meals : par exemple, je me tape une brioche, je le compte comme un écart et je n'en fais pas pendant au moins 8 jours. Ces histoires d'écarts me permettent notamment de garder une vie sociale (je continue d'aller au resto avec des potes etc). À un moment j'ai tenu sans écart pendant plusieurs mois, et puis un jour, manque de temps pour bouffer avant d'aller jouer au tennis, je chope une brioche au supermarché et je la mange dans le métro... Je me suis sentie mal et j'ai tout gerbé :o plus habituée à ces conneries...

_Lahoma_ a écrit :

Remplace par une boite de lentilles et c'est marre :D

Quand j'ai rien de prêt pour le boulot (et parfois chez moi :o), je mange une boite de baked beans Heinz, mais ya du sucre dedans.

owii maintenant j'ai une boite de lentilles pour quand je n'ai plus de viande. Et puis le mélange semoule et lentilles c'est bon !

n°50638444
abonisyah
Posté le 14-08-2017 à 21:45:53  profilanswer

Prenez 30 min pour faire vraiment à bouffer et la vaisselle. vous avez quand même pas des vies si trépidante pour le pas pouvoir accorder 1/2 heure à votre nutrition. Soyez honnête :o  

n°50638801
_Lahoma_
Posté le 14-08-2017 à 22:06:49  profilanswer

Ça marche pas à tous les coups.

J'ai fait une grosse gamelle de couscous à midi en pensant faire au moins 3 repas à 2, mais mon mec en a mangé plein :o

n°50639005
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-08-2017 à 22:17:45  profilanswer

onina a écrit :

Je crois surtout qu'il y a moyen de manger (un peu) de junkfood sans être en pré-diabète à 45 ans. La modération n'est pas interdiction, c'est ça qu'il faut que les gens entendent plutôt que de s'interdire à vie des trucs dont ils ont très envie (ce qui ne marche jamais).

Figure 1. Le compromis

[:fou cupra]

n°50639093
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 22:23:07  answer

Yassel le sait voyons. Il ne dit pas de se passer à vie de junk food, il utilise cet exemple pour recommander de se projeter sur le long terme. Son post explique bien les choses, il faut vraiment l'avoir survolé pour penser que son propos se limite à "ne plus manger de junkfood du tout pour ne pas avoir de diabète ".

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 22:24:42
n°50639188
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 22:29:16  answer

Aujourd'hui j'ai fait une forest gump à jeun. En rentrant à 17h30 PLS sur le canapé. Je me suis réveillé à 21h.

https://media.giphy.com/media/o74jvyzy62kAE/giphy.gif

et hier j'ai fait du squatt, des fentes et du soulevé de terre + exo renforcement/étirements mollet et tendons d’Achille.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 22:32:28
n°50639484
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-08-2017 à 22:45:24  profilanswer

wade a écrit :

97kg = IMC 25 ? GG :D
Ta peau s'est pas du tout retendue ?

wade a écrit :

Oh. Merci de nous apprendre des choses.

non c'est même catastrophique/gênant surtout au niveau du bide et cul/cuisse.

Quand je suis couché on dirait une plaque de beurre en train de fondre avec le gras qui coule :o

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°50639756
christell1​986
Posté le 14-08-2017 à 23:01:11  profilanswer

flagada007 a écrit :

non c'est même catastrophique/gênant surtout au niveau du bide et cul/cuisse.

Quand je suis couché on dirait une plaque de beurre en train de fondre avec le gras qui coule :o

Tu fera un compte rendu de ton opération ? Ça risque de m'être utile par la suite.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6465  6466  6467  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)