Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine ki: vendredi 26 avril

n°50392578
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-07-2017 à 20:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reste sur le kayak. [:d_omi]  
 

Spoiler :

Faut être assez nombreux pour le raft. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 20:49:39  profilanswer
 

n°50392603
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 19-07-2017 à 20:52:35  profilanswer
 

Malix81 a écrit :


 
 
c'est exactement le même endroit où j'étais allé il y a très longtemps aussi..lol mais je pense qu'au final c'est juste la même chose. Par contre ils disent canoë mais je suppose que c'est kayak.. je n'ai jamais vu de canoë chez eux ou ailleurs..lol
 
après si ceux qui viennent préfèrent un autre endroit, il suffit de le dire je réserverai ailleurs. c'est juste qu'il me semble que c'est facile à trouver.


 
Ben c'est pas des kayak comme ça :
https://www.google.fr/search?q=Kaya [...] D6iiojbgM:
 
C'est des canoës comme ça :
https://www.google.fr/search?q=Kaya [...] ei1sPXEjM:


Message édité par Alea31 le 19-07-2017 à 20:59:03

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°50392622
Malix81
Posté le 19-07-2017 à 20:55:09  profilanswer
 

kayak tu es assis et canoë à genou ou un truc du genre et il y a une histoire de pagaie aussi. mais la flemme de chercher  :o

n°50392922
ashura31
Posté le 19-07-2017 à 21:28:07  profilanswer
 

La Garonne c'est vraiment une idée ? C'était pas un troll? :o

n°50392971
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 19-07-2017 à 21:33:14  profilanswer
 

Malix81 a écrit :

kayak tu es assis et canoë à genou ou un truc du genre et il y a une histoire de pagaie aussi. mais la flemme de chercher :o

 


Canoë à genoux avec une pagaie à une pâle.
Kayak assis avec une pagaie à 2 pales.


---------------
------------
n°50393039
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-07-2017 à 21:40:21  profilanswer
 

Le kayak, tu as les jambes allongées devant toi et le canoé tu es assis jambes repliées comme sur un banc.
 
Donc ça :
http://info.chatel.com/images/info_menu/le-kayak-1910.jpg
et ça:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9b/0a/bc/9b0abcf197936b6331e80eb6357445e2.jpg
ce sont des kayaks. Le second étant un sit on top qui a l'avantage de rassurer les débutants parce qu'il est facile d'en sortir et qu'il est très difficile à retourner (avec l’inconvénient pour un habitué d'avoir l'impression de naviguer sur un paquebot loin d'être aussi réactif qu'un kayak fermé [:le colonel moutarde] ).
 
Il peut aussi y avoir une différence de pagaie entre canoé et kayak mais vu qu'on peut pratiquer le kayak avec une pagaie simple, on va éviter de rentrer dans cette spécificité. :D


Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 10:20:30

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50394235
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-07-2017 à 01:38:50  profilanswer
 

Au fait, pour le 29, la team Picasso propose du covoiturage pour la ki-kayak ? :p

n°50398325
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 13:36:28  profilanswer
 

Salut à tous,
pour la sortie du 29, je vous propose de reprendre contact avec l'équipe que nous avait fait connaître aléa: http://locationcanoe.com
La sortie d'une journée revient à 25€/personne (à voir si ça coûte moins dans un kayak pour deux [:transparency] ). Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]
Je reprend les infos de la sortie précédente:

Citation :

Pour la tenue: le mieux c'est short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau  :o  (NDA: et john viendra te chercher ou t'achever [:z800] )
Au départ tu as un gros sceau étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...

 

boffbad : pour info, la dernière remontée au camp de base se fait à 19h mais on peut revenir un peu plus tôt.

 

L'idée est de partir sur la journée avec un rdv sur place à 9h30, d'embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau peinards, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]

 

Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).

 

Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).

 

[:ignition]


Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 16:59:02

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50398420
XaTriX
Posté le 20-07-2017 à 13:43:26  profilanswer
 

Argoulets ? Plutôt Borderouge vu que la ligne A est en travaux :o
Et pour info' mon corps a été tractée par l'effort d'une tierce personne, j'avais la flemme sur la fin :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50398466
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Argoulets ? Plutôt Borderouge vu que la ligne A est en travaux :o
Et pour info' mon corps a été tractée par l'effort d'une tierce personne, j'avais la flemme sur la fin :o
 
XaT


[:ddr555] ça se voit que je suis plus toulousain. [:raztapeaupoulos]  
J'édite. :jap:
 
On te poussera sur la fin, t'inquiètes pas. Voir même dès le début. [:mur-mur:2]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

n°50398586
XaTriX
Posté le 20-07-2017 à 13:55:02  profilanswer
 

Je ne serais pas sur le continent à cette date  [:julm3]  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50398614
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 13:56:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je ne serais pas sur le continent à cette date  [:julm3]  
 
XaT


Ah oui, j'avais zappé ta désinscription.
 
Bon, je vais faire un peu de spam sur les topics toulousains pour rameuter du monde. [:john_tgv:5]  
/y'avait longtemps :sarcastic: -proof :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50398765
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 14:05:29  profilanswer
 

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h20 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]

 

L'idée est de partir sur la journée: embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]

 

Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).

 

La sortie d'une journée revient à 25€/personne pour les navigateurs en solo et 22€ pour ceux en biplace. Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]

 

Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...

 

Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).

 


Participants / mono ou biplace?:

  • john_tgv [:metaluna:2] / mono préféré mais je m'adapte
  • theperco


Peut-être:

  • Ashura [:gilou2] - En fonction du lieu :o
  • Aldayo - En fonction du lieu :o
  • Alea31
  • boffbad  [:johnnymanziel:3] - En fonction de l'heure de fin,je reçois dans la soirée :o
 

Date limite d'inscription: samedi 22 juillet à 18h42.
Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .

 

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:_apache_:1] ).

 

[:midnaite:5]


Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 15:13:01

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50398816
ashura31
Posté le 20-07-2017 à 14:08:11  profilanswer
 

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h20 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]
 
L'idée est de partir sur la journée: embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]  
 
Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).
 
La sortie d'une journée revient à 25€/personne. Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]  
 
Pour la tenue: le mieux c'est short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...
 
Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).
 
 
Participants:

  • john_tgv [:metaluna:2]
  • theperco
  • Ashura [:gilou2] - peut-être +1 ou +2 :o


Peut-être:

  • Aldayo - En fonction du lieu :o
  • Alea31
  • boffbad  [:johnnymanziel:3] - En fonction de l'heure de fin,je reçois dans la soirée :o


 
Date limite d'inscription: samedi 22 juillet à 18h42.  
Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .  
 
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:_apache_:1] ).  
 
[:midnaite:5]
 

n°50398837
ashura31
Posté le 20-07-2017 à 14:09:36  profilanswer
 

Citation :

Pour la tenue: le mieux c'est short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau  :o  (NDA: et john viendra te chercher ou t'achever [:z800] )
Au départ tu as un gros sceau étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...


 
Qui s'occupe de l'étaler? :o

n°50398978
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-07-2017 à 14:19:38  profilanswer
 

Tu dis qu'on va à notre rythme : ça suppose donc que c'est pas encadré comme notre sortie kayak à côté de Foix ?

 

Pour le pique nique, c'est chaqu'un ramène sa bouffe ou chacun amène un truc pour le repas commun (comme la kibarbeuk de la dernière fois) ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 20-07-2017 à 14:23:03
n°50399047
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 14:24:18  profilanswer
 

ashura31 a écrit :

Citation :

Pour la tenue: le mieux c'est short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau  :o  (NDA: et john viendra te chercher ou t'achever [:z800] )
Au départ tu as un gros sceau étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...

 

Qui s'occupe de l'étaler? :o


Pas pour rien qu'on compte sur la venue d'aléa. [:spamafoote]

aldayo a écrit :

Tu dis qu'on va à notre rythme : ça suppose donc que c'est pas encadré comme notre sortie kayak à côté de Foix ?
Pour le pique nique, c'est chaqu'un ramène sa bouffe ou chacun amène un truc pour le repas commun (comme la kibarbeuk de la dernière fois) ?


Non, c'est entre nous. Pas besoin d'encadrement puisqu'il n'y a pas de piège comme à Foix. Je peux vous montrer les rudiments de la navigation sans soucis.

 

Edit picnic: chacun amène son truc mais rien n'interdit de partager/faire goûter. [:pantalaimon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 14:25:24

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50399067
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-07-2017 à 14:25:49  profilanswer
 

Il n'y a donc pas de rapide ? (J'ai pas trouvé de piège à Foix perso, juste du bon sens :o)

n°50399208
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 14:35:24  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Il n'y a donc pas de rapide ? (J'ai pas trouvé de piège à Foix perso, juste du bon sens :o)


Tout d'abord, ça dépend du niveau d'eau (et donc de la pluviométrie et autres paramètres pas faciles à prévoir si longtemps à l'avance). [:elessar53]  
 
Ensuite, le lieu est plus calme qu'à foix mais il y a néanmoins des passages fun (au début des descentes à franchir puis ensuite des rapides) mais il n'y a pas d'arrivées transversales d'eau comme à foix (c'est là qu'un encadrement à foix est nécessaire car un imprudent pourrait se trouver coincé sous la mini-cassade et ne pas savoir s'en sortir, paniquer et se mettre en danger). Rien de tel à saint-antonin, c'est totalement sans risque, même pour les groupes de futurs-mariés-à-3-grammes-dans-chaque-bras. Au pire, ils se retournent et nagent jusqu'à leur kayak ou la rive.
 
J'ai trouvé l'encadrement de trop à Foix (même si les quelques leçons de bac et de reprise étaient sympas mais ça je peux faire sans soucis) et puis j'ai pensé qu'il n'y avait pas toujours des gens qui embarquaient en bon état éthylique et je me suis dit que ça devait leur être plus ou moins imposé pour des questions d'assurance. [:cerveau spamafote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50399217
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-07-2017 à 14:35:37  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Je peux vous montrer les rudiments de la navigation sans soucis.


J'imagine que de ta part, cela se limite à accélérer, freiner et klaxonner sans notion de direction :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°50399241
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 20-07-2017 à 14:37:18  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Pas pour rien qu'on compte sur la venue d'aléa. [:spamafoote]  


Ah mince faut qu'elle vienne aussi le 7 août alors. [:ddr555]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°50399290
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 14:41:35  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Ah mince faut qu'elle vienne aussi le 7 août alors. [:ddr555]


Non, il va pleuvoir ce jour là. [:ronfl2]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50399333
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-07-2017 à 14:44:01  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Tout d'abord, ça dépend du niveau d'eau (et donc de la pluviométrie et autres paramètres pas faciles à prévoir si longtemps à l'avance). [:elessar53]  
 
Ensuite, le lieu est plus calme qu'à foix mais il y a néanmoins des passages fun (au début des descentes à franchir puis ensuite des rapides) mais il n'y a pas d'arrivées transversales d'eau comme à foix (c'est là qu'un encadrement à foix est nécessaire car un imprudent pourrait se trouver coincé sous la mini-cassade et ne pas savoir s'en sortir, paniquer et se mettre en danger). Rien de tel à saint-antonin, c'est totalement sans risque, même pour les groupes de futurs-mariés-à-3-grammes-dans-chaque-bras. Au pire, ils se retournent et nagent jusqu'à leur kayak ou la rive.
 
J'ai trouvé l'encadrement de trop à Foix (même si les quelques leçons de bac et de reprise étaient sympas mais ça je peux faire sans soucis) et puis j'ai pensé qu'il n'y avait pas toujours des gens qui embarquaient en bon état éthylique et je me suis dit que ça devait leur être plus ou moins imposé pour des questions d'assurance. [:cerveau spamafote]


 
C'est l'histoire d'assurance qui me faisait dire que l'encadrement était obligatoire en rivière avec du courant à contrario des lacs et plans d'eau !  
 
Je me posait d'ailleurs la question s'il y avait des rivières où l'on pouvait naviguer librement avec son propre kayak ou si c'était des exclusivités pour les loueurs avec des parcours bien défini !

n°50399347
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 14:44:40  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :

J'imagine que de ta part, cela se limite à accélérer, freiner et klaxonner sans notion de direction :o


Freiner? [:dipterolyse] .... Mais.... pourquoi faire? [:clooney11]  
 
Note pour plus tard: mettre un klaxon sur mon kayak. [:moustik42]  
/parker lewis [:blindspot]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50399396
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 20-07-2017 à 14:48:18  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Note pour plus tard: mettre un klaxon sur mon kayak. [:moustik42]  
/parker lewis [:blindspot]


Une corne de brume, doit bien y en avoir dans les locaux de la CGT en prévision des grèves de la rentrée :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°50399410
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 20-07-2017 à 14:48:59  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Non, il va pleuvoir ce jour là. [:ronfl2]


'foiré ! :kaola:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°50399441
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-07-2017 à 14:50:27  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Une corne de brume, doit bien y en avoir dans les locaux de la CGT en prévision des grèves de la rentrée :o


Plus simple et plus discret : l'embout de la trompe d'annonceur : ça tien dans la main et ça fait du bruit !! (Faut que je retourne le mien :o)

n°50399456
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 14:51:14  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est l'histoire d'assurance qui me faisait dire que l'encadrement était obligatoire en rivière avec du courant à contrario des lacs et plans d'eau !  
 
Je me posait d'ailleurs la question s'il y avait des rivières où l'on pouvait naviguer librement avec son propre kayak ou si c'était des exclusivités pour les loueurs avec des parcours bien défini !

Il y a la possibilité de se promener librement, il suffit de se renseigner sur certains paramètres de navigabilité. Je te laisse chercher sur le Ouaib pour plus d'info. L'encadrement (ou la formation en club) te permettant d’accéder à des rivières de niveaux plus tendus.


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50399647
boffbad
Backlog in progress
Posté le 20-07-2017 à 15:03:39  profilanswer
 

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h20 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]

 

L'idée est de partir sur la journée: embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]

 

Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).

 

La sortie d'une journée revient à 25€/personne. Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]

 

Pour la tenue: le mieux c'est short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...

 

Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).

 


Participants:

  • john_tgv [:metaluna:2]
  • theperco
  • Ashura [:gilou2] - peut-être +1 ou +2 :o


Peut-être:

  • Aldayo - En fonction du lieu :o
  • Alea31


Date limite d'inscription: samedi 22 juillet à 18h42.
Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .

 

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:_apache_:1] ).

 

[:midnaite:5]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°50399739
boffbad
Backlog in progress
Posté le 20-07-2017 à 15:09:27  profilanswer
 

Ca sera sans moi, j'ai malheureusement un impératif qui s'est ajouté cette après-midi là.

 

Et puis ca me faisait remonter un peu tard aussi, même sans mon imprevu j'étais pas sûr de venir.

 

Du coup amusez vous bien et j'espère être là pour la prochaine kimouss.  [:toshio utsumi]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°50399882
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 15:17:45  profilanswer
 

[:soulafa] Je viens d'avoir les loueurs de matos au téléphone.

 

Malix81, je comprend ta confusion car ils appellent leur kayak biplace des canoës. :sarcastic:
Donc que ça soit une ou deux places, ce sont bien des kayak sit on top.

 

C'est 25€ par personne pour un monoplace, 22€ dans un biplace. Et c'est à choisir au moment de l'inscription pour qu'ils puissent s'organiser.

 

Pensez aux chaussures fermées aussi (pas de tongs et autres truc qu'on paume dans l'eau :o ).

 

Je met à jour le post d'inscription en conséquence.

 

boffbad: dommage, tu ne verras pas une certaine personne :whistle: chercher ses clés de coffre dans la rivière. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 15:20:47

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50399911
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 15:19:00  profilanswer
 

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h30 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]
 
L'idée est de partir sur la journée: embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]  
 
Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).
 
La sortie d'une journée revient à 25€/personne pour les navigateurs en solo et 22€ pour ceux en biplace. Merci de préciser votre préférence à l'inscription.  
Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]  
 
Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...
 
Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).
 
 
Participants / mono ou biplace?:

  • john_tgv [:metaluna:2] / mono préféré mais je m'adapte
  • theperco
  • Ashura [:gilou2] - peut-être +1 ou +2 :o  


 
Peut-être:

  • Aldayo - En fonction du lieu :o
  • Alea31


 
Date limite d'inscription: samedi 22 juillet à 18h42.  
Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .  
 
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:_apache_:1] ).  
 
[:midnaite:5]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 15:45:38

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50400663
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 20-07-2017 à 16:13:00  profilanswer
 

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h30 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]
 
L'idée est de partir sur la journée: embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]  
 
Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).
 
La sortie d'une journée revient à 25€/personne pour les navigateurs en solo et 22€ pour ceux en biplace. Merci de préciser votre préférence à l'inscription.  
Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]  
 
Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...
 
Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).
 
 
Participants / mono ou biplace?:

  • john_tgv [:metaluna:2] / mono préféré mais je m'adapte
  • theperco / mono
  • Ashura [:gilou2] - peut-être +1 ou +2 :o  


 
Peut-être:

  • Aldayo - En fonction du lieu :o
  • Alea31


 
Date limite d'inscription: samedi 22 juillet à 18h42.  
Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .  
 
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:_apache_:1] ).  
 
[:midnaite:5]

n°50400686
ashura31
Posté le 20-07-2017 à 16:14:41  profilanswer
 

[:ludo2604] Prochaine kikayak le samedi 29 juillet. Rdv sur place à 9h30 à St Antonin Noble Val. [:jambenmouss]

 

L'idée est de partir sur la journée: embarquer le picnic pour pouvoir se le goinfrer au bord de l'eau, de faire une pause baignade/bronzage vers 15h30/16h puis de redescendre jusqu'à l'arrivée. [:cerveau sol]

 

Le rythme sera donc cool pour que tout le monde puisse suivre. S'il y a des acharnés :whistle: , ils pourront jouer avec moi à remonter le courant en attendant les autres. Le but étant clairement que l'on s'amuse en groupe malgré les différences de niveau physique donc quelque soit la taille de vos bras et la musculature de votre dos, vous êtes les bienvenus (sachant que, pour descendre tranquille, même le corps de XaT suffit [:spamafoote]).

 

La sortie d'une journée revient à 25€/personne pour les navigateurs en solo et 22€ pour ceux en biplace. Merci de préciser votre préférence à l'inscription.
Et la météo annonce du beau temps à priori. [:babaji]

 

Pour la tenue: le mieux c'est chaussures fermées, short de bain, t-shirt et crème solaire, casquette; on te filera un joli gilet rouge pour si tu tombes à l'eau :o (et john viendra te chercher ou t'achever si tu ne sais pas nager jusqu'à la rive [:z800] ).
Au départ tu as un gros bidon étanche pour mettre clef, tel, pic-nic...

 

Le covoiturage au départ du métro Borderouge est possible (aka j'ai de la place dans le picasso (c) [:john_tgv:5] ) et la route est agréable pour les motards (faites vous un roadbook mais arrivez à l'heure, je connais trop bien les excuses des motards ayant des pannes de kick pas matinaux :o ).

 


Participants / mono ou biplace?:

  • john_tgv [:metaluna:2] / mono préféré mais je m'adapte
  • theperco / mono
  • Ashura [:gilou2] / mono (mais je suis pas contre un duo si elle a entre 18 et 30 ans, blonde de préférence :o)
 

Peut-être:

  • Aldayo - En fonction du lieu :o
  • Alea31
 

Date limite d'inscription: samedi 22 juillet à 18h42.
Date limite de désistement: vendredi 28 juillet à 12h01 (ensuite, y'aura pénalité/lynchage/tchitchi [:john_tgv:5] ) .

 

Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg [:_apache_:1] ).

 

[:midnaite:5]

 

Message cité 1 fois
Message édité par ashura31 le 20-07-2017 à 16:15:00
n°50400816
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 16:23:56  profilanswer
 

ashura31 a écrit :

  • Ashura [:gilou2] / mono (mais je suis pas contre un duo si elle a entre 18 et 30 ans, blonde de préférence :o)

C'est marrant: la dernière fois, j'étais en duo avec une blonde de moins de 30 ans et c'est la raison pour laquelle je souhaite prendre un monoplace cette fois-ci. :o

Spoiler :

Pas taper ma chère. [:cerveau yorik]  
Je suis dispo si tu veux le second round et promis, cette fois-ci je ne t'asperge pas. [:niartsa:1]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50400888
Malix81
Posté le 20-07-2017 à 16:29:09  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

[:soulafa] Je viens d'avoir les loueurs de matos au téléphone.  
 
Malix81, je comprend ta confusion car ils appellent leur kayak biplace des canoës. :sarcastic:  
Donc que ça soit une ou deux places, ce sont bien des kayak sit on top.
 
C'est 25€ par personne pour un monoplace, 22€ dans un biplace. Et c'est à choisir au moment de l'inscription pour qu'ils puissent s'organiser.
 
Pensez aux chaussures fermées aussi (pas de tongs et autres truc qu'on paume dans l'eau :o ).
 
Je met à jour le post d'inscription en conséquence.
 
boffbad: dommage, tu ne verras pas une certaine personne :whistle: chercher ses clés de coffre dans la rivière. [:spamafoote]


 
 
je me disais aussi.. je ne suis pas si con que ça ^^
 
 
sinon petit rappel.. la meilleure date pour le kayak sera le 7 août :o  
 
 
 
sortie kayak le 7 août  

Rdv à saint antonin de noble val (à voir en fonction d'où sont pris les kayak) à 10h max. Prendre le pique nique.
 
Tarifs : 22 euros (ça pique un peu) dégressif à partir de 5 canoës. (à préciser.. parce que j'ai bien l'impression que pour eux un canoë c'est un kayak ou inversement ou je ne sais quoi...)
Le lien : http://locationcanoe.com/
 
Participants :
 

  • Malix
  • Ryz
  • Zolive


Peut-être :
 

  • Alea31
  • XaT


 
Date limite d'inscription : 29 Juillet

n°50400899
XaTriX
Posté le 20-07-2017 à 16:30:04  profilanswer
 

Elle a dépassé la limite des 30 ans depuis hein :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50400912
ashura31
Posté le 20-07-2017 à 16:30:40  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

C'est marrant: la dernière fois, j'étais en duo avec une blonde de moins de 30 ans et c'est la raison pour laquelle je souhaite prendre un monoplace cette fois-ci. :o

Spoiler :

Pas taper ma chère. [:cerveau yorik]  
Je suis dispo si tu veux le second round et promis, cette fois-ci je ne t'asperge pas. [:niartsa:1]



 
Faut savoir être indulgent, on peut pas vouloir une blonde sans ce qui va avec... :o

n°50401146
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 16:44:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Elle a dépassé la limite des 30 ans depuis hein :o

 

XaT

Mon niveau acceptable en DLC a sacrément évolué, tu t'en es rendu compte. [:spamafoote]

Spoiler :

Le premier qui rapporte ce propos à ma nana se verra écartelé par 4 kayak fougueux. [:osweat]

 
Malix81 a écrit :


sinon petit rappel.. la meilleure date pour le kayak sera le 7 août :o


[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 20-07-2017 à 16:48:56

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°50401421
ashura31
Posté le 20-07-2017 à 17:02:12  profilanswer
 

c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe [:cosmoschtroumpf]

n°50401468
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 20-07-2017 à 17:05:18  profilanswer
 

ashura31 a écrit :

c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe [:cosmoschtroumpf]

[:transparency] Je suis pas certain non plus qu'elle apprécie de se faire traiter de vieux pot. Je tente ce soir et si je suis encore en vie demain, je vous en parle. :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine ki: vendredi 26 avril


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR