| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
pvcr |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:46:33 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 4 fois Message édité par monsieur vov le 28-07-2017 à 12:45:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour pouvoir comparer le remplissage quotidien de deux salles de ces deux disciplines (fitness / muscu) quasi voisines, je suis du même avis. D'ailleurs depuis deux ans la proportion de mecs en lesmills à bien été multiplié par 3. Bon peu s'égarent au sh'bam Message édité par Slyde le 28-07-2017 à 13:46:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raiton30 LA chance. | Bien sur que les cours collectifs à la con font plus d'audience Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 28-07-2017 à 13:46:28 --------------- Fookin hell. |
Slyde Lizard of the Coast |
Ça donne bonne conscience. Il y a une frontière quasi infranchissable chez certain(e)s : c'est de faire du sport qui fasse TRANSPIRER. J'ai l'impression que ces pas mal de filles c'est un stade très compliqué à franchir. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 28-07-2017 à 13:49:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Threal |
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Threal |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je me suis mal exprimé. J'aurais du dire : "allez jusqu’à l’essoufflement". --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 14:03:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 14:05:59 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
niku viaggiando controvento |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Queef Captain Beemo on duty | La muscu est certainement de plus en plus acceptée et pratiquée.
|
niku viaggiando controvento |
Maintenant t'as des salles partout dont pas mal très bien équipées et peu chères et t'as des chaines entières comme Fitness Park où les seuls cours co' c'est sur un écran TV. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 28-07-2017 à 14:41:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
n0urs | C'est un truc de fragiles les cours collectifs |
TZDZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 28-07-2017 à 14:46:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
|
Queef Captain Beemo on duty | Papa Vov va aider les débutantes |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 28-07-2017 à 16:04:01 |
Queef Captain Beemo on duty |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
LaGuiche | + de fitness girl sur insta = + de mecs a la muscu pour essayer de les pécho, CQFD --------------- [Mon Feed-Back] |
Queef Captain Beemo on duty | Ah voila. C'est né avec lé résosocio |
Schoumy_ | Suffit de voir Tibo dans les vidéos les plus regardés sur youtube.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |