Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50116467
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 19:51:07  answer

Reprise du message précédent :
l'eau froide best boisson à jamais.
des glaçons dans la bouche ça rafraichi bien aussi

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 19:51:07  profilanswer

n°50116484
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 20-06-2017 à 19:52:44  profilanswer

chebyshev a écrit :

Même le jus d'orange  :ouch:

Noraj

n°50116596
oh_damned
Posté le 20-06-2017 à 20:07:03  profilanswer

chebyshev a écrit :

Vous connaissez un produit qui donne du goût à l'eau mais qui ne fait pas grossir ? (une sorte de sirop sans le sucre :o)

Thé

n°50116617
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 20:10:08  answer

l'eau minérale c'est la vie
quelle idée d'y mettre du sucre :??:  

n°50116668
gaston1024​1
Posté le 20-06-2017 à 20:16:30  profilanswer

L'eau, c'est la vie.
Quelle idée de la mettre en bouteilles.

n°50116686
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 20-06-2017 à 20:18:29  profilanswer

quoi, la vie ? Chacun est libre de dévisser les bouchons qui nous empêchent de se la couler douce :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°50116704
outlaw_
Posté le 20-06-2017 à 20:20:34  profilanswer

chebyshev a écrit :

Vous connaissez un produit qui donne du goût à l'eau mais qui ne fait pas grossir ? (une sorte de sirop sans le sucre :o)

Genre un sirop sans sucre ? Je prends pèche-grenadine-citron quand je fais une cure de flotte

n°50117487
PsykOoO
Posté le 20-06-2017 à 21:41:56  profilanswer

La cure detox à l'eau 100% green équitabiologique  [:clooney24]

n°50117593
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-06-2017 à 21:51:07  profilanswer

Alors qu'il suffit de bouffer du chou frisé même pas biou

Message édité par Slyde le 20-06-2017 à 21:51:17

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°50117682
Zoreil
Posté le 20-06-2017 à 22:00:08  profilanswer

Bonsoir là d'dans,

J'ai perdu en régularité ces 6 derniers mois (motivation en baisse principalement) niveau sport ce qui fait qu'en continuant à bouffer de la même manière j'ai fait du gras comme jamais, je suis dé-gueu-lasse.

C'est même pas du "bulking" ( :o ) vu que j'allais à la salle le 5ème jeudi de chaque mois.

B-ref, reprise de la salle en mode régulier et intense pour essayer de juguler cette bouée...

L'avantage c'est que je vais pouvoir reprendre des photos et me faire un avant/après visible :o

(je n'ai pas changé de poids, toujours 72 kg, sauf que fonte musculaire et prise de gras, le rendu est complètement différent :D et le mètre ruban impitoyable)

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 22:00:08  profilanswer

n°50117741
Yoshikawa
Posté le 20-06-2017 à 22:05:41  profilanswer

Première commande sur MP.
Premier problème.
Leur transporteur GLS, qui ne passe pas, pas d'avis de passage qui rente au dépôt et qui dit que je n’étais pas au domicile.

Et bien sur appel surtaxé pour contacter le transporteur, je pense que la commande va repartir.
Et qu'ils vont aller se faire mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-06-2017 à 22:08:19

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°50117758
yggy
Beamish for ever
Posté le 20-06-2017 à 22:07:26  profilanswer

Salut le topic, je fais 1,79m pour 68-70 kg je sais pas vraiment mais je suis pas bien niveau corps là...

Ça vaut le coup de se faire des petites séries quotidiennes ou tous les 2 jours de REF, quand on a pas trop le temps le matin?

Genre 20min de footing avec 20 beerpeez (dsl pour l'ortho)
ou
pompes isométrie (deux series de 2x10 entrecoupées de 10sec en restant à qques cm du sol) ou
gainage(3min) le matin

et re beerpeez
ou
pompes isométrie
ou
gainage (en augmentant le nombre au fur et à mesure) le soir ?

Ou c'est de la branlette :D
Avec repas équilibré qd même...

Je voulais me motiver pour ça là mais autant avoir des critiques constructives ! :sol:

n°50117825
gaston1024​1
Posté le 20-06-2017 à 22:13:45  profilanswer

Zoreil ! Roi du tacle et du gras  :o  

Rebienvenue à la maison, tu manquais !

n°50117892
outlaw_
Posté le 20-06-2017 à 22:19:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bonsoir là d'dans,

J'ai perdu en régularité ces 6 derniers mois (motivation en baisse principalement) niveau sport ce qui fait qu'en continuant à bouffer de la même manière j'ai fait du gras comme jamais, je suis dé-gueu-lasse.

C'est même pas du "bulking" ( :o ) vu que j'allais à la salle le 5ème jeudi de chaque mois.

B-ref, reprise de la salle en mode régulier et intense pour essayer de juguler cette bouée...

L'avantage c'est que je vais pouvoir reprendre des photos et me faire un avant/après visible :o

(je n'ai pas changé de poids, toujours 72 kg, sauf que fonte musculaire et prise de gras, le rendu est complètement différent :D et le mètre ruban impitoyable)

Bienvenue. Quels sont tes objectifs ? Âge ? Taille ?

Spoiler :

:o

PsykOoO a écrit :

La cure detox à l'eau 100% green équitabiologique [:clooney24]

Detox de coke :o

n°50118047
PsykOoO
Posté le 20-06-2017 à 22:30:19  profilanswer

Zoreil, gros lard :o

Spoiler :

[:moonblood9]  [:moonblood9]  [:moonblood9]

n°50118103
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:34:43  answer

Salut Zoreil [:manolito john]

n°50118131
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-06-2017 à 22:37:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bonsoir là d'dans,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est laaaaaaaaaaaa

n°50118176
Zoreil
Posté le 20-06-2017 à 22:41:26  profilanswer

:D :jap:

Kilougalou a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est laaaaaaaaaaaa

dans les campagnes, les viiiiilles
sur les réseaux sociauuuuuuuux

Yoshikawa a écrit :

Première commande sur MP.
Premier problème.
Leur transporteur GLS, qui ne passe pas, pas d'avis de passage qui rente au dépôt et qui dit que je n’étais pas au domicile.

Et bien sur appel surtaxé pour contacter le transporteur, je pense que la commande va repartir.
Et qu'ils vont aller se faire mettre.

GLS n'est pas MP, ne les associe pas
par contre GLS = transporteur très hasardeux, si tu ne peux pas avoir chronopost (et selon les coins, chronopost et GLS même combat...) ça va pas être facile...

yggy a écrit :

Salut le topic, je fais 1,79m pour 68-70 kg je sais pas vraiment mais je suis pas bien niveau corps là...

Ça vaut le coup de se faire des petites séries quotidiennes ou tous les 2 jours de REF, quand on a pas trop le temps le matin?

ou  
pompes isométrie (deux series de 2x10 entrecoupées de 10sec en restant à qques cm du sol) ou  
gainage(3min) le matin  

et re beerpeez
ou  
pompes isométrie  
ou  

Je voulais me motiver pour ça là mais autant avoir des critiques constructives ! :sol:

Bah si tu veux te remotiver commence doucement, ton "programme" est pas mal (burpees, au fait :o ) pour t'échauffer :D
Si tu tiens la régularité passe la vitesse supérieure à tous niveaux.

---------------
What the FUCK ?
n°50118353
Djall
Posté le 20-06-2017 à 22:57:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bonsoir là d'dans,

[:shimay:1]

n°50119582
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-06-2017 à 07:29:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bonsoir là d'dans,

Tu nous as manqué  [:learn]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50119600
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-06-2017 à 07:36:32  profilanswer

Mon stock de fioles était au plus bas, il était temps que tu reviennes !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50120005
Beanbob
Posté le 21-06-2017 à 08:47:52  profilanswer

Les vraies brosse à dents électriques nettoient vraiment plus qu'une simple brosse à dent.
Une fois adoptée le retour arrière est impossible tellement la différence est flagrante.
Toutes les personnes que je connais qui ont essayé ont fait le même constat.
Et la Sonicare parce que Lesnumeriques en disent du bien. Et je confirme.

Alighieri_Dante a écrit :

Un avis sérieux sur la remise en cause récente de l'huile de coco? À lire les actualités sur le sujet ça deviendrait le démon.

En gros pour résumer. L'huile de coco est top pour la cuisson HT et pour certaines pattisseries car ça permet de "tenir" une fois refroidie. Et pour la cosmétique.
Sinon d'un point de vue santé. Les huiles d'olives/noix/lin etc sont meilleurs.

n°50120041
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-06-2017 à 08:52:22  profilanswer

Attention aux huiles riches en omega 3, elles sont peu stables.

L'air ou la lumière suffisent à ce qu'elles rancissent très vite, et du coup elles ne contiennent plus rien ou presque. Et elles sont donc bien évidemment inadaptées à la cuisson.

Je bosse pour des gens du secteur de la pâtisserie indus ou en confection, on cause beaucoup nutrition ces derniers temps vu le niveau croissant de préoccupation des grands noms et des clients, et ils me disent tous qu'au détail, en moyenne compte tenu du temps de stockage et de l'exposition aux UVs, ces huiles sont "mortes" avant d'arriver dans votre estomac. Il faut savoir que l'huile de palme est PLUS CHERE à la tonne que l'huile d'olive. Mais s'ils s'en servent, c'est parce qu'elle a des qualité de stockage (c'est du beurre à température ambiante, comme les autres saturés), résistante à l'oxydation (meilleur conservation) et aux hautes températures de cuisson.

Il vaut donc mieux privilégier les graines et le poisson gras pour les omegas 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 21-06-2017 à 08:56:58

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°50121051
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:17:46  answer

yggy a écrit :

ou  
gainage(3min) le matin  

et re beerpeez
ou  
pompes isométrie  
ou  

Non c'est très bien ces petits circuits trainings, ca te bouge le cul, ca bosse le cardio / la résistance, ca brule de la calorie...

Continue en augmentant le rythme, varie les exos, tu peux trouver de l'inspiration sur des sites de ce genre : http://www.litobox.com/entrainements-wod

La règle numero 1 est de prendre du plaisir à ce qu'on fait, donc éclate toi selon tes envies, et ne va pas te forcer à faire quelque chose qui te fait chier car cela ne tiendra pas sur la durée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:21:01
n°50121399
saruhada
Legendary X58
Posté le 21-06-2017 à 10:38:43  profilanswer

L'année dernière j'ai fait pas mal de HIIT, j'avais pris surtout des bras et perdu du bide (bon j'avais pas grand chose), on commençait a voir un semblant de 6 packs.

Niveau cardio par contre c'est top, juste 20min de HIIT par jours, au bout de 15jours j'ai vu une différence énorme !!

Pour info je fait 1m78 et à l'époque 70kgs.

Message cité 2 fois
Message édité par saruhada le 21-06-2017 à 10:39:15

---------------
Achats & Ventes
n°50121442
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:40:55  answer

chebyshev a écrit :

tu fais de l'eau détox :
http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Cu [...] /eau-detox
j'en ai constamment un litron dans le frigo

n°50121450
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:41:18  answer

saruhada a écrit :

L'année dernière j'ai fait pas mal de HIIT, j'avais pris surtout des bras et perdu du bide (bon j'avais pas grand chose), on commençait a voir un semblant de 6 packs.

Niveau cardio par contre c'est top, juste 20min de HIIT par jours, au bout de 15jours j'ai vu une différence énorme !!

Oui, pour se remettre à niveau en terme de cardio, il n'existe pas beaucoup mieux que de bons circuits trainings intensifs.

n°50121519
TZDZ
Posté le 21-06-2017 à 10:45:25  profilanswer

De l'eau détox  [:albounet]  [:albounet]

n°50121536
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 10:46:18  answer

TZDZ a écrit :

De l'eau détox  [:albounet]  [:albounet]

tu fais ta volvic aromatisée toi-même quoi
c'est franchement bon et sans calories
tu peux même la gazer et faire ton soda 0kcal

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:46:54
n°50121596
saruhada
Legendary X58
Posté le 21-06-2017 à 10:49:40  profilanswer

Tu presse un citron dans ta bouteille  :o

---------------
Achats & Ventes
n°50121789
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 11:02:44  answer

c'est ça, mais si tu mets des morceaux tu peux reremplir sans te prendre la tête de represser un jus, c'est juste pour donner du goût et c'est rafraichissant

n°50123174
yggy
Beamish for ever
Posté le 21-06-2017 à 13:01:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah si tu veux te remotiver commence doucement, ton "programme" est pas mal (burpees, au fait :o ) pour t'échauffer :D
Si tu tiens la régularité passe la vitesse supérieure à tous niveaux.

saruhada a écrit :

Ok, merci on va se motiver alors! Litobox a l'air pas mal et proposent des exos HIIT, donc y'a pu qu'à :D  

Par contre, on oublie le footing dans leur méthodes! Why not, j'aimais bien combiner les deux mais il y a des fois où je suis frustré de pas pouvoir faire plus d'exos parce que j'ai ma boucle à terminer avant de rentrer...Donc ça me dit bien!

n°50123715
Kilougalou
Posté le 21-06-2017 à 13:48:56  profilanswer

En ce moment j'ai du mal avec la REf.

Autant sur la bouffe je me tiens ( enfin j'ai un peu augmenter les apports mais je bouffe pas de merde pour autant ), autant j'ai plus aucune motivation à perdre du poids ( dûmoins c'est plus un objectif qui me motive à fond ).

J'pourrais sûrement encore dégraisser 4 kilos pour arriver comme en novembre mais je vois que côté sport ca me "dessert" un peu d'être en déficit calorique alors que je voudrais pousser plus :/

Je me suis inscrit à la spartan stadium pour mars prochain ( avec des gars que je connais ), ca va m'obliger à retourner courir et à continuer assidûment le sport en ne bulkant pas et surtout ca me met un objectif en tête ^^

Message cité 4 fois
Message édité par Kilougalou le 21-06-2017 à 13:49:13
n°50123813
outlaw_
Posté le 21-06-2017 à 13:56:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Autant sur la bouffe je me tiens ( enfin j'ai un peu augmenter les apports mais je bouffe pas de merde pour autant ), autant j'ai plus aucune motivation à perdre du poids ( dûmoins c'est plus un objectif qui me motive à fond ).

J'pourrais sûrement encore dégraisser 4 kilos pour arriver comme en novembre mais je vois que côté sport ca me "dessert" un peu d'être en déficit calorique alors que je voudrais pousser plus :/

Je me suis inscrit à la spartan stadium pour mars prochain ( avec des gars que je connais ), ca va m'obliger à retourner courir et à continuer assidûment le sport en ne bulkant pas et surtout ca me met un objectif en tête ^^

Tu dors bien? Pas de soucis de récupération?

n°50123832
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-06-2017 à 13:57:33  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est au dépôt ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50123935
Kilougalou
Posté le 21-06-2017 à 14:04:48  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu dors bien? Pas de soucis de récupération?

J'ai des enfants qui me détestent bien évidemment que je dors mal ^^

Citation :

C'est au dépôt ?

Au stade de france, ca doit être la première fois.

n°50124508
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 14:42:47  answer

pinaise la guerre ce midi à la salle pour s'entrainer tellement je suis amorphe avec cette chaleur... plus de force...

n°50124653
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-06-2017 à 14:53:03  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Cool ça jconnaissais pas ce format. Par contre 5km et 20 obstacles, je ne pense pas que tu aies vraiment besoin de t'entrainer à courir. Mais si ce sont les mêmes règles que d'habitude (obstacle raté = 30 burpees) tu peux d'ors et déjà t'entrainer à enchainer les burpees :D
J'ai fait la spartan sprint à 8km (easy), la super à 15 (gérable, raté que 3 obstacles soit 90 burpees) et là je pars sur la beast en octobre à Marseille (mode semi marathon 22km avec 35 obstacles), si y'a des motivés sur le topic [:liammanziel]

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 21-06-2017 à 14:53:30

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50125068
arylol
Posté le 21-06-2017 à 15:23:39  profilanswer

moonblood a écrit :

Cool ça jconnaissais pas ce format. Par contre 5km et 20 obstacles, je ne pense pas que tu aies vraiment besoin de t'entrainer à courir. Mais si ce sont les mêmes règles que d'habitude (obstacle raté = 30 burpees) tu peux d'ors et déjà t'entrainer à enchainer les burpees :D
J'ai fait la spartan sprint à 8km (easy), la super à 15 (gérable, raté que 3 obstacles soit 90 burpees) et là je pars sur la beast en octobre à Marseille (mode semi marathon 22km avec 35 obstacles), si y'a des motivés sur le topic [:liammanziel]

c'est au stade de france donc il y aura masse marche à grimper descendre, et pour avoir fait des urban trail je peux dire que 5 km dans les escaliers ça peut paraître très très long !

n°50125096
gaston1024​1
Posté le 21-06-2017 à 15:25:14  profilanswer

Gaffe les refeurs... Attention à l'utilisation de vos appareils de remise en forme.

https://www.instagram.com/p/BVkpNCiDIn4/

n°50125102
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-06-2017 à 15:25:35  profilanswer

Et ça t'as coûté combien cette épreuve avec 5km dans des escaliers par curiosité ?  [:claude puel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6349  6350  6351  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)