Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50396734
arylol
Posté le 20-07-2017 à 11:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Non mais le mec fait du crossfit, ça veut tout dire.

On aurait été dredi je t'aurais demandé d'expliciter dommage

Queef a écrit :

Ah oui c'est pour ça que je le fais avec ma main.

Non, mais rien à voir t'sais.
En salle, tu sais pas sur qui tu tombes.

Oui apres tu peux faire la difference entre la transpiration de quelqu'un qui a pris une douche avant de venir et quelqu'un qui en a pas pris depuis la vieille.

Moi perso j'en fais pas trop, c'est pas agréable certes mais c'est pas la mort.  

ceci dit je comprends que ce soit plus choquant dans le cadre aseptisé d'une salle de poulie, surtout que ça peut détériorer le cuir a termes si les machines d'aujourd'hui vivent assez longtemps.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:16:01  profilanswer

n°50396930
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2017 à 11:29:50  profilanswer

arylol a écrit :

Oui apres tu peux faire la difference entre la transpiration de quelqu'un qui a pris une douche avant de venir et quelqu'un qui en a pas pris depuis la vieille.

Moi perso j'en fais pas trop, c'est pas agréable certes mais c'est pas la mort.  

ceci dit je comprends que ce soit plus choquant dans le cadre aseptisé d'une salle de poulie, surtout que ça peut détériorer le cuir a termes si les machines d'aujourd'hui vivent assez longtemps.

Pourquoi cette appellation ? Parce que les disques ne sont pas en plastiques vides comme au crossfit ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50397333
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-07-2017 à 11:55:25  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Non mais tu ne peux pas comparer avec un mec qui veut prendre 5 à 10 kilos de muscles je pense.

Pour un débutant, je pense quand même qu'avec un peu d'investissement pour avoir un bon set d'haltères, c'est tout à fait possible d'avoir de bons résultats.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°50397421
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-07-2017 à 12:02:01  profilanswer

arylol a écrit :

tu peux faire la difference entre la transpiration de quelqu'un qui a pris une douche avant de venir et quelqu'un qui en a pas pris depuis la vieille.

Tu prends une douche après la vieille donc [:wumalpy:2]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50397423
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2017 à 12:02:03  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pour un débutant, je pense quand même qu'avec un peu d'investissement pour avoir un bon set d'haltères, c'est tout à fait possible d'avoir de bons résultats.

Ca dépend de ce l'on appelle bons résultats mais il part déjà avec un bon handicap pour rapport à quelqu'un qui a accès à une salle.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50397476
arylol
Posté le 20-07-2017 à 12:07:47  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pourquoi cette appellation ? Parce que les disques ne sont pas en plastiques vides comme au crossfit ?

Du plastique vide?
Bon par contre t'as jamais vu nos kettlebel en papier.
Parceque c'est le type de mouvement symptomatique de ce qui me fait rire dans la muscu.

moonblood a écrit :

Tu prends une douche après la vieille donc [:wumalpy:2]  

je reste digne et n’édite pas [:chatoo]

n°50397937
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2017 à 12:55:43  profilanswer

arylol a écrit :

Du plastique vide?
Bon par contre t'as jamais vu nos kettlebel en papier.
Parceque c'est le type de mouvement symptomatique de ce qui me fait rire dans la muscu.

Spoiler :

https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s480x480/e15/10693831_327367110774146_394106094_n.jpg?ig_cache_key=ODEyOTgxNjQ5MDc1MzA4NTE0.2

---------------
n°50398392
arylol
Posté le 20-07-2017 à 13:41:41  profilanswer

Autant je suis super bon client pour les meme pour se moquer du crossfit autant ça c'est de la gogolerie [:julm3]

n°50398481
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-07-2017 à 13:48:03  profilanswer

ARRETEZ TOUT DE SUITE ET FAISEZ VOUS DES BISOUS

http://i.makeagif.com/media/7-20-2017/YLzbY6.gif

Edit : Sinon pour info, de base c'est les mêmes barres et poids que pour les haltérophiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 20-07-2017 à 13:53:01
n°50398647
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2017 à 13:58:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

ARRETEZ TOUT DE SUITE ET FAISEZ VOUS DES BISOUS

http://i.makeagif.com/media/7-20-2017/YLzbY6.gif

Edit : Sinon pour info, de base c'est les mêmes barres et poids que pour les haltérophiles.

Ben non t'as un paquet de salles de crossfit avec des disques énormes de 10 kg qui font le même volume qu'un 20 "classique" d'où les moqueries sur le sujet (édit les "bumper plates" il me semble non ?)

Sinon j'aime bien arylol. Il m'est sympathique.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 20-07-2017 à 14:02:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:58:49  profilanswer

n°50398788
Kilougalou
Posté le 20-07-2017 à 14:06:42  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ben non t'as un paquet de salles de crossfit avec des disques énormes de 10 kg qui font le même volume qu'un 20 "classique" d'où les moqueries sur le sujet.

Sisi c'est les mêmes en halterophilies ^^

Les disques ont tous la même taille ( hormis les petits poids ) et sont seulement plus ou moins épais.  
La différence est moins évidente sur les disques de couleur qu'on trouve chez la marque rogue par exemple.

Par contre les prix c'est autre chose.

Au niveau de l'excution c'est vraiment chiant pour certains mouvements d'être trop bas ( avec des disques classiques que tu trouves en salle de muscu) donc c'est pas mal.
Par contre ils sont forcement plus fragiles c'est pour que les coachs "interdisent" de dropper/jeter des barres avec des disques de 5kg par exemple ca les défonce trop.

n°50398967
arylol
Posté le 20-07-2017 à 14:18:36  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ben non t'as un paquet de salles de crossfit avec des disques énormes de 10 kg qui font le même volume qu'un 20 "classique" d'où les moqueries sur le sujet (édit les "bumper plates" il me semble non ?)

Calin [:dovakor_:2]

J'aime bien la gueguerre crossfit muscu en general parcqu'il y a matière a se moquer des deux cotés et j'aime bien l'incomprehension qu'a une de ces pratiques par rapport à l'autre.

Ce que t'appel des poids classiques ce sont des poids en acier très dense qu'on utilise en musculation et au crossfit on utilise des poids d'haltero fait pour etre dropés, si on utilisait de la fonte on fracasserait les brarres (qui sont differentes aussi) les poids et le sol donc on utilise pas ça par pur bollosserie (même si un peu quand même pour certains :o ). Apres comme le dit kilou il y a les poids de compétition rogue ou eleiko qui sont beaucoup plus dense mais qui valent un bras et qui absorbe pas assez les chocs donc font vibrer le sol encore plus (ce qui est un probleme majeur pour la majorité des box en ville).

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 20-07-2017 à 14:20:18
n°50399329
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-07-2017 à 14:43:49  profilanswer

Non mais j'imagine bien (rien qu'avec le nom) l'intérêt (officiel :o )de ses poids. C'est juste marrant de voir une barre chargée à la gueule avec trois fois rien dessus.

---------------
n°50399368
ours02
Posté le 20-07-2017 à 14:46:03  profilanswer

arylol a écrit :

J'aime bien la gueguerre crossfit muscu en general parcqu'il y a matière a se moquer des deux cotés et j'aime bien l'incomprehension qu'a une de ces pratiques par rapport à l'autre.

mon collègue a coté de moi fait du crossfit, et ça a quand meme l'air assez technique.  
ça me tenterait bien d'essayer. mais le truc c'est qu'apparemment il faut faire des "max" pour chaque exo, et ça c'est le genre de truc qui va me ni... épaules et poignets.  :sweat:  
je sais pas si c'est pareil pour tous les clubs de CF?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°50399596
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-07-2017 à 15:00:32  profilanswer

[:spam] Pour sortir du clash anti VS pro-crossfit :o

Prochaine sortie entre HFRiens toulousains: une kikayak à St Antonin Noble Val. [:mooonblooood:2]  
Deux dates sont prévues: le 29 juillet et le 7 août. (inscription possible aux deux si vous le souhaitez)

Ça se fait sur un kayak sit on top donc très simple pour un débutant, il ne faut pas forcément un bon physique puisqu'on descend avec le courant (les musclés pourront faire les cons avec moi s'ils veulent se prendre pour des saumons [:spamafoote] ).
La journée coûte 25€ (tout matériel compris) et vous amenez votre picnic. Covoiturage organisé et road-book entre motards itou.

Les nouveaux comme les anciens sont les bienvenus, c'est justement l'occasion de se rencontrer. [:le colonel moutarde]  

/[:rennesjuju]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°50399604
arylol
Posté le 20-07-2017 à 15:00:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Non mais j'imagine bien (rien qu'avec le nom) l'intérêt (officiel :o )de ses poids. C'est juste marrant de voir une barre chargée à la gueule avec trois fois rien dessus.

Vu comme ça effectivement, moi j'ai l'habitude ça me choc pas. Imagine la gueule des barre quand on fait des DL à + de 150 kg....

ours02 a écrit :

mon collègue a coté de moi fait du crossfit, et ça a quand meme l'air assez technique.  
ça me tenterait bien d'essayer. mais le truc c'est qu'apparemment il faut faire des "max" pour chaque exo, et ça c'est le genre de truc qui va me ni... épaules et poignets.  :sweat:  
je sais pas si c'est pareil pour tous les clubs de CF?

Ton collègue est un mec bien :o
Si par "max " tu entends faire une répétition avec un max de poids je te dirais non c'est vraiment une toute petite partie du crossfit car nos corps de lâche non musculeux souffrent sous les poids en aluminium ( :o )
Par contre il faut toujours faire soit le max de répétition, soit un nombre défini le plus vite possible soit tres exceptionnellement aller a la charge la plus lourde.
Normalement toutes les salle de crossfit ont plus ou moins le même genre de programmation dicté par le dogme du dieu reebok.

Il me semble me rappeler que tu as largement la masse musculaire pour commencer dans de bonne conditions (no homo).

n°50400188
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-07-2017 à 15:42:03  profilanswer

Mythique à la cantine ce midi  

La plus grosse de mes collègues, une barique m a dit Que je faisais pitié avec mes gamelles.  

Effectivement le midi c un féculent et une viande blanche ou poisson avec un légume en faible quantité + 1 fruit + une part de pâtisserie home made. Jamais de sauce.  

Je lui explique que je cuisine tout et Que ca a du gout et j ai pas envie d être gros.  

Cette semaine elle a mangé pizza sodebo une boîte de lentille et ce midi une plâtrée de pâte Bolo avec 3 feuilles de salade.  

Là dessus elle renchéri sur le fait que je serai mieux avec 5 kg de plus mais c est quoi le problème de ces gens ?

n°50400205
Kilougalou
Posté le 20-07-2017 à 15:42:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est vrai que c'est marrant parce que sur la photo on arrive pas à savoir à combien elle est chargée, à combien de reps il est , ni même quel est son mouvement - front squat d'après la photo mais la photo elle est juste là pour se foutre de la gueule du gars donc c'est pas très objectif il peux très bien faire un clean.

Donc ouè à vu de nez il aurait une plate de 10, de 15 et une de 25, des deux côtés plus une barre à 20.
Ca fait quoi ? Eventuelllement un épaulé à 120kg. 3 fois rien.

Et là tu vas m'dire "Et qu'est ce que t'en sais de ces poids" et je te repondrais "et toi d'abord ? hein ? hein ? toi qui juges et te gauses à gorge déployée ?"

On en sait rien tous les deux et crois bien que je t'ai à l'oeil

http://i.makeagif.com/media/7-20-2017/PYumeS.gif

Ca se voit que je m'ennuie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 20-07-2017 à 15:49:35
n°50400232
PsykOoO
Posté le 20-07-2017 à 15:45:32  profilanswer

niku a écrit :

La plus grosse de mes collègues, une barique m a dit Que je faisais pitié avec mes gamelles.  

Effectivement le midi c un féculent et une viande blanche ou poisson avec un légume en faible quantité + 1 fruit + une part de pâtisserie home made. Jamais de sauce.  

Je lui explique que je cuisine tout et Que ca a du gout et j ai pas envie d être gros.  

Cette semaine elle a mangé pizza sodebo une boîte de lentille et ce midi une plâtrée de pâte Bolo avec 3 feuilles de salade.  

Là dessus elle renchéri sur le fait que je serai mieux avec 5 kg de plus mais c est quoi le problème de ces gens ?

Dis lui d'aller se faire enculer.

n°50400261
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2017 à 15:47:54  profilanswer

niku a écrit :

elle a vraiment dit ça ? t'es un éric irl en fait  [:eric le looser]

n°50400286
crapulor
Posté le 20-07-2017 à 15:49:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est vrai que c'est marrant parce que sur la photo on arrive pas à savoir à combien elle est chargée, à combien de reps il est , ni même quel est son mouvement - front squat d'après la photo mais la photo elle est juste là pour se foutre de la gueule du gars donc c'est pas très objectif il peux très bien faire un clean.

Donc ouè à vu de nez il aurait une plate de 10, de 15 et à vu de nez une de 25, des deux côtés plus une barre à 20.  
Ca fait quoi ? Eventuelllement un épaulé à 120kg. 3 fois rien.

Et là tu vas m'dire "Et qu'est ce que t'en sais de ces poids" et je te repondrais "et toi d'abord ? hein ? hein ? toi qui juges et te gauses à gorge déployée ?"

On en sait rien tous les deux et crois bien que je t'ai à l'oeil

http://i.makeagif.com/media/7-20-2017/PYumeS.gif

Ca se voit que je m'ennuie ?

Je tablerai plus sur 15 - 5 - 5 - 2.5 de chaque côté. Soit 75KG. Allez peut être 85 si c'est des 20kg et pas des 15  [:angel call:1]  
Mais il a l'air très content de faire des front squat donc ça doit lui aller :o

n°50400295
PsykOoO
Posté le 20-07-2017 à 15:50:01  profilanswer

Cher Niku, tu peux surenchérir en disant que tu te supplémentes en tribulus pour de plus grosses ejacs  [:erika_moulox]

Message édité par PsykOoO le 20-07-2017 à 15:50:20
n°50400312
Kilougalou
Posté le 20-07-2017 à 15:51:16  profilanswer

crapulor a écrit :

Je tablerai plus sur 15 - 5 - 5 - 2.5 de chaque côté. Soit 75KG. Allez peut être 85 si c'est des 20kg et pas des 15  [:angel call:1]
Mais il a l'air très content de faire des front squat donc ça doit lui aller :o

Y'a l'air d'avoir 3 plates de chaque côté.

Les 5kg je connais bien ( :o :o :o ) ca n'a pas l'air d'en être .

Edit : Niku, pousse là dans les escaliers.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 20-07-2017 à 15:51:49
n°50400358
LaGuiche
Posté le 20-07-2017 à 15:54:49  profilanswer

je genre de réponse que j'adore  [:montgomery burns:1]  

Ca me rapelle un truc que j'avais poster en commentaire sur FB

http://reho.st/medium/self/6771fca6904129da7c9e10cfd41fb54d4272cd46.png

:whistle:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°50400391
crapulor
Posté le 20-07-2017 à 15:56:59  profilanswer

niku a écrit :

Je lui explique que je cuisine tout et Que ca a du gout et j ai pas envie d être gros comme elle  

FYP [:swimm3r:1]  
Mais elle a raison, tu serais mieux avec 5kg de musc' en plus  [:moonblood8]  

Kilougalou a écrit :

Ah ouais t'as peut être raison, ya peut être que 3 plates.
Enfin bref il se régale avec barre c'est le principal :o

n°50400401
arylol
Posté le 20-07-2017 à 15:57:16  profilanswer

Kilougalou a écrit :

On chipote on chipote mais ca choc personne que ce mec porte un collant sous son short !!!!!?????!!!!!!!

n°50400456
Schoumy_
Posté le 20-07-2017 à 16:00:39  profilanswer

arylol a écrit :

On chipote on chipote mais ca choc personne que ce mec porte un collant sous son short !!!!!?????!!!!!!!

C'est pour maintenir sa serviette hygiénique quand il fait de l'épaulé-jeté.

n°50400578
outlaw_
Posté le 20-07-2017 à 16:07:38  profilanswer

LaGuiche a écrit :

je genre de réponse que j'adore [:montgomery burns:1]

http://reho.st/medium/self/6771fca [...] 72cd46.png

[:implosion du tibia]
Je te pique l'idée et ma ressort au prochain partage de ce genre :o

J'adore mais irl j'ai pas forcément l'indelicatesse de le dire :D

n°50400842
arylol
Posté le 20-07-2017 à 16:25:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est pour maintenir sa serviette hygiénique quand il fait de l'épaulé-jeté.

Rigole pas une fois j'ai vu un mec se pisser dessus sur un squat [:frag_facile]

C'etait un geste divin vu que c’était un gros con.

n°50401058
christell1​986
Posté le 20-07-2017 à 16:38:33  profilanswer

LaGuiche a écrit :

http://reho.st/medium/self/6771fca [...] 72cd46.png

Donc en faite, tu es aussi con que l'autre qui dit de prendre 5kg ou qu'il fait pitié avec sa gamelle. Que quelqu'un t'attaque sur le fait que tu es mince et que tu l'as rembarre sur le fait qu'elle soit grosse, ça ne me choque. Mais attaquer des gens qui de base ne t'ont rien fait... C'est un peu comme si tu allais dans la rue, et traitait de salope la première femme qui passe.

n°50401086
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-07-2017 à 16:40:28  profilanswer

christell1986 a écrit :

Donc en faite, tu es aussi con que l'autre qui dit de prendre 5kg ou qu'il fait pitié avec sa gamelle. Que quelqu'un t'attaque sur le fait que tu es mince et que tu l'as rembarre sur le fait qu'elle soit grosse, ça ne me choque. Mais attaquer des gens qui de base ne t'ont rien fait... C'est un peu comme si tu allais dans la rue, et traitait de salope la première femme qui passe.

:sleep:

n°50401151
crapulor
Posté le 20-07-2017 à 16:44:50  profilanswer

christell1986 a écrit :

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/Boy-That-Escalated-Quickly-Anchorman.gif

n°50401165
christell1​986
Posté le 20-07-2017 à 16:45:45  profilanswer

Venez pleurer après comme des fillettes que la méchante collègue, elle vous a dit que vous étiez trop maigre, ouin ouin.  :wahoo:

n°50401255
LaGuiche
Posté le 20-07-2017 à 16:52:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:implosion du tibia]
Je te pique l'idée et ma ressort au prochain partage de ce genre :o

Je t'en prie !

christell1986 a écrit :

Y a pas de redface sur FB j'y peux rien !  :o  
A la différence que je visais personne directement et qu'il faut faire preuve d'un peu de 2nd degré, contrairement à la personne précédemment cité qui dit de prendre 5kg/pitié avec ses gamelles qui pensent réellement ce qu'elle disait, et qu'elle n'est pas un exemple à priori  :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°50401256
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 16:52:13  answer

PsykOoO a écrit :

Dis lui d'aller se faire enculer.

:jap:  
Ou de se mêler de son assiette.  

christell1986 a écrit :

+1. C'est minable et destiné à blesser des gens qui ne vous ont rien fait.

n°50401283
outlaw_
Posté le 20-07-2017 à 16:53:48  profilanswer

En même temps faire ce genre de remarque sur FB c'est ouvertement pour déclencher une guerre hein :o

n°50401289
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 16:54:13  answer

Non, bah non c'est pas fait pour ça.

n°50401296
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2017 à 16:54:39  profilanswer

christell1986 a écrit :

Sa réponse est drôle.

Dans le cas de niku pas de pitié, faut comprendre que casser les couilles est chiant pour le propriétaire desdites couilles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50401393
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2017 à 17:00:32  profilanswer

C'est effectivement notable que l'alimentation des gens ainsi que leur corps et ses changements sont sur la "place publique" et commentables à merci.

Mais c'est aussi encouragé par la plupart des gens qui laissent ces choses là sur la place publique quand ça les arrange.

n°50401402
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-07-2017 à 17:01:10  profilanswer

christell1986 a écrit :

Venez pleurer après comme des fillettes que la méchante collègue, elle vous a dit que vous étiez trop maigre, ouin ouin.  :wahoo:

Je pense pas que ça ait affecté Niku plus que ça perso :D AMHA il voulait surtout mettre en avant le coté "look who's talking" de la situation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)