| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : L'orange bleue. Principalement Toulouse mais aussi Agen, Carcassonne (celle au sud), Cahors et Brive. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 12:48:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
niku viaggiando controvento | moi j'ai mangé comme un goret tout le week end, impossible de me retenir, ca vous arrive parfois ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PsykOoO |
machine_ 100% perfect genetic :o | on a le droit sur ce topic de manger plus de 1200kcal ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-07-2017 à 15:20:31 |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:20:18 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
machine_ 100% perfect genetic :o |
PsykOoO | Moyenne du topic : 1m77 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pendant ce temps là, au pays des 1900 kcal... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 16-07-2017 à 16:18:22 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Y'a 2-3 ans avant la ref j'étais à 64 (pour 1,80). Ensuite y'a 2-3 mois j'étais à 80 et gras comme un fumi. J'ai mis lifesum doucement, je suis à 74 actuellement avec une bien meilleure def, mais la petite poche de gras que j'ai encore se trouve toujours sur le bide donc quasi pas d'abs. Enfin pour l'instant c'est quand même interressant de tout compter j'ai appris pleins de choses, jferai un recap un de ces jours de tagbilan. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:29:55 ![]()
le seul truc de qualité c'est les galettes de riz qui apportent très peu de MG, pas de sucre et un bon shoot de protéine. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 16:30:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:41:47 ![]() |
PsykOoO | |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 17:23:59 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai pas de mots. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 17:55:04 ![]()
Tofu fumé ou lactofermenté De rien Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 17:55:42 |
Schoumy_ | Jamais trouvé du tofu fumé au bon prix |
Slyde Lizard of the Coast | Bjorg en fait je crois maintenant, le prix n'est pas délirant, on doit quand même être sur du 11-12 euros le Kg.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PsykOoO | Bonjour Schoumy, Je vous invite à essayer notre nouveau produit vegan blend. Cordialement, L'équipe MyPro(u)tein |
Schoumy_ | Bonjour Myprotein,
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 20:32:43 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci. On lâche rien --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
eyolf |
--------------- In order to succeed, we must first believe that we can. |
raiton30 LA chance. | Perso j'ai aucune volonté quand j'ai accés à de la merde. Ce qui a fait que j'ai perdu autant et que j' ai suivi une diet aussi stricte pendant longtemps, c'est que j'achéte pas de merde chez moi. Mais quand je suis invité ou qu'on me file des trucs, c'est YOLO Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 16-07-2017 à 21:47:22 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 22:04:13 ![]()
|
coucouriste |
|
Schoumy_ | Avoir un gros crash et faire une hypoglycémie à mi séance.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |