| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 11:16:01 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
|
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | ARRETEZ TOUT DE SUITE ET FAISEZ VOUS DES BISOUS
Edit : Sinon pour info, de base c'est les mêmes barres et poids que pour les haltérophiles. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-07-2017 à 13:53:01 |
Sinon j'aime bien arylol. Il m'est sympathique. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 20-07-2017 à 14:02:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-07-2017 à 14:20:18 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arylol |
|
C'est vrai que c'est marrant parce que sur la photo on arrive pas à savoir à combien elle est chargée, à combien de reps il est , ni même quel est son mouvement - front squat d'après la photo mais la photo elle est juste là pour se foutre de la gueule du gars donc c'est pas très objectif il peux très bien faire un clean. Donc ouè à vu de nez il aurait une plate de 10, de 15 et une de 25, des deux côtés plus une barre à 20. Et là tu vas m'dire "Et qu'est ce que t'en sais de ces poids" et je te repondrais "et toi d'abord ? hein ? hein ? toi qui juges et te gauses à gorge déployée ?" On en sait rien tous les deux et crois bien que je t'ai à l'oeil
Ca se voit que je m'ennuie ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 20-07-2017 à 15:49:35 |
PsykOoO |
|
poutrella Contributeur net |
|
crapulor |
|
PsykOoO | Cher Niku, tu peux surenchérir en disant que tu te supplémentes en tribulus pour de plus grosses ejacs Message édité par PsykOoO le 20-07-2017 à 15:50:20 |
Y'a l'air d'avoir 3 plates de chaque côté. Les 5kg je connais bien ( Edit : Niku, pousse là dans les escaliers. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 20-07-2017 à 15:51:49 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
crapulor |
|
arylol |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
arylol |
|
christell1986 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crapulor |
|
christell1986 |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 16:52:13 ![]()
|
outlaw_ | En même temps faire ce genre de remarque sur FB c'est ouvertement pour déclencher une guerre hein |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 16:54:13 ![]() Non, bah non c'est pas fait pour ça. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |