| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 18:43:26 ![]() ![]() |
David7578 |
niku viaggiando controvento | est ce qu'il existe des barres proteinées de qualité? j'ai vraiment du mal à boire des proteines apres ma seance et je prefere mastiquer pour diminuer la sensation de faim |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
Ticento so-saugrenu |
David7578 |
|
kida |
Message édité par kida le 28-04-2017 à 21:08:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 21:08:40 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Merci kida mais c'était y a 3 semaines, je me suis un peu épaissi je crois |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 28-04-2017 à 21:49:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-04-2017 à 22:01:47 |
gaston10241 | Tu veux juste prendre 12 kg de gras en fait ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 29-04-2017 à 07:39:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon sinon, chose exceptionnelle depuis 18 mois maintenant (depuis le début de ma REF). Arrêt du coca = + 3kg et j'ai tout le temps faim Après je suis en période de "stress" (enfin je suppose, en vrai je suis plutôt très zen en ce moment Message édité par Big Blue le 29-04-2017 à 07:41:47 |
outlaw_ | Tu as remplacé par quoi ? Souvent les eaux gazeuses sont + riches en sodium que le coca. Et la caféine a un effet diurétique (je crois) |
Ca m'est arrivé plus d'une fois de prendre 2kg mais perdu en quelques jours, là c'est vraiment une reprise Mais ça m'étonne pas, je mange mal en ce moment, j'arrive pas à me limiter à mes plat picards, j'ai faim, très faim Je me laisse comme limite 90kg, après je repart sur un mois de commejaime si je continue à déconner Message édité par Big Blue le 29-04-2017 à 07:52:31 |
gaston10241 | Et tu manges quoi quand tu as faim ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite faim : pomme / banane Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-04-2017 à 08:03:59 |
gaston10241 | Et virer cette junk food de chez toi en te faisant péter le bide de légumes-fruits, t'as tenté ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
n0urs |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours pareil, je n'ai pas accès à une cuisine |
|
|
n0urs |
|
Schoumy_ | Besoin d'un petit coup de pouce ce matin :
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
n0urs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |