| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
Message édité par speedyop le 05-07-2017 à 00:05:10 |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 23:59:22 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Surtout appuyer sur l'accelerateur quand y'a le 2e feu qui s'allume |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour faire un ou plusieurs MU t'aura besoin de faire un kipping ( sauf si tu sais faire tes MU en strict mais t'en ferrais peut être pas 5/6 d'affilés). Pour faire un bon kipping c'est bien de savoir faire des tractions en strict avant tout mais t'oubliera quand même l'idée d'avoir les jambes croisées pour tenir cette position http://nattyornot.com/wp-content/u [...] ersKip.jpg Et si vous voulez apprendre à faire des tractions et que vous n'y arrivez pas commencez par bosser la phase négative ^^ Message édité par Kilougalou le 05-07-2017 à 02:02:42 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
zeurayne ex linfield/therayn | Bordel je suis en deuil au taff se matin je tire les bac de presse et depuis j'ai une douleur insupportable qui irradie de mon épaule --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
niku viaggiando controvento | Avez des Instagrams des blogs ou trucs du genre pour trouver des idées de recettes fit |
speedyop | Buddha bowl.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 05-07-2017 à 12:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 13:44:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 13:44:41 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
yggy Beamish for ever | Taing, j'ai drap le topic et maintenant je lurke comme un porc sans pour autant me motiver à commencer |
David7578 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Sors toi les doigts. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 16:07:16 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ | #bonjourtopic |
outlaw_ |
edit:à ma décharge gros repas au taf ce midi, 1/2 poulet frites glace Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-07-2017 à 16:38:35 |
christell1986 |
|
Ben non ! J'suis pas un mytho. Et mine de rien t'as aussi eu des problèmes d'épaules et de badge ( T'arrives quand même a rester fit toute l'année sans faire le yoyo j'aimerais en faire autant ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-07-2017 à 16:49:15 |
n0urs |
|
arylol |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 05-07-2017 à 18:13:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
gaston10241 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
PsykOoO |
Tu es beau mais tu es aussi musclé que moi |
outlaw_ |
|
arylol | Y a pas l'insta de vov qui traîne parcque je voudrais pas insister mais de mémoire c'est kiff kiff Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-07-2017 à 20:16:43 |
PsykOoO |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-07-2017 à 20:23:12 |
PsykOoO |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 05-07-2017 à 20:28:48 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |