| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 11:01:50 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Hammy |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 11:06:42 ![]() ![]() |
arylol |
Souplesse des tendons notamment, 2-3 mouvements pour étirer tout ça puis une ou deux série à vide oui. Je dis ça pour du backsquat full amplitude bien sûr, pour du curl biceps ou du gygagym squat osef. |
crapulor | La vérité ça passe bien le matin, réveil, petit dej + café, vélo pour aller à la salle et POUSSE |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
arylol |
Ça prends beaucoup de temps à devenir évident quand tu as longtemps vécu pour la luxure. Après faut pas croire les apollons et sirènes du topic ont leurs moments de moins bien ça se partage aussi c'est instructif pour tous. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 11:14:43 ![]()
|
xjoker en observation |
|
|
arylol |
|
xjoker en observation |
|
|
Ali-Pacha AW |
Un coup à se chier dessus, oui Message édité par Ali-Pacha le 11-08-2017 à 11:43:07 |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 11:55:10 ![]() Je suis vraiment naze au DH |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 12:47:03 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 13:00:26 ![]() |
PsykOoO |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 11-08-2017 à 13:31:22 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 13:36:37 ![]() |
ours02 | bon, sujet suivant. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |