| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 08:23:55 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ours02 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon, maintenant que l'objectif de poids est quasiment atteint je me demande comment relancer efficacement et proprement la machine Message cité 3 fois Message édité par wade le 02-06-2017 à 11:07:50 |
Charleston |
Pour ce que ça vaut, je prenais pas de petit dèj depuis le lycée (10 ans Sauf qu'un de mes soucis c'est qu'à midi je me jette sur la bouffe: j'ai envie de tout (je mange à la cantine), je prends trop à manger (et je fais pas les bons choix ...) et j'avale le tout en 15' chrono. Alors que j'en ai pas besoin puisque quand je prépare ma gamelle à l'avance avec la bonne quantité bah ça marche nickel. Du coup, depuis 2 semaines, grande nouveauté dans ma vie: le petit dèj. Une tartine avec le café quoi, rien de révolutionnaire. Résultat: ouais, ça change quand même pas mal les choses pour le midi, je me tiens sans mal à des assiettes adaptées (et -2kg aussi mais bon en 15j c'est un peu tôt pour parler de victoire Message cité 2 fois Message édité par Charleston le 02-06-2017 à 11:15:10 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 11:22:41 ![]() en même temps avaler plus de calories c'est pas compliqué, un bol de muesli en plus le matin, une banane à 16h et hop |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:26:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
raiton30 LA chance. | La constipation non depuis que je mets 150g de kale dans mon smoothie --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 12:29:34 ![]() Tu nous postes une petite photo pour qu'on de rende compte de quel stade tu pars |
arylol | Le mieux serait d'avoir l'avis d'un guru |
PsykOoO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Charleston |
Je le savais, mais ça n'a de fait pas été un problème pendant des années (c'est à dire que je mangeais normalement à midi
Ah ouais, non le soir aucun problème ici, j'attrape un fruit en rentrant et roule (mais c'est plus 19h que 17).
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
Charleston |
Voilà --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
PsykOoO |
Yoshikawa | Salut. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 02-06-2017 à 15:35:51 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsykOoO | |
Yoshikawa | J'ai besoin de croquer du dur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 15:51:41 ![]() |
Charleston |
Des fruits --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Et effectivement, j'ai du un peu trop forcer. Je suis parti en vacances début mai (5 jours de randos + abus de bouffe, je pense que ça équilibrait à peu près) et dès la semaine d'après je faisais la combo reprise de diète stricte + nouveau boulot (donc stress++ et nouveau rythme de vie). Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-06-2017 à 16:52:14 |
christell1986 |
|
n0urs | 2800 calories quand on fait plus d'1m90 c'est pas un soucis pour y arriver, c'est ce que je fais en étant en déficit |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 19:44:16 ![]() |
gaston10241 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 20:13:35 ![]() Moonblood : viande, poisson, oeuf, fromage, oléagineux... il y a des protprot partout ! |
outlaw_ |
|
Queef Captain Beemo on duty | Pasteque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |