| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 12:57:08 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
arylol |
|
outlaw_ | Non, c'est pas optimal de se baser sur un bête -7kg/taille. Faut voir sur photo s'il est déjà musclé et un peu de bide ou si c'est un phasme avec une bouée énorme Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 22-05-2017 à 14:40:56 |
sempt Eternel Apprenti |
Done --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 15:02:28 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | C'est un peu ce que j'essaie de faire en faisant du sport. Du coup, j'ajoute le gain de muscles avec la perte de gras... mais je ne ferai pas de muscu brute pour ça. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
|
make install |
|
|
David7578 |
|
make install |
|
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 22-05-2017 à 22:43:36 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | il a surtout calcule pour la journee et pas tout les jours. il a peut etre mange 2000kcal today et 5000 hier |
RadjoN Ex Renard1984 | Il a peut etre bloqué son metabolisme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | sans troller, ça faisait un bail que j'avais pas tracker sur mfp ce que je mange, resultat 1809 kcal, 159G, 119P, 71L... entre 30 min de footing à jeun ce matin et 40km de vtt cet apres midi, ça me semble bien peu pourtant que de la nourriture saine et à faible densité calorique donc j'ai bien bouffé... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-05-2017 à 23:45:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Prends des cours avec monsieur kurnaz ! |
RadjoN Ex Renard1984 |
Slyde Lizard of the Coast |
Queef Captain Beemo on duty |
SebPeps |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ZeMrHyde té ! |
n0urs |
|
David7578 |
|