Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50227607
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 18:18:31  answer

Reprise du message précédent :
J'ai pas envie de manger 700g de haricots verts.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 18:18:31  profilanswer

n°50227612
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 18:19:06  profilanswer

niku a écrit :

un poisson pané picard que je mange :

moi je dis ca va

Skinnyfat ?
Moi je dis, ça va.

Sérieux, écoute les conseils diététiques. Même si c'est la merde avec ta maladie.
Essaie au moins d'adapter au mieux sans manger des cochonneries

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50227614
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2017 à 18:19:14  profilanswer

PsykOoO a écrit :

soit 700g d'haricots verts

ou 3 kilos d'air  [:niku]

n°50227620
Maiar
Posté le 02-07-2017 à 18:19:54  profilanswer

Les poissons panés c'est de la merde épicetou  [:cloud_]  
100gr de filet de colin sans la panure, donc :  
Valeur nutritionnelle pour 100 g  
Calories : 73 kcal
● Proteines : 16 g
● Glucides : 0.2 g
● Lipides : 0.9 g

Le poisson pané, c'est un truc que j'ai viré de mon alimentation depuis plusieurs années.

Message édité par Maiar le 02-07-2017 à 18:20:38

---------------
There was a fish in the percolator
n°50227631
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 18:21:01  answer

niku a écrit :

bah donne moi le tips parce que faire 150 km de vélo mini par semaine pendant plusieurs années c'est inutile

manger comme un somalien ne change rien non plus au probleme (tout en continuant le velo) j'ai une alimentation assez moisie du fait de ma maladie mais quand meme je fais du sport tous les jours, j'ai un boulot d'actif (je suis pas vautré derriere un bureau)

si malgré le fait que :
tu fasses un  sport d'endurance
tu fasses attention à ton alimentation
et que tu fasses du gras c'est que tu as un métabolisme merdique [:spamafote]  

l'époque où je faisais du vélo, sans pour autant faire attention à ce que je mangeais
j'avais réussi a faire une impressionnante perte de poids au point d'être décharné (os très visibles). Même les cyclistes que je croisais flippaient quand j'ouvrais la veste entièrement  

n°50227632
PsykOoO
Posté le 02-07-2017 à 18:21:08  profilanswer

niku a écrit :

ou 3 kilos d'air  [:niku]

Tu introduis les légumes tout en réduisant les féculents

n°50227638
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2017 à 18:21:56  profilanswer

En même temps, s'il aime ça et que c'est sa seule façon dd manger du poisson et que ça rentre dans ses macros?

A moins d'être vraiment,nt un grand sportif, je suis pas sure que d'être autant à cheval sur la qualité de sa nourriture soit vraiment décisif.

n°50227645
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 18:23:31  answer

@niku
coupe totalement  les glucides  
roule 600/700 km par semaine de vélo avec du dénivelé
à la fin du mois de juillet tu t'envoles si on t’attache à un ballon  [:bonnie]:o

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2017 à 18:24:40
n°50227650
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 18:24:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps, s'il aime ça et que c'est sa seule façon dd manger du poisson et que ça rentre dans ses macros?

A moins d'être vraiment,nt un grand sportif, je suis pas sure que d'être autant à cheval sur la qualité de sa nourriture soit vraiment décisif.

Certes non.
Si ça rentre dans les macros, comme tu dis.
Mais étant donné son objectif et étant donné qu'il n'arrive pas à l'atteindre, c'est que ça doit pas rentrer :o

http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/qepeAeKayN0/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 02-07-2017 à 18:24:34
n°50227665
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2017 à 18:27:00  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Certes non.
Si ça rentre dans les macros, comme tu dis.
Mais étant donné son objectif et étant donné qu'il n'arrive pas à l'atteindre, c'est que ça doit pas rentrer :o

http://reho.st/thumb/https://i.yti [...] efault.jpg

Vu comme ça, effectivement :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 18:27:00  profilanswer

n°50227690
Maiar
Posté le 02-07-2017 à 18:30:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il se plaint d'être sec mais qu'on ne voit pas ses abdos. Les gens lui conseillent des axes d'amélioration, je ne vois pas ce qui est déconnant perso.
Et puis paye ta source de poisson https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] sson_20020

---------------
There was a fish in the percolator
n°50227724
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-07-2017 à 18:36:29  profilanswer

RadjoN a écrit :

les barres glacées c'est une bonne alternative aux barres chocolatées normales non ? Evidemment c'est pas super ref compliant, mais je veux dire même si on mange 130 (bounty par ex) à 180 kcal ( surement mars) selon la barre, et bien ça reste convenable vous trouvez pas ? J'ai l'impression qu'on a moins envie de s'enfiler le paquet comme un bourrin que si ce sont des barres normales non ? Pour un goinfre comme moi, c'est valable ? :o

T'en est où dans la non atteinte de tes objectifs ?

n°50227726
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 18:36:47  answer

La violence de cette question.

n°50227736
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-07-2017 à 18:38:14  profilanswer

Trop de haine sur ce topic

n°50227958
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 19:09:15  profilanswer

Queef a écrit :

Trop de haine sur ce topic

La graine de la discipline.

Plus qu'à arroser  [:bonux]

n°50228017
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 19:18:58  profilanswer

[:ill nino]  

J'ai commencé une "REF" il y a quelques mois en reprenant le sport et en faisant gaffe à ce que je bouffais.  
Conséquence, je me suis pétée la cheville :o Mais au moins, j'ai pu rester chez moi et surveiller mon alimentation en me faisant à manger, et en étant moins tentée par le monde extérieur.  
Résultat, je suis passée de 59kg à 54kg en deux mois environ. (objectif 45kg :o )
Mais du coup, je vais reprendre le taf. Vous gérez comment les repas au taf ? (Car perso, à la maison, je pesais 100% de ce que je faisais, et j'étais assez "stricte" sur tout). Y'a pas de congel au taf pour garder les aliments, et la flemme de ramener ma bouffe (j'aime pas le réchauffé :o )
Genre si je mange soupe/velouté + yaourts taillefine le midi, et que je cuisine viande blanche/poisson + légumes le soir, ça le fait ? Ou faudrait vraiment que ce soit l'inverse (le plus gros repas le midi) ?  

:jap:

n°50228020
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-07-2017 à 19:19:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'en est où dans la non atteinte de tes objectifs ?

Tant que je  redeviens pas dans le stade de l'obésité modérée comme toute mon enfance et adolescence, le niveau minimal d'exigence est atteint. Evidemment que j'aimerai faire 70 kilos plutot que 80 pour 1m78 mais bon habillé je fais pas dégeulasse, de corpulence  correcte donc ça va :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°50228051
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2017 à 19:24:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

[:ill nino]  

J'ai commencé une "REF" il y a quelques mois en reprenant le sport et en faisant gaffe à ce que je bouffais.  
Conséquence, je me suis pétée la cheville :o Mais au moins, j'ai pu rester chez moi et surveiller mon alimentation en me faisant à manger, et en étant moins tentée par le monde extérieur.  
Résultat, je suis passée de 59kg à 54kg en deux mois environ. (objectif 45kg :o )
Mais du coup, je vais reprendre le taf. Vous gérez comment les repas au taf ? (Car perso, à la maison, je pesais 100% de ce que je faisais, et j'étais assez "stricte" sur tout). Y'a pas de congel au taf pour garder les aliments, et la flemme de ramener ma bouffe (j'aime pas le réchauffé :o )
Genre si je mange soupe/velouté + yaourts taillefine le midi, et que je cuisine viande blanche/poisson + légumes le soir, ça le fait ? Ou faudrait vraiment que ce soit l'inverse (le plus gros repas le midi) ?  

Tu vas vite te lasser du même repas tous les jours je pense.
Perso je me suis habituée à ramener ma bouffe le midi, faut juste un peu s'habituer au début, penser à acheter ce qu'il faut ou à faire de plus grandes quantités.

Pour la taille du repas, aucune importance, fais ce qui convient le mieux à ton style de vie.

n°50228099
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 19:33:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu vas vite te lasser du même repas tous les jours je pense.
Perso je me suis habituée à ramener ma bouffe le midi, faut juste un peu s'habituer au début, penser à acheter ce qu'il faut ou à faire de plus grandes quantités.

Pour la taille du repas, aucune importance, fais ce qui convient le mieux à ton style de vie.

J'ai fait mes 6 semaines de plâtre avec quasi que le même repas (enfin 2.5 repas en alternance :o ), et ça passait. Après, c'est sur que dans ce cas là, je ne voyais plus la bouffe comme du plaisir du tout (même si c'était uniquement des repas que je trouve bon quand même :D ). Mais j'ai vraiment du mal à trouver un équilibre et coupler le raisonnable et le plaisir, c'est soit l'un, soit l'autre :o
(Bon après, j'avoue que j'ai fait de la merde cette semaine, mais c'est parce que j'ai fini hospitalisée, j'avais besoin de me consoler :o :o :o). Dès demain, je repasse en mode strict :D

n°50228111
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-07-2017 à 19:34:57  profilanswer

C'est dommage, c'est ce qui marche le mieux quand même quand les 2 sont couplés.

Perso, en hiver je fais beaucoup de soupes maisons, c'est quand même plus varié que les briques.
En été, c'est beaucoup de salades aussi, ça permet de varier.

n°50228126
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 19:37:07  profilanswer

unknown_person a écrit :

Mais j'ai vraiment du mal à trouver un équilibre et coupler le raisonnable et le plaisir, c'est soit l'un, soit l'autre :o

Mais pourquoi pas les deux en même temps ?

En ce moment, je me fais des gamelles de légumes revenus au wok pour le midi, assaisonnés au gingembre. Oignons, carottes, poivrons, brocolis, etc. Avec un peu de sauce de soja (ou d’arôme Maggi)

C'est terriblement bon, et c'est plus que raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 02-07-2017 à 19:38:12
n°50228137
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 19:38:10  profilanswer

Je suis bien d'accord, mais j'ai clairement un problème avec ça, donc j'essaye de m'adapter :o

Genre niveau salade, pour que j'apprécie, il faut que ce soit une salade de pâtes ou de pommes de terre, et si j'ai pas mes 200g de pâtes sèches, je vais être frustrée :o  
Niveau soupe, jamais j'aurais envie de manger une soupe pour le plaisir :o  

Et dernièrement, j'arrive plutôt bien à mettre le côté plaisir de côté, et que ça ne me gène pas plus que ça. Au moins, j'ai pas d'attentes, je ne suis pas frustrée (et ça reste des choses que j'aime bien quand même, juste que c'est pas pour le plaisir que je les mange :o )

n°50228148
onina
Posté le 02-07-2017 à 19:40:48  profilanswer

La salade de pomme de terre, c'est tout à fait REF compliant :D

n°50228149
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 19:40:57  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais pourquoi pas les deux en même temps ?

En ce moment, je me fais des gamelles de légumes revenus au wok pour le midi, assaisonnés au gingembre. Oignons, carottes, poivrons, brocolis, etc. Avec un peu de sauce de soja (ou d’arôme Maggi)

C'est terriblement bon, et c'est plus que raisonnable.

On pourrait résumer ma vie par : je n'aime pas les légumes :D Du tout.
Je n'en ai jamais vraiment mangé, mes parents ne m'en faisaient pas, je n'en prenais jamais à la cantine.  
Et j'irais même jusqu'à dire que je suis complètement inculte à ce niveau là. Tu me files un brocoli, là tout de suite, je ne sais pas à quoi ça ressemble, et je ne saurais pas quoi en faire.  
La première fois que j'ai acheté des haricots verts chez le primeur, j'ai du faire une recherche sur Youtube pour les cuire :o (et j'avais genre 22-23 ans :o )

Et quand j'aime vraiment un truc, j'ai besoin de me péter le bide avec, pas d'en manger une petite quantité (genre je m'achète un paquet de biscuits, c'est très compliqué de ne pas le manger en entier d'un coup. (Du coup j'en achète pas :o :o ))

Message cité 3 fois
Message édité par unknown_person le 02-07-2017 à 19:41:48
n°50228156
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 19:41:30  answer

Pourtant il y a des soupes délicieuses. Genre une chorba c'est un plaisir!

n°50228161
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 19:42:56  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je n'en ai jamais vraiment mangé, mes parents ne m'en faisaient pas, je n'en prenais jamais à la cantine.  

Il n'est jamais trop tard pour les découvrir !  

Et tu peux te péter le bide avec bonne conscience ;)

n°50228175
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 19:44:18  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour les découvrir !  

Et tu peux te péter le bide avec bonne conscience ;)

Oui mais j'aime pas ça :o Ou au pire, "ça passe" :D  
Enfin je n'arrive pas à en faire un plaisir de manger des légumes, ça m'empêche pas d'en manger quand même :o

n°50228182
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 19:44:35  answer

unknown_person a écrit :

On pourrait résumer ma vie par : je n'aime pas les légumes :D Du tout.
Et j'irais même jusqu'à dire que je suis complètement inculte à ce niveau là. Tu me files un brocoli, là tout de suite, je ne sais pas à quoi ça ressemble, et je ne saurais pas quoi en faire.  
La première fois que j'ai acheté des haricots verts chez le primeur, j'ai du faire une recherche sur Youtube pour les cuire :o (et j'avais genre 22-23 ans :o )

Et quand j'aime vraiment un truc, j'ai besoin de me péter le bide avec, pas d'en manger une petite quantité (genre je m'achète un paquet de biscuits, c'est très compliqué de ne pas le manger en entier d'un coup. (Du coup j'en achète pas :o :o ))

Tu me fais penser à moi...avant. On avait un potager mais chez nous les légumes se résumaient à: salade/chicons (et un peu de carottes mais une dans le bourguignon,quoi) Ce qui a tout changé c'est que j'ai décidé de prendre soin de ma santé et de découvrir de nouvelles saveurs en commandant un panier de légumes bio chez un exploitant pas loin de chez moi. Une pure bonne affaire vu la quantité pour 15 euros et j'ai découvert plein de choses. C'était rigolo de chercher les recettes!

Pour ta dernière phrase j'ai le même problème: des TCA.

n°50228190
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2017 à 19:45:47  answer

unknown_person a écrit :

Oui mais j'aime pas ça :o Ou au pire, "ça passe" :D  
Enfin je n'arrive pas à en faire un plaisir de manger des légumes, ça m'empêche pas d'en manger quand même :o

Le brocolis par exemple, ou les haricots verts, tu peux les cuisiner de manière très exotique juste en changeant l'assaisonnement... Je suis sure que tu peux trouver des manières de cuisiner qui vont te les faire aimer!

n°50228195
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 19:46:38  profilanswer

J'étais un peu comme toi jusqu'à ce que j'apprenne à les cuisiner. D'où le "il n'est jamais trop tard".

Cependant, je comprends parfaitement.

Le risque principal de ton "Et dernièrement, j'arrive plutôt bien à mettre le côté plaisir de côté, et que ça ne me gène pas plus que ça", c'est que ça risque de ne pas être éternel. Et que quand tu auras de nouveau envie ou besoin de ce plaisir, ça risque de faire mal.
Apprendre à se faire plaisir avec une autre nourriture, c'est une rééducation alimentaire, mais c'est quasiment la seule solution pour une REF durable.

n°50228336
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 02-07-2017 à 20:08:52  profilanswer

niku a écrit :

bah donne moi le tips parce que faire 150 km de vélo mini par semaine pendant plusieurs années c'est inutile

manger comme un somalien ne change rien non plus au probleme (tout en continuant le velo) j'ai une alimentation assez moisie du fait de ma maladie mais quand meme je fais du sport tous les jours, j'ai un boulot d'actif (je suis pas vautré derriere un bureau)

Muscul  [:btbw03]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50228337
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 20:09:15  profilanswer

Ah mais ça clairement... Et depuis toujours :D
A l'époque du collège, je fonctionnais en "quantité ingurgitée", j'avais le droit d'avaler 1.2kg par jour (liquide compris :o ). J'ai mis des années à pouvoir boire un verre d'eau sans penser au poids que j'avalais :o Ca donnait de supers repas à base de tartines de nutella + un mars glacé + une canette de red bull (non, je ne comptais pas les calories :o ). Puis je suis passée à un système ou je bouffais du fast food, mais je mangeais une seule fois par jour (pas de petit dej, pas de diner, pas de grignotages). Et je peux bouffer des quantités astronomiques (il y a peu, j'ai mangé deux pizzas de chez Dominos, + un de leur dessert genre une demi pizza avec du nutella dessus. J'avais encore envie de manger après :o :o ).
Bref, l'étape où j'en suis, c'est déjà un énorme progrès pour moi, je ne pensais pas réussi à passer à un système sur 3 repas par jour (voir 4 avec un en cas de temps en temps). Et réussir à manger des légumes plusieurs semaines de suite sans être frustrée, c'est déjà pas mal :D

En fait, je crois que j'ai pas le courage de chercher tout ça aussi... Même dans un resto semi gastronomique, j'aime pas ça (limite c'est pire avec ce qu'ils leur font aux légumes :o :o ). Peut-être que j'y arriverais un jour :D
Pour l'instant, je me contente de foutre de l'ail, des oignons et du poivre parce que je kiffe ça :o :o

gaston10241 a écrit :

J'étais un peu comme toi jusqu'à ce que j'apprenne à les cuisiner. D'où le "il n'est jamais trop tard".

Cependant, je comprends parfaitement.

Le risque principal de ton "Et dernièrement, j'arrive plutôt bien à mettre le côté plaisir de côté, et que ça ne me gène pas plus que ça", c'est que ça risque de ne pas être éternel. Et que quand tu auras de nouveau envie ou besoin de ce plaisir, ça risque de faire mal.
Apprendre à se faire plaisir avec une autre nourriture, c'est une rééducation alimentaire, mais c'est quasiment la seule solution pour une REF durable.

Yep, clairement, sur le long terme, j'y pense en effet, mais pour l'instant, je me dis que je verrais à ce moment là, chaque chose en son temps :o  

n°50228365
Schoumy_
Posté le 02-07-2017 à 20:14:01  profilanswer

Pour les légumes :

- Si tu peux mettre de l'oignons, échalottes, ail ... mets en.
- Si ça n'a pas assez de gout -> épices (curry, massala, cumin, ...) + éventuellement lait de coco.
- Sinon ça se marie bien -> sauce tomate + basilic

Avec ça tu transformes 90% des légumes en plat très sympa.

n°50228397
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 20:17:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pour les légumes :

- Si tu peux mettre de l'oignons, échalottes, ail ... mets en.
- Si ça n'a pas assez de gout -> épices (curry, massala, cumin, ...) + éventuellement lait de coco.
- Sinon ça se marie bien -> sauce tomate + basilic

Avec ça tu transformes 90% des légumes en plat très sympa.

Pas fan de la sauce tomate, mais je vais tenter de m'acheter + d'épices (je met que de l'origan là :o ), c'est vrai qu'il y en a pas mal que je ne connais pas trop non plus :D

n°50228403
gaston1024​1
Posté le 02-07-2017 à 20:18:44  profilanswer

Gingembre + ail.

Gingembre FTW (frais hein, pas l'horreur en poudre)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 02-07-2017 à 20:19:11
n°50228410
unknown_pe​rson
Posté le 02-07-2017 à 20:19:36  profilanswer

J'aime pas le gingembre (putain qu'est-ce que je suis chiante là dessus :o :o :D )

n°50228460
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-07-2017 à 20:24:11  profilanswer

ça s'achète où le massala  
ça se trouve en grande surface ?

n°50228467
Schoumy_
Posté le 02-07-2017 à 20:24:36  profilanswer

De plus en plus

Dans les rayons exotiques notamment.

n°50228479
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-07-2017 à 20:25:53  profilanswer

J'ai  pas trouvé  de tofu à  géant casino :(

---------------
n°50228539
speedyop
Posté le 02-07-2017 à 20:32:59  profilanswer

Epicerie asiatique

n°50228561
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-07-2017 à 20:35:15  profilanswer

Des soupe miso et au tofu j'ai vu mais pas de tofu nature

Message édité par RadjoN le 02-07-2017 à 20:35:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)