| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieur vov le 21-06-2017 à 18:55:32 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 18:52:57 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ça me botterait bien de tester une fois mais je n'ai clairement pas le temps de m'y investir, peut être un petit fin 2018. Pour le moment c'est spartan en octobre et marathon de Paris en avril, j'essaie de me donner un petit objectif par an. Message édité par moonblood le 21-06-2017 à 19:26:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est ce que veux dire course d'obstacles en fait |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Queef Captain Beemo on duty |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | moi je pense que vov pratique un sport comme le judo - boxe - ou hummmmm gymnastique . --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:05:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 21:15:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 21:15:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Gouter de carbo à 600 Cal à 16h30. Pump à 20h, perfs nazes, les 30° ambiants dans la salle n'aidant pas, bide en vrac, tête qui tourne, pas de digestion et pas d’énergie. Marre...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:42:26 ![]() Vu la chaleur ne cherche pas plus loin Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 21:42:43 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | J'arrête le ping cette année tiens. Je me mets à la boxe c'est plus facile. Message édité par RadjoN le 21-06-2017 à 21:56:24 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | PFHAHAHAHAHAH merci renardo pour ce fou rire --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai le cardio pour commencer --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Je dégomme ward d'ici 3 ans. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Arrête les injections de Nutella er tu as pas le cardio lol Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 21-06-2017 à 22:17:49 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai le métabolisme qui est bien bas. Je le sais c'est kevin Philippe qui l'a dit sans une des ces dernières vidéos --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Celle où il dit que pour le remonter ça ne passe pas que par des maltesers ? ( je t'avais mis le lien tu l'a pas vu ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 10:22:17 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | et bim encore un mystere autour de vov !!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Queef Captain Beemo on duty | Il fait l'homme mystérieux.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je dirais boxe. Ou curling. |
outlaw_ | Y a un bail n'avait il pas parlé de krav maga ou autre activité pugilistique? |
machine_ 100% perfect genetic :o | y as pas de compete que je sache en krav gaga --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 10:44:44 ![]()
|
iskor |
|
Easy ! |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 10:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 10:54:25 |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |