| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 19:51:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 19:51:07 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 20:10:08 ![]() l'eau minérale c'est la vie
|
gaston10241 | L'eau, c'est la vie.
|
RadjoN Ex Renard1984 | quoi, la vie ? Chacun est libre de dévisser les bouchons qui nous empêchent de se la couler douce --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Slyde Lizard of the Coast | Alors qu'il suffit de bouffer du chou frisé même pas biou Message édité par Slyde le 20-06-2017 à 21:51:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zoreil | Bonsoir là d'dans,
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 22:00:08 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Première commande sur MP. Et bien sur appel surtaxé pour contacter le transporteur, je pense que la commande va repartir. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-06-2017 à 22:08:19 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gaston10241 | Zoreil ! Roi du tacle et du gras |
outlaw_ |
|
PsykOoO | Zoreil, gros lard
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 22:34:43 ![]() Salut Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est laaaaaaaaaaaa |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Beanbob |
|
Slyde Lizard of the Coast | Attention aux huiles riches en omega 3, elles sont peu stables. L'air ou la lumière suffisent à ce qu'elles rancissent très vite, et du coup elles ne contiennent plus rien ou presque. Et elles sont donc bien évidemment inadaptées à la cuisson. Je bosse pour des gens du secteur de la pâtisserie indus ou en confection, on cause beaucoup nutrition ces derniers temps vu le niveau croissant de préoccupation des grands noms et des clients, et ils me disent tous qu'au détail, en moyenne compte tenu du temps de stockage et de l'exposition aux UVs, ces huiles sont "mortes" avant d'arriver dans votre estomac. Il faut savoir que l'huile de palme est PLUS CHERE à la tonne que l'huile d'olive. Mais s'ils s'en servent, c'est parce qu'elle a des qualité de stockage (c'est du beurre à température ambiante, comme les autres saturés), résistante à l'oxydation (meilleur conservation) et aux hautes températures de cuisson. Il vaut donc mieux privilégier les graines et le poisson gras pour les omegas 3. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-06-2017 à 08:56:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:17:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:21:01 |
saruhada Legendary X58 | L'année dernière j'ai fait pas mal de HIIT, j'avais pris surtout des bras et perdu du bide (bon j'avais pas grand chose), on commençait a voir un semblant de 6 packs. Niveau cardio par contre c'est top, juste 20min de HIIT par jours, au bout de 15jours j'ai vu une différence énorme !! Pour info je fait 1m78 et à l'époque 70kgs. Message cité 2 fois Message édité par saruhada le 21-06-2017 à 10:39:15 --------------- Achats & Ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:41:18 ![]()
|
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 10:46:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2017 à 10:46:54 |
saruhada Legendary X58 |
yggy Beamish for ever |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En ce moment j'ai du mal avec la REf. Autant sur la bouffe je me tiens ( enfin j'ai un peu augmenter les apports mais je bouffe pas de merde pour autant ), autant j'ai plus aucune motivation à perdre du poids ( dûmoins c'est plus un objectif qui me motive à fond ). J'pourrais sûrement encore dégraisser 4 kilos pour arriver comme en novembre mais je vois que côté sport ca me "dessert" un peu d'être en déficit calorique alors que je voudrais pousser plus Je me suis inscrit à la spartan stadium pour mars prochain ( avec des gars que je connais ), ca va m'obliger à retourner courir et à continuer assidûment le sport en ne bulkant pas et surtout ca me met un objectif en tête ^^ Message cité 4 fois Message édité par Kilougalou le 21-06-2017 à 13:49:13 |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 14:42:47 ![]() pinaise la guerre ce midi à la salle pour s'entrainer tellement je suis amorphe avec cette chaleur... plus de force... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-06-2017 à 14:53:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arylol |
|
gaston10241 | Gaffe les refeurs... Attention à l'utilisation de vos appareils de remise en forme.
|
GenyaB Shit fucking game. | Et ça t'as coûté combien cette épreuve avec 5km dans des escaliers par curiosité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |