| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 23:26:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Slyde Lizard of the Coast | C'est déjà ce que je fait depuis 2 ans 0% perfect genetic. Merci maman. Message édité par Slyde le 15-06-2017 à 00:04:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
chebyshev | Ajd:
Message cité 2 fois Message édité par chebyshev le 15-06-2017 à 01:21:11 |
machine_ 100% perfect genetic :o | --------------- Troll Hunter !! XXXX |
raiton30 LA chance. |
chebyshev |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 01:50:49 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Je rigolais --------------- Fookin hell. |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 06:43:57 ![]()
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 09:08:41 ![]()
|
finlay Dolce farniente... | Tiens j'ai testé ce matin les pancake mix de chez myprotein. Goût sirop d'érable. Message cité 1 fois Message édité par finlay le 15-06-2017 à 09:49:45 |
Threal |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, suite à une promo sur MP, j'ai commandé (un peu) compulsivement les produits suivants : BCAA Plus Sachant que je vais au temple 3x par semaine (lundi-mercredi-vendredi), que je cherche à perdre du gras (184 cm, parti de 120 kg et actuellement à 102 kg), qu'à chaque séance (pas forcément optimisé) je travaille : 20 mn vélo, 20 mn tapis et 15-20 mn haut du corps (surtout les biceps et les pecs) et enfin que je pratique l'IF, que me conseillez-vous de prendre, dans quelles proportions et quelle fréquence ? J'offre une clé Steam au choix pour une réponse (un peu) complète (liste complète dispo en mp) Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 15-06-2017 à 09:45:00 --------------- Hebergement d'images |
sempt Eternel Apprenti |
Tu peux jeter 70% de ta commande Méga extrait de thé vert C'est du bullshit. Ensuite, monohydrate de créatine très bien à condition qu'il y est le label "Creapure" BCAA plus, c'est plus économique de prendre en poudre d'autant plus que tu as un ratio 2:1:1 au niveau leucine (contre 4:1:1 en poudre). Impact Diet Whey, encore du bullshit marketing, 61% de protéines. Oméga et vitamines d'un point de vue santé ça ne peut pas faire de mal. Et par rapport à tes séances, tu devrais diminuer le cardio et augmenter le temps de tes séances muscu si tu veux prendre des pecs/biceps etc. À vot service Message édité par sempt le 15-06-2017 à 09:57:31 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | Bon déjà ya un des trucs inutile et similaire. Thermopure = thé vert : useless. Tu as pris tout ça en pensant que c'était des brûleurs efficace ? Je vais eviter de faire le bullshit sur l'inutilité des trucs, ou dire que même le reste est inutile suivant le niveau blabla. créatine : 5g en une fois ou reparti sur la journée. Sur MP tu as tout ce qu'il faut dans l'onglet "Dosage suggéré" de la page produit. Message édité par jeffk le 15-06-2017 à 09:53:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Je ne sais pas si c'est le voltarene en cachet d'hier ou la glycine mais aujourd'hui je sens déjà du mieux au niveau inflammatoire |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 15-06-2017 à 09:58:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
raiton30 LA chance. |
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Ceci dit te fais pas de soucis la perte de poids se jouera sur la balance entre dépense et apports. Message édité par monsieur vov le 15-06-2017 à 10:14:28 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Je suis un sale faible je sors de dix minutes de corde à sauter je suis au bout de ma vie....
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sempt Eternel Apprenti |
C'est ultra épuisant la corde à sauter --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
raiton30 LA chance. |
FreDMouL Teamless | la impact whey MP également oui, mais je suis un peu extrémiste sur ces sujets la après en toute objectivité, c'est pas cher, c'est pas mélangé dans une baignoire d'un appartement en pologne et ça empêchera pas des gainz, donc bon après mon côté extrémiste c'est quid de la qualité des ingrédients etc... impact sur la santé, blablabla Message édité par FreDMouL le 15-06-2017 à 11:14:58 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
raiton30 LA chance. | Quels ingrédients impact la santé, je suis intéréssé --------------- Fookin hell. |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sempt Eternel Apprenti |
Pour perdre du gras il faut que ta diète soit cohérente (=hypocalorique) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zeurayne ex linfield/therayn | c'est le cas je tourne à 1900/2100 calorie jour Muscu 1h45 le lundi, le mercredi, le vendredi. Repos samedi, dimanche Après comme j'ai dis je ne sais pas tout, et je suis preneur de bon conseil et de vos avis J'ai un taff ou je suis debout de 5H du matin à 20h bon je m'accorde une sieste entre 11H et 14H Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 15-06-2017 à 11:29:19 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |